Femme

10 astuces pour être super sexy en pyjama

Pyjama ne veut pas toujours dire cata !

Après une dure journée de labeur, vous rentrez à la maison épuisée, et vous ne pensez plus qu’à enfiler votre pyjama super confortable pour sombrer dans les bras de Morphée. Mais sachez qu’avant de vous faufiler dans votre lit, il n’y a pas que Morphée, il y a aussi votre chéri qui aimerait vous voir avec de beaux dessus super sexy, et votre vieux pyjama n’est pas vraiment votre meilleur allié. Si vous ne désirez pas vous séparer de ce vêtement heureusement, il y a des astuces pour être canon même en pyjama.

1.Exit le jogging de Jules

1

Après une rude journée dans un slim super serré ou une jupe ultra-moulante, une fois à la maison, vous ne désirez qu’une chose : mettre des vêtements qui vous laissent respirer. Comme à chaque fois, vous sortez de jogging de Jules qui traîne dans son placard. Si vous voulez être sexy, arrêtez ça, car ce genre d’habit ne vous avantage pas !

2.Oubliez le pilou

2

Le pilou, c’est la matière de pyjama le plus confortable qui soit. Mais le hic, c’est quand vous tapez sur Internet « pyjama pilou », vous tombez direct sur des pages réservées aux séniors. Il n’y a plus rien à dire, c’est toujours à vos risques et périls !



3.Bye-bye les motifs rigolos

3

Oui, les vêtements imprimés sont très tendance en ce moment, mais ce n’est pas pour autant de rejoindre Jules au lit avec un vieux T-shirt en coton avec une inscription du genre : « Attention, je ronfle ! » Certainement, ça ne fera que tuer son envie.

4.Faites gaffe aux matières

4

Afin qu’un pyjama soit sexy, tout réside dans sa matière et dans sa coupe. Vous serez forcément canon dans un caleçon de pyjama en satin et en dentelle même si c’est long ! Cependant, si vous reprenez la même longueur et la même coupe et que vous remplacez seulement le satin par du coton ou du pilou, ça ne marchera pas !

5.Que des coupes ajustées

5

Si vous êtes célibataire, ça ne fait rien si vous dormez avec un vieux jogging uniforme ou un T-shirt XXL, mais si vous êtes en couple, exit cette tenue. Si vous voulez être sexy en pyjama pour le grand bonheur de Jules, enfilez des vêtements de nuit plus près du corps avec des coupes ajustées et sexy. Pour mettre en valeur vos gambettes, vous avez le choix entre les caracos à fines bretelles, les caleçons fuselés, les petits shorts super mignons…



6.Et pourquoi pas une robe de chambre sexy ?

6

C’est vrai que l’appellation « robe de chambre » fait référence aux années 50, mais c’est un fait, une petite robe peut-être sexy en pyjama surtout si elle ressemble un peu à une nuisette courte avec un beau décolletée et de fines bretelles. Donc, laissez tomber les robes de chambre jusqu’aux genoux avec un col claudine boutonné jusqu’au cou et de longues manches, car ça n’aura pas d’effet sur Jules !

7.Les bonnes chaussettes

7

Oui, vous avez tendance à avoir les pieds froids ou gelée la nuit alors, vous glissez sous la couette avec une paire de chaussettes. Mais sachez qu’un super ensemble caraco-shorty en satin ne va pas du tout avec une grosse paire de chaussettes de ski. Si vous désirez tellement les mettre, optez pour des chaussettes stylées du genre écolière coquine. Pour être sexy, vous le serez, croyez-moi ! D’ailleurs, laissez tomber aussi les bottes fourrées ou les pantoufles de canards, et optez pour une paire de pantoufles glamour à froufrou ou à nœud.

8.Le peignoir en soie, l’accessoire qui tue

8

Si vous n’aimez pas mettre un pyjama et que vous êtes plutôt débardeur et culotte, ça va, mais avant d’aller dans la chambre à coucher pour retrouver Jules, enfilez un petit peignoir sexy en soie très glamour et suggestif. Certainement, il se fera une joie de l’enlever !



9.Attention aux bases !

9

Un pyjama sexy est toujours chouette, mais pour paraître sexy et glam avant de rejoindre Jules au lit, n’oubliez pas les bases. Vous devrez brosser vos cheveux, laver vos dents, mettre une crème hydratante pour sentir bon, vous démaquiller… avant de retrouver votre homme ! Aussi, n’ayez jamais de cheveux en bataille, adoptez plutôt un chignon coiffé ou décoiffé.

10.Piochez dans la garde-robe de Jules

10

Dans le dressing de Jules, la seule pièce que vous pourrez emprunter et utiliser comme pyjama est une de ses chemises. Avec ça, vous pourrez être bercée par son odeur. Aussi, vu qu’elle n’arrive pas à vos genoux et qu’elle vous donne un super décolleté, vous êtes assurée d’être très sexy !