Femme

10 astuces pour mettre en valeur les petits seins

Avoir de petits seins ne doit plus être un complexe !

Pour la plupart des filles, le fait d’avoir des petits seins est vraiment pénible, mais pour d’autres, c’est un grand avantage. Pourquoi ? Parce qu’au lieu de s’attarder sur les seins, les mecs regardent directement dans les yeux, parce que sortir sans soutien-gorge est une possibilité, et parce que même en prenant de l’âge, ils ne tomberont jamais. Sans pour autant vouloir ressembler à Pamela Anderson, pour vous qui avez des petits seins, voici quelques astuces pour les mettre en valeur.

1.Optez pour le push-up

1

Si vous avez des seins de taille XXS, il ne faut pas vous décourager, car il y a un moyen très efficace de faire croire à tout le monde qu’ils sont voluptueux. Faites les magasins, et misez sur le plus classique des lingeries : le push-up. Il remontera bien votre poitrine, et certainement, vos petits seins garniront bien votre décolleté. Oui, c’est de la triche, mais non seulement ça va vous rendre sexy, mais ça fera aussi tourner pas mal de têtes dans la rue.

2.Mettez des décolletés XL

2

Avec vos petits seins de taille XS, vous pouvez très bien vous permettre un décolleté XXL sans pour autant donner une image de Bimbo. Votre poitrine vous permet de porter des t-shirts, des pulls avec des cols V ou encore des chemises avec les deux ou trois premiers boutons ouverts. Contrairement à une fille avec des seins de mensuration 95C, vous serez plus élégante, plus attirante, et surtout, moins vulgaire.



3.Dites OUI aux bustiers

3

Selon les professionnels de la mode, les bustiers sont plutôt réservés aux poitrines de taille moyenne et non pas aux petits seins. Cette affirmation est fausse parce qu’il n’y a rien de plus sexy et d’élégant qu’un bustier qui montre une petite poitrine, de belles épaules et un buste menu. De plus, c’est une belle façon d’attirer l’attention sans le faire exprès alors, pourquoi vous en priver ?

4.Jouez sur les cache-cœurs

4

Côté vestimentaire, le cache-cœur est incontestablement l’allié le plus fidèle si vous avez de petites poitrines. Avec l’effet d’optique de ce modèle de décolleté, vos seins gagnent beaucoup en volume malgré le fait qu’ils soient de taille XXS. En associant le cache-cœur avec un sous-vêtement push-up, vous obtiendrez une poitrine très voluptueuse.

5.Choisissez la robe empire

5

Le concept de la robe empire vise à mettre en valeur les seins en serrant plus au niveau de la buste et en relâchant un peu juste en dessous. Du coup, c’est le vêtement parfait pour les filles qui ont des petits seins. En choisissant le modèle avec des fronces au niveau de la poitrine, vous gagnerez plus en volume. Le fait que le côté soit évasé cachera les fesses et les hanches si elles sont aussi petites. Alors, qu’attendez-vous ? La robe empire est celle qu’il vous faut.



6.Faites un make-up spécial poitrine

6

Oui, avec le push-up, il est possible de valoriser facilement les petits seins, mais il y a encore une autre astuce plus efficace : make-up spécial poitrine. C’est encore de la triche, mais c’est le résultat qui compte, n’est-ce pas ! Pour ce faire, en sortant de la douche, appliquez de la crème hydratante brillante sur votre buste ainsi que sur votre poitrine, et prenez votre maquillage. Appliquez un enlumineur de teint sur les clavicules et les épaules pour mettre en avant le décolleté ainsi qu’une petite touche de poudre bronzante dans le creux des deux seins, et le tour est joué, vous avez maintenant une poitrine d’enfer.

7.Choisissez bien vos cols

7

Quoi à part les cols V et les cols ronds pour mettre les petits lolos en valeur ! Le fait de les porter valorise la poitrine sans pour autant montrer beaucoup de peau. Pour un style à la fois glam et élégant, optez pour des pulls fins et légers portés à même la peau. Ça donne non seulement plus de volume aux seins, mais ça ajoute aussi une touche de sensualité. Cependant, évitez de mettre des vêtements épais pour ne pas cacher votre décolleté.

8.Misez sur un col avec des détails

8

Une dernière astuce pour tricher et pour attirer l’attention des hommes sur vos seins est de miser sur les vêtements avec plus de détails au niveau du col. Que ce soit les dentelles, les bijoux, les fronces ou les plis de tout genre, vous gagnerez en volume sur votre poitrine. D’ailleurs, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les hauts.



9.Choisissez les bonnes couleurs

9

Oui, il faut tenir compte des vêtements pour mettre les seins en valeur, mais il faut aussi savoir respecter certains codes de couleur. Porter des tons vifs comme le jaune, le bleu, le vert ou le rouge pour le haut et plus sobres pour le bas rendra votre poitrine plus visible. Les regards seront ainsi focalisés sur vos seins et votre buste. Et le fait de porter des habits de couleurs sobres pour le bas cachera tous les petits défauts s’il y en a.

10.Adoptez les bonnes postures

10

Ici, il ne s’agit plus de vêtements ni de sous-vêtements, mais de postures. Votre façon de vous tenir compte beaucoup quand vous n’avez pas une poitrine généreuse. Pour mettre en valeur vos seins et pour les rendre plus imposants, tenez-vous bien droite sinon, ils auront l’air de tomber. Quelques exercices de posture et de maintien pourraient bien vous aider si vous êtes habituée à vous courber.