Femme

10 astuces pour des sextos réussis

Changez les textos pour Jules en sextos !

Que ce soit via les messages privés sur les réseaux sociaux ou les simples SMS/MMS, les sextos commencent à gagner de plus en plus d’adeptes. De plus, c’est le meilleur moyen d’autosatisfaction sans contact physique. Toute seule, loin des regards indiscrets, vous avez le droit de faire tout ce qui vous passe par la tête tout en restant connectée avec votre chéri. Pour vous aider à réussir des sextos, voici quelques astuces qui pourraient bien vous être utiles.

1.Il ne faut pas en abuser

1

Une fois que vous goûterez aux sextos, c’est sûr que vous n’allez plus vous en passer. Le fait de vous procurer du plaisir en sortant de l’ordinaire vous plaira tant que vous en redemanderez encore et encore. Certes, votre copain peut trouver l’expérience très excitante, mais ce n’est pas la peine d’en refaire à chaque fois que vous avez du temps libre. Il risque de trouver ça lassant à force de le répéter régulièrement. Trouvez le bon moment pour l’exciter, comme ça, vous profitez tous les deux du plaisir que ça vous offre.

2.Soyez prudente

2

Même en étant toute seule, il faudrait savoir qu’en matière de sextos, il y a des règles à suivre. La plus importante d’entre elles est le choix du partenaire. Ce dernier doit être une personne de confiance afin que les contenus compromettants de vos sextos ne se retrouvent pas publiés sur Internet. Si vous êtes ensemble depuis peu, attendez quelque temps avant de vous lancer dans le sexe via textos.



3.Choisissez bien le moment

Woman texting and drinking cappuccino in cafe

En tant que petite amie, vous voulez assouvir le désir de votre amoureux même s’il n’est pas près de vous, ce qui fait que le sexto est devenu votre passe-temps favori. Mais faites attention quand même, et choisissez bien le moment où vous envoyez les messages. Il se pourrait bien qu’il soit en réunion professionnelle ou qu’il présente un dossier à son chef, et vos messages coquins tomberont sur son assistant(e), la honte !

4.Apprenez à être coquine

Texting and calling concept. Beauty young long haired woman lying on bad holding smartphone and texting.

L’objectif principal des sextos est d’avouer les fantasmes les plus fous. En présence de Jules, il se pourrait que vous soyez timide donc, vous n’osez pas dévoiler vos désirs les plus enfouis, mais devant l’écran de votre téléphone, racontez-lui toutes vos envies, et dépassez vos limites. Soyez coquine plus que jamais, et profitez pleinement de vos discussions pour vous procurer le maximum de plaisir.

5.Évitez la vulgarité

5

Être coquine ne veut pas forcément dire être vulgaire. En étant coquine, vous ferez monter l’envie de votre homme. Par contre, si vous usez de la vulgarité pour l’exciter, c’est comme un coup de massue sur sa tête, et toute son envie s’envolera même à quel point il vous aime. L’idée dans le sexto, c’est de susciter et de titiller son désir en lui proposant des choses non obscènes.



6.Faites gaffe aux photos

6

Pour monter le niveau d’excitation, les mecs préfèrent plus le visuel, une raison pour laquelle vous devez envoyer des photos. Cependant, évitez les images à caractère pornographique où on voit en gros plan vos seins, vos fesses ou votre sexe. Soyez créative, et envoyez plutôt des photos de vous avec une culotte sexy un peu baissée ou avec un beau décolleté plongeant par exemple.

7.Dites NON aux abréviations

7

Pour plus de compréhension et pour éviter les malentendus, choisissez les phrases complètes au lieu des abréviations. Certes, elles sont faciles et rapides à écrire, mais vous n’êtes plus une adolescente. De plus, envoyer des messages en langage SMS est un vrai manque de respect envers votre chéri. Même si ça prend du tout, écrivez en entier, car l’attente en vaut la peine.

8.Prenez votre temps

8

Si vous êtes ensemble depuis quelques semaines alors, prenez le temps de le connaître un peu plus avant de lui proposer des messages à connotation sexuelle. Certes, Jules est une personne de confiance, mais si vous ne connaissez pas encore son goût en matière de sexe, attendez un peu. Il se pourrait qu’il soit plus sexe au lit et non à distance. Aussi, ne faites jamais le premier pas, attendez qu’il le fasse.



9.Considérez ça comme un jeu

9

Malgré l’existence des règles et des limites à ne pas franchir dans les sextos, il faudrait aussi vous mettre en tête que c’est un jeu. L’objectif est de vous procurer du plaisir autrement et de vous détendre alors, lâchez-vous. Certainement, le fait que vous le preniez comme un jeu facilitera la communication avec votre homme.

10.Déterminez votre objectif

10

Dans le sexting, il faut déterminer à l’avance ce que vous voulez en tirer, vous le faites soit pour pimenter une soirée un peu morose, pour attirer un potentiel petit ami, soit tout simplement pour tuer le temps. Le déroulement de la discussion dépendra de la réponse parce que si vous connaissez votre objectif, vous saurez sûrement quoi dire à votre partenaire.