Homme

10 atouts d’une relation amoureuse avec une sportive

Une sportive a les qualités d’une femme idéale !

 

L’une des premières qualités d’une sportive, c’est cette détermination à muscler sa passion. Ça signifie pousser ses limites, se livrer à une bataille sans se plaindre, foncer sans baisser les bras et se donner à fond pour une cause, une passion, un désir… Alors, imaginez bien ce que ça pourrait apporter dans une relation amoureuse ? Parce que le sport est un mode de vie qui se reflète dans le quotidien, une femme passionnée est énergique, c’est celle qui ne va pas s’emporter pour des disputes puériles. Elle a appris à surmonter les difficultés pour une aventure sereine et passionnante. Si vous hésitez encore, voici 10 arguments pour vous mettre avec une nana sportive.

1.Une silhouette bien sculptée

1

Qu’elle soit une passionnée de tennis, amatrice de natation ou éprise du golf… bref, la passion de votre copine pour le sport lui a permis de sculpter un corps de déesse, et à vous d’en profiter ! Sachez qu’il n’y a rien de plus sexy qu’une fille bien dans sa peau. C’est celle qui n’a rien à envier à la poitrine, aux jambes ou aux fesses de Maria Sharapova, d’Anastasia Ashey ou toute autre sportive sexy de ce monde. À côté de Madame, vous pouvez être fier !

2.De la beauté charnelle

2

En plus d’un corps de rêve, votre sportive préférée affiche un joli minois à tout défier. Les heures d’entraînement et l’alimentation équilibrée ont payé leur prix sur une belle peau jeune, éclatante et tonifiée. Vous aimez la regarder transpirer ? Tant mieux, comme ça, elle pourra aussi dégager toutes les impuretés de son organisme et ainsi, rester en bonne santé. En voilà une excellente idée qui vous pousse à vous mettre également au sport. Bien sûr, votre Belle ne va pas hésiter à vous encourager !



3.De la vitalité

3

Le sport demande de la discipline, et une sportive sait gérer son temps pour optimiser son endurance. Et ça Monsieur, toutes les filles ne l’ont pas. Votre copine sportive a de l’énergie à revendre et pas que pour les galipettes. Aussi, notez que chez elle, énergie veut dire alimentation saine et équilibrée, comme quoi votre couple sera nourri d’amour plein de vitalité et d’une bonne dose de compréhension.

4.De la volonté

4

Quelle que soit la discipline qu’elle pratique, une sportive ne recule devant rien. Malgré les crampes, les contractures musculaires, l’épuisement… lorsqu’elle s’est engagée, rien ne l’arrête pour avancer… Dans la vie amoureuse, cette volonté s’applique face aux nombreuses difficultés de tous les couples. Votre chère et tendre copine ne traînera pas 37460 jours pour prendre une décision. Du coup, vous vous lancerez dans une aventure à deux où les peurs et les inquiétudes n’auront pas de place.

5.De la bonne humeur

5

Une fille, qui pratique une activité sportive quelconque, a le plus souvent de l’humour. C’est parce que sa passion l’a transformée en personne pleine de joie et toujours de bonne humeur. Aussi, entretenir une relation avec Madame Muscle, c’est vous lancer dans une belle aventure amusante et pleine de surprises. En compagnie de cette espèce rare, certainement, vous n’allez jamais vous ennuyer !



6.De la vie zen

6

En faisant une activité physique, Madame produit des endorphines dites les hormones du bien-être. Du coup, vous êtes toujours en harmonie avec votre Belle qui sait maîtriser son stress. Placide et flegmatique, elle ne va pas se mettre en colère tout le temps. Ainsi, vous n’avez plus à vous inquiéter des petits détails qui font déborder le vase. Avec elle, vous ne vous engueulerez pas pour les poubelles parce que « Monsieur a oublié de les sortir » !

7.Toujours en forme

7

Eh bien, ce n’est pas votre sportive préférée qui va vous filer un virus de la grippe ou toutes autres maladies, car son organisme en béton est bien armé pour résister aux bactéries. Et rien de plus sexy qu’une fille toujours au top de sa forme et qui refuse d’être malade pour repousser un entraînement. En tout cas, lorsque ses jolis muscles souffrent de contractures, à vous de lui faire un massage… Elle adore ça, et vous non plus, vous n’allez pas le refuser !

8.De l’esprit d’équipe

8

Si tant d’hommes préfèrent être avec une fille sportive, c’est parce que l’esprit d’équipe de celle-ci se reflète dans sa relation amoureuse. Rien de plus rassurant que de partager sa vie avec une personne de confiance qui ne lâche jamais son coéquipier même dans les épreuves les plus dures. D’ailleurs, c’est le secret des couples qui perdurent. Ainsi, vous pourrez avoir droit à un : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » !



 9.Du respect

9

Le sport rend tolérant ? Certainement, c’est l’un des plus grands atouts d’une sportive. Le respect d’autrui coule dans ses veines. Rabaisser, mépriser, offenser, refuser… ces mots ne sont pas dans son dictionnaire. Tant mieux, puisqu’ainsi vous n’aurez pas à vous soucier de sa réaction lorsque vous avez décidé de faire quelques choses ou d’aller quelques parts.

10.De l’échange intellectuel

10

À la différence des filles superficielles, votre copine sportive aura toujours quelques choses de plus passionnantes à partager avec vous. D’ailleurs, les conversations intellectuelles sont indispensables pour entretenir une relation amoureuse. Aussi, vous en avez besoin comme le sexe, la communication ou encore le respect. Avec cette fille-là, il est sûr que vous irez au-delà de votre espérance !