Femme

10 bonnes idées pour être plus sexy

Un corps bien taillé ne suffit pas pour être sexy, il en faut plus !

Toute seule devant le miroir, vous voyez que vous avez de l’allure et que vous êtes sexy, mais une fois avec vos copines, vous perdez confiance en vous. Vous vous sentez moche en permanence, et cela, malgré les compliments de votre entourage concernant votre corps ainsi, vous avez du mal à les croire. Vous avez en quelque sorte raison, car être sexy n’est pas seulement avoir une silhouette bien sculptée, il en faut bien plus. Voici 10 bonnes idées qui vous rendront très sexy.

1.Achetez de nouveaux vêtements

1

Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui sait s’habiller alors, refaites complètement votre garde-robe en achetant seulement des vêtements qui vous rendent belle et qui vous mettent à l’aise. Faire du shopping et essayer divers habits sont pour vous des occasions pour apprendre un peu plus sur votre silhouette. Toute seule dans la cabine d’essayage, vous pouvez voir à quoi ressemble votre corps dans différents vêtements.

2.Optez pour une nouvelle coiffure

2

Vous vous regardez dans le miroir, et vous n’aimez pas ce que vous voyez ? C’est très simple, changez votre look en commençant par votre coiffure. Que ce soit la coupe ou la couleur, modifiez tout. C’est en changeant de style que les hommes verront à quel point vous êtes sexy, de plus, ça vous aidera aussi à vous sentir bien dans votre peau.



3.Achetez de nouvelles lingeries

3

Mettre de nouveaux sous-vêtements même en étant célibataire vous rendra plus sexy et plus rayonnante, car le fait que vous ayez mis de nouvelles lingeries boostera votre moral. Certainement, ça vous aidera à vous lancer dans la conquête des hommes, et comme vous le savez déjà, une femme heureuse est très recherchée par la gent masculine.

4.Prenez un bon bain

4

Vous allez sûrement demander comment un bon bain peut vous rendre sexy. Eh bien, c’est simple, car en prenant soin de votre corps et en vous accordant un petit moment de détente, vous devenez instantanément sexy. De plus, en étant nue, vous allez apprendre à connaître votre corps, et les résolutions que vous allez prendre pour devenir encore plus sexy dépendront des imperfections que vous allez voir.

5.Riez

5

Si le rire est une des choses que vous ne faites que rarement, il serait temps de vous y mettre, car en plus de votre corps de rêve, il peut vous rendre plus sexy que jamais. Joyeuse et radieuse, vous aurez plus de prétendants qu’une femme prétentieuse qui prend ses grands airs, croyez-moi !



6.Pratiquez du sport

6

C’est vrai que le yoga peut vous aider à vous sentir bien, mais si vous pratiquez d’autres sports, vous vous sentirez encore mieux. En faisant travailler votre corps, il sécrète une hormone appelée endorphine, et sachez que c’est le secret du bien-être. Vous verrez que tous vos stress et vos tensions disparaîtront en une séance, et en plus, vous sculptez votre silhouette. Pour les mecs, il n’y a rien de plus sexy qu’une fille bien dans sa peau !

7.Oubliez le passé

7

À cause des reproches de votre ex, vous croyez que vous êtes la fautive qui a détruit votre couple. Mégère et chiante, vous pensez que vous l’êtes. Peut être, mais sachez que dans une relation, vous étiez deux alors, si ça n’a pas marché, vous avez tous les deux une part de responsabilité. Ne vous torturez pas pour cette histoire, oubliez votre passé, et allez de l’avant, car une fille malheureuse n’est pas du tout sexy.

8.N’ayez pas peur de tomber amoureuse

8

En amour, vous n’avez vécu que des échecs, et par peur d’être à nouveau blessée, vous n’osez plus vous lancer. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’en étant avec une personne que vous aimez, vous allez prendre plus soin de votre corps, et vous ferez tout pour devenir sexy à ses yeux. Et le fait qu’un homme vous complimente vous donne envie d’en faire encore plus. Donc, n’ayez pas peur de tomber amoureuse sinon, vous serez toujours mal dans votre peau.



9.Apprenez à l’écouter

9

Le partage et la communication, ce sont les secrets pour être heureux en couple. Vous détestez quand il ne vous écoute pas, sachez que c’est aussi le cas quand vous l’ignorez. L’aimer, c’est bien, mais ce n’est pas assez, apprenez également à l’écouter quand il vous parle. Le fait qu’il vous écoute ne veut pas forcement dire que ce que vous dites lui plaît aussi, même s’il évoque les sujets de discussion qui ne vous plaisent pas, prêtez quand même attention à ce qu’il dit.

10.Laissez le respirer

10

Tout comme vous, les mecs ont besoin de liberté, et par peur d’être pris en cage, la plupart n’osent même pas s’engager. Pour donner à un homme encore plus envie de vous et pour être plus sexy à ses yeux, laissez-lui de l’espace. Ne l’enfermez pas dans une cage parce qu’en le laissant libre, il reviendra vers vous facilement.