Homme

10 bonnes raisons de craquer pour une femme couguar

Et si on essaie avec les femmes plus mûres ?

Les jeunettes qui ne pensent qu’à te bombarder de messages tous les jours, qui ne pensent qu’à leurs petites personnes, qui ne vivent que sur les réseaux sociaux, qui piquent tout le temps des crises de jalousie, qui manquent d’expérience … tu n’en peux plus, et tu veux un tout autre type de relation ? Laisse-toi tenter par la femme couguar, celle qui a de l’expérience, et surtout, celle qui est plus mature. En lisant ce qui va suivre, tu vas vite craquer pour ce type de femmes !

1.Elle a beaucoup d’expériences sexuelles

1

La première chose qui te fera craquer avec une femme plus mûre, c’est son expérience. C’est celle qui a à ses actifs plusieurs relations et histoires d’amour. Sexuellement, elle est libérée, elle connait son corps, mais plus encore, elle connait bien les hommes. Elle aime les défis et les nouvelles expériences, et elle se lâche facilement. Ce qui est sûr, c’est qu’elle te fera découvrir pleines de choses, et tu t’éclateras comme jamais au lit en sa compagnie. Pour elle, le sexe est une vraie cure de jouvence.

2.Elle n’est pas compliquée

2

La femme couguar croque la vie à pleines dents, et elle profite de chaque seconde de son existence en rencontrant de nouvelles personnes et en s’amusant. Elle ne se prend pas la tête dans les discussions interminables, et elle ne tourne pas autour du pot, elle dit ce qu’elle pense. C’est la femme directe qui ne ménage pas ses paroles !



3.Elle a une vie en dehors du couple

3

La femme mature a ces petites habitudes et son cercle d’amies. Mais c’est aussi celle qui accorde beaucoup d’attention à sa carrière aussi, tu ne seras pas son ancrage pour avoir une belle vie. Un avantage pour toi, car avec elle, tu ne connaîtras pas la dépendance affective. C’est la femme qui ne te pourrira pas la vie pour un oui ou un non, et c’est aussi celle qui ne précipitera jamais les choses.

4.Elle est indépendante

4

La femme couguar est une célibataire très indépendante, dans tout ce qu’elle fait, elle n’a pas attendu qu’un homme la soutienne ou l’épaule. Elle prend chacune de ses décisions seule, elle est libre, et n’attend pas l’accord de qui que ce soit. C’est la femme qui s’assume. Côté carrière, elle est déjà loin et peut se permettre d’afficher un salaire très intéressant.

5.Elle donne facilement

5

La femme couguar a une meilleure situation que toi en raison de sa carrière et de vie de célibat : sans enfant ou avec enfants, mais qui sont déjà grands. Certainement, elle te couvrira de cadeaux, et elle paiera aussi à chaque fois le resto. En plus des petits présents qu’elle t’offrira régulièrement, elle ne se gênera pas pour te donner de l’argent de poche. Ce qui est sûr, c’est qu’elle aime gâter son homme sur tous les points.



6.Elle a une grande connaissance de soi

6

Avec le temps, la femme mature arrive à mieux se connaître physiquement et psychologiquement. L’époque de ses 20 ans avec les diverses interrogations que ça entraîne est loin derrière. Elle a pris à vivre avec ses complexes. Ainsi, elle assume pleinement sa féminité, elle sait se mettre en valeur, et elle a confiance en elle.

7.Elle est ouverte d’esprit et a toujours de belles discussions

7

Avec la femme couguar, tu peux parler de tout et de n’importe quoi. Vu sa maturité, elle a appris des choses et a beaucoup de connaissances. Donc, tu n’auras pas besoin de lui apprendre la vie. Au contraire, c’est elle qui t’apprendra des choses qui te seront bien utiles dans ton existence.

8.Elle est facile à comprendre

8

En sortant une femme plus mature, tu n’auras plus à décoder ce qu’elle dit ou ce qu’elle veut faire, car elle est directe, et elle ne se gênera pas pour te dire ce qu’elle pense. Tu pourras vivre en paix, et tu sauras facilement satisfaire toutes ses attentes. C’est la femme qui apprit à assumer ses décisions et qui ne veut pas perdre son temps.



9.Elle est libre

9

La femme couguar est libre comme l’air. À ses côtés, c’est l’histoire d’amour sans contraire. Pour les enfants et le mariage, soit elle en a déjà soit, ce n’est pas dans ses priorités. Avec elle, les questions d’avenir ne te feront plus suer. Qui plus est, elle se fout royalement de la pression sociale et du « qu’en-dira-t-on ». Elle est une croqueuse d’hommes plus jeunes, et elle assume son choix.

10.Elle a une jolie plastique

10

Beaucoup d’hommes sont attirés par les femmes couguar en raison de sa plastique. Certes, certaines jalouses disent qu’elles ont eu recours à la chirurgie esthétique, mais on ne peut nier que le résultat est plus part du temps réussi. La femme couguar prend constamment soin d’elle, elle fait du sport, elle mange sainement, elle se fait du bien régulièrement en allant dans les SPA… Bref, elle bien dans son corps.