Femme

10 bonnes raisons de se mettre en couple avec un homme qui sait cuisiner

Que de bons petits plats avec un homme qui cuisine !

Vous avez marre des mecs fans de foot ou des ados qui ne pensent qu’à jouer aux jeux vidéo ? Et si vous essayez le gars qui passe la plupart de son temps à se mettre aux fourneaux pour vous concocter de délicieux petits plats ? Contrairement aux autres, il y a beaucoup d’avantages à se mettre en couple avec un homme qui sait cuisiner. Pour preuve, découvrez sans plus attendre toutes les raisons qui vous pousseront dans les bras de ce genre de mec.

1.Plus de corvée des courses

1

Avec votre Chéri qui adore se mettre aux fourneaux certainement, vous n’aurez plus besoin d’aller faire les courses vu que c’est lui qui cuisine et donc, c’est lui qui gère la liste ainsi que le budget pour la bouffe. D’ailleurs, il ne vous laissera jamais aller au supermarché, car vous risquez de prendre les mauvais ingrédients. S’il tient à faire cette tâche tant qu’à faire, laissez-le être le roi dans la cuisine, vous, vous n’avez qu’à attendre ses délices sur le canapé.

2.Glandez sur le canapé après le boulot

2

Après une dure journée de travail, vous rentrez à la maison super fatiguée, et vous ne désirez qu’une chose : vous affaler sur le canapé sans mettre les pieds dans la cuisine. Sachez qu’avec le mec qui adore cuisiner, vous pourrez faire ça. Chaque soir après le boulot, vous le regardez tranquillement depuis le canapé en train de préparer le repas. Vous pourrez mater votre série préférée tout en sentant l’odeur agréable des nourritures qui provient de la cuisine.



3.Les papilles se régalent

3

Vu que Jules aime préparer de bons petits plats tous les jours, c’est sûr que vos papilles se régaleront avec son risotto aux champignons, son bœuf bourguignon, sa blanquette de veau, son porc au caramel et bien d’autres encore. Certes, vous risquez de prendre 2 ou 3 kilos, mais vous ne dramatiserez pas, car vous partagez votre vie avec un gars super. D’ailleurs, vous n’avez plus à vous casser la tête en passant aux dîners, mais aussi, vous vous sentirez comme une reine une fois assise à table puisqu’il vous apportera votre délicieuse assiette.

4.Vous pouvez inviter vos amies à la maison

Group Of Female Friends Enjoying Meal At Outdoor Restaurant

Vu que la cuisine et vous, vous n’êtes pas de bons amis, vous n’invitez jamais vos copines à dîner à la maison. Vous avez peur qu’elles fuient en voyant ou en goûtant votre gratin dauphinois cramé. Mais avec votre Chéri qui cuisine, vous êtes sûre qu’il va concocter de bons petits plats à vos amies sans chichi. Forcément, vos copines ne feront que vous complimenter, car vous ne leur direz jamais que c’est votre mec qui a tout fait.

5.Chaque dimanche, c’est le petit-déj au lit

5

Quelle femme ne rêve pas des clichés dans les films où l’homme réveille en douceur sa dulcinée en lui apportant au lit son petit déjeuner ? Avec Jules qui adore cuisiner, vous pourrez faire cette expérience, et cela, chaque dimanche. Croissant, verre de jus d’orange, bol de café, pots de fleurs… vous serez traitée comme une vraie star. D’ailleurs, vous vous rendrez compte très vite que vous avez dans votre vie le mec parfait !



6.Vous profiterez davantage de vos convives qui viennent dîner

6

Quand Jules décide d’inviter à la maison sa bande de copains pour dîner, vous pourrez profiter d’eux, car vous ne serez plus derrière les fourneaux. Dites au revoir aux allers-retours en cuisine pour surveiller la cuisson de tel ou de tel plat, pour ramener le plateau de fromage ou autre, car Jules se charge de tout. Vous, vous serez tranquillement assise à table sans même lever le petit doigt. Si ça, ce n’est pas génial !

7.Vous aurez une superbe cuisine

7

Le mec qui sait cuisiner adore préparer de bons petits plats, mais aussi, il aime bien avoir une cuisine bien équipée. Donc, il n’hésitera pas à investir pour sublimer la cuisine et la salle à manger. Vous trouverez dans votre espace de cuisson un four de dernière génération, un robot multifonction, de belles vaisselles, des gadgets et des ustensiles pratiques… Même si vous désirez tellement qu’il économise pour les vacances, vous ne dites rien, car vous avez une cuisine superbe et fonctionnelle.

8.Vous serez fière de votre mec

Handsome man cooking at home preparing salad in kitchen.

Évidemment, beaucoup de femmes rêvent d’être à votre place, vu que vous avez dans votre vie l’homme parfait, celui qui sait cuisiner et celui qui est bon à marier. Lorsque vous traînez entre vos copines lors des séances shopping, vous verrez qu’elles vous bassineront en disant à quel point vous êtes chanceuse d’avoir un tel mec à vos côtés. En guise de réponse, vous dites : « Oui, j’ai vraiment trouvé le gars parfait »



9.Vous mangerez dans la joie et le bonheur

9

Puisque Jules se débrouille comme un vrai chef dans la cuisine, c’est quasiment impossible que vous connaissiez des plats ratés. C’est certain que vous mangerez dans la bonne humeur et dans la joie tout en profitant de votre mec. Aussi, si vous avez des enfants, ils ne risquent pas de bouder, de pleurer, de crier… même s’il y a au menu des filets de poisson ou des petits pois.

10.Vous n’irez que dans des restos chics

10

Quand Jules n’a pas envie de préparer le dîner, qui en passant est très rare, il vous amènera dans un resto à la fois raffiné et chic qui a au minimum une étoile dans le guide Michelin, car il sait à quel point vous raffolez de bonnes choses. Jamais, il ne risque pas de vous amener dans la petite brasserie du coin ou dans un fast-food.