Homme

10 bonnes raisons de sortir avec une fille moche

Toutes les raisons qui vous pousseront vers les filles moins jolies !

Il y a celles qui sont nées avec une beauté rarissime, mais il y a aussi celles qui sont moins jolies. Ces dernières, les hommes ne les regardent même pas, et ils ne pensent jamais à les aborder. Pourtant, vu qu’elles ne sont pas belles, elles compensent leur beauté ailleurs, ce qui peut être un avantage énorme pour leur partenaire. Si vous avez honte de vous taper des moches, on vous donne les bonnes raisons d’afficher avec fierté à côté d’une fille pas vraiment jolie.

1.Elle se drague facilement

1

De nos jours, les femmes ne jugent que sur l’apparence. Pour elles, il est vraiment difficile de se mettre en couple avec un simple gars vu le mal qu’elles s’étaient fait pour être belles. Ainsi, pour certains mecs, elles sont des objets de concurrence. Si vous ne voulez pas vous livrer à cette bataille ridicule, tournez-vous vers la meuf moche. Vous n’aurez aucun mal à la séduire et vous l’approprier pour toujours.

2.Elle vous valorise

2

En sortant avec une fille pas très jolie, vous serez le gars le plus charmant au monde. Même si vous n’avez pas la tête de Brad Pitt, à ses yeux, vous serez son sosie. Mais en vous mettant en coupe avec une nana super belle, vous ne serez peut-être pas respecté vu que vous avez séduit la plus belle de toutes, qui plus est, vous serez juste son ombre.



3.Personne ne vous la piquera

3

Avec elle, vous ne connaîtrez plus le terme « jalousie », car la fille moche n’attire pas les regards des beaux gosses. Plus encore, elle est fidèle, contrairement aux belles femmes qui se livrent souvent à la tentation face aux gars qui lui tournent autour.

4.Vos passe-temps favoris deviendront les siens

4

La fille moche n’osera jamais lancer des critiques quand vous restez scotchée à vos consoles de jeux vidéo. Ce qu’elle va faire, c’est de s’intéresser à vos passe-temps tout en y prenant part, car elle n’aime pas sortir. Croyez-moi, ce ne sera pas le cas avec la bombe qui vous interdira tout ce que vous aimez dans la vie afin que vous vous pliiez à ses quatre volontés.

5.Elle a de la conversation

5

La fille un peu laide qui a cessé depuis belle lurette de ressembler à quelque chose est très cultivée. Elle peut parler de tout, à l’inverse des mannequins qui n’ont rien dans la tête et qui passent seulement leur temps à regarder.



6.Elle vous chouchoutera

6

Pour la femme moche, vous serez le centre monde, et vous occuperez tout son temps. Avec elle, vous êtes assuré d’être traité comme un roi. Par contre, en vous mettant en couple avec une créature de rêve, vous n’aurez pas ce privilège, car elle passera la plupart de son temps à se préoccuper de sa petite personne.

7.Comme vous, elle raffole de tous les plaisirs gustatifs

7

La femme moche se soucie rarement de sa ligne, la plupart du temps, elle a de petites rondeurs un peu partout dans le corps. Elle mange ce qu’elle veut sans penser à ses kilos. Avec elle, vous allez épargner, car elle n’a pas besoin d’aller toutes les fins de semaine dans un restaurant chic, elle peut se contenter d’une pizza ou d’un hamburger. Toutefois, évitez les moches anorexiques, car il vaut mieux se taper un donut qu’une vieille biscotte sèche !

8.Elle est tolérante concernant votre hygiène

8

La femme canon exige toujours que vous ayez une hygiène impeccable : kit de rasage complet, parfum haut de gamme, et sans parler des fringues chics, mais celle qui est moins belle tolère. Elle ne vous fera pas la tête si vous ne prenez pas de douche, car elle peut supporter votre odeur naturelle.



9.Elle est très tendre et simple

Laughing young couple playing and fighting on bed

La fille moche se démarque de toutes en raison de sa tendresse, de sa gentillesse et de sa simplicité. Contrairement aux autres, elle ne se complique pas la vie, et elle est cool. Elle n’a pas besoin de maquillage et autres, car elle aime rester naturelle. Mais encore, elle a une personnalité très câline.

10.Elle est très attachante

10

Le souci est une fille canon, c’est qu’elle sait qu’elle est belle, avec une moche, c’est pareil, sauf que c’est l’inverse. Ce qui fait qu’elle s’attache rapidement vu que vous êtes le premier mec qui s’intéresse à elle, elle ne risque pas de vous lâcher de sitôt !