Femme

10 bons arguments pour ne pas le changer

Pourquoi vouloir à tout prix le changer ?

Au début de votre idylle, vous étiez tellement éprise de Jules que vous n’avez pas remarqué quelques-uns de ses caractères. Ces derniers n’affectent pas trop votre relation amoureuse, mais quelque part en vous, vous voulez les faire disparaître. Vous devez savoir qu’en amour, il faut aimer une personne telle qu’elle est, et contrairement à ce que vous pensez, vous ne devez en aucun cas la façonner selon vos préférences. Pour vous aider, voici 10 bons arguments qui vous inciteront à ne pas le changer.

1.Vous n’êtes pas castratrice

1

Il n’y a rien de pire pour les hommes que les femmes qui les empêchent de vivre. Au lieu de prendre le rôle de l’amoureuse, vous avez pris le rôle de sa mère en lui interdisant beaucoup de choses. Une femme castratrice, c’est ce que vous êtes devenue. Si vous cherchez sans cesse des moyens pour le changer, au final, vous allez le faire fuir.

2.Communiquez avec humour

2

Vous voulez lui faire passer un message sans pour autant le blesser, faites-le sur un ton de l’humour. Une facette de sa personnalité vous déplaît, refaites la même chose. Lancée en toute subtilité, une petite blague accompagnée d’un message pourra le faire rire. Au final, il l’aura capté, et il ne le prendra pas mal parce que vous l’avez fait tout en montrant que vous l’aimez.



3.Il voudra vous rendre heureuse

Arab casual couple flirting ready to kiss with love

Si vous ne lui démontrez pas que vous attendez depuis des heures ses appels et que votre bien-être en dépend, vous lui prouvez que vous lui faites confiance. Il sait que votre bonheur dépend de lui, mais ne lui montrez pas trop. Ainsi, il se sentira plus viril et plus fort, et il n’aura qu’une seule chose en tête : vous rendre encore plus heureuse.

4.Laissez-lui de l’espace

4

Perdre leur liberté, c’est ce que les hommes redoutent le plus en s’engageant dans une relation amoureuse. Au sein d’un couple, votre mec aspire à la liberté alors, il ne faut pas l’en priver. Pour lui donner plus envie de rester avec vous, ne l’étouffez pas trop, et laissez-lui de l’espace. En le laissant libre, il reviendra facilement vers vous, tout comme les oiseaux en cage libérés.

5.Soyez plus désirable

5

Vous devez savoir une chose, les hommes n’apprécient pas les femmes qui leur crient après tout le temps, les filles chiantes en plus clair. Un tel caractère vous rendra moins désirable aux yeux de Jules. Pour qu’il apprécie les moments passés à vos côtés, soyez avant tout moins présente et moins chiante. En faisant de la sorte, vous verrez qu’à chaque fois que vous passerez du temps ensemble, ce sera toujours l’osmose.



6.Il restera fidèle

6

Un homme n’a pas de raison de vous tromper s’il est heureux avec vous. Pour le rendre heureux, vous devez le combler d’amour, d’attention et de plaisir. Puis, ne cherchez surtout pas à le changer sinon, ça le fera fuir, de plus, vous savez que les femmes qui l’aiment comme il est, il y en a pas mal. S’il a tout ce dont il a besoin à sa portée, il vous sera fidèle.

7.Il aura une sensation de sécurité

7

En amour, il n’y a pas que l’attirance physique qui compte, les mecs ont aussi besoin d’être attirés émotionnellement. Sans cette dernière, Jules ne se sentira jamais en sécurité en étant à vos côtés. Avec l’attirance émotionnelle à la base, il sera à l’aise, et il pourra vous parler sans avoir le sentiment d’être jugé. Le fait que vous saviez l’écouter l’attachera encore beaucoup plus à vous.

8.Il vous aimera encore plus

8

Si vous l’acceptez comme il est, il sera sûr de sa vraie valeur puisque vous êtes avec lui pour ce qu’il est vraiment et non pas comme vous voulez qu’il soit. Ça renforcera encore plus l’amour qu’il vous porte. Sachez que de la reconnaissance, il en aura pour vous, et ce sera éternel.



9.Ce n’est pas le bon

Man being mad at his girlfriend

Aimer une personne revient à l’aimer avec tous ses qualités et ses défauts. Ces derniers ne comptent pas si l’amour prend le dessus. Par contre, si vous voulez à tout prix à les changer, il faudrait vous remettre en question. Vous n’êtes sûrement pas avec la bonne personne parce que vous ne l’aimez pas dans sa globalité. S’il ne vous plaît pas tel qu’il est, alors ce n’est pas le bon gars !

10.Il veut être accepté comme il est

10

S’il a déjà essayé de vous changer, et que vous l’avez mal pris. Sachez qu’il n’apprécie pas non plus le fait que vous vouliez le changer en une autre personne. Sa façon de se vêtir, de parler, sa coupe de cheveux… ne vous plaisent pas, vous n’avez qu’une solution, la séparation. Vous n’allez quand même pas passer votre temps avec quelqu’un que vous n’aimez pas.