Amour

9 bons motifs pour ne plus zapper les préliminaires

Passer aux choses sérieuses directement sans préliminaires, pas mal de couples le font !

Est-ce l’envie, l’oubli ou l’ignorance ? Mais la réalité est que la plupart des couples se hâtent pour passer directement à l’acte sans faire les préliminaires pourtant, c’est une grosse erreur. Ça peut détériorer complètement la relation amoureuse, car ils sont plus que bénéfiques pour l’équilibre ainsi que pour des ébats réussis, et avantageux pour la satisfaction mutuelle des amoureux. Ci-après 9 raisons qui montrent l’importance des préliminaires.

1.Pour faciliter la pénétration

1

Lors des préliminaires, l’excitation grimpe de plus en plus, et pour la femme, et ça l’aide à lubrifier ses parois vaginales. De ce fait, elle aura le vagin décontracté et humide ainsi, la pénétration sera plus facile et beaucoup plus agréable que le forcing. Pour ne pas avoir à le regretter après, il vaut mieux bien se préparer, que ce soit physiquement ou mentalement.

2.Pour sortir de l’ordinaire

2

Pour retrouver plus de plaisir pendant le sexe, soyez inventif, et n’hésitez pas à expérimenter de nouvelles choses. Évitez de refaire les mêmes pratiques sexuelles, et exploitez de nouveaux endroits pour sortir de l’ordinaire. Le fait que vous essayez à chaque fois de nouvelles choses ne fera que booster vos envies. Résultat : les orgasmes seront toujours au rendez-vous.



3.Pour vous combler de bonheur

3

Quand vous prenez votre pied sous la couette, votre corps sécrète ce qu’on appelle les hormones du bonheur. Il s’agit de la dopamine et des endorphines. Le fait de passer par les préliminaires peut donner beaucoup de plaisir ainsi, vous éliminerez le stress et à vous ressourcez.

4.Pour vous découvrir

4

Pour un rapport sexuel réussi, vous devez connaître votre corps ainsi que celui de votre partenaire. Vous devrez savoir où se situent les zones érogènes, les parties qui vous excitent le plus ainsi que celles de votre partenaire. Ça vous permettra de vous satisfaire mutuellement, non seulement pendant les préliminaires, mais aussi pendant les ébats. Plus vous vous connaissez, plus vous pouvez vous donner du plaisir.

5.Pour oublier les complexes

5

Vous avez l’habitude de voir des actrices avec des foufounes parfaites, et vous avez honte en voyant la vôtre, surtout avec vos petites lèvres qui dépassent. Il ne faut pas que ça vous complexe parce que de un, elles sont toutes passées par la chirurgie, et le fait que leur organe a été retouché ne leur procure plus de vrai plaisir, et de deux, la plupart de ces filles ne font que simuler. Laissez-vous aller tout simplement, et enterrez six pieds sous terre vos complexes.



6.Pour atteindre l’orgasme

6

Vous faites l’amour parce que vous en avez envie, et ne pas avoir un orgasme pendant une relation sexuelle peut causer beaucoup de dégâts au sein du couple, et le fait de zapper les préliminaires en est la cause principale. Ces derniers jouent un rôle majeur dans l’atteinte de la jouissance, car ils stimulent beaucoup les zones érogènes.

7.Pour une bonne circulation sanguine

7

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’orgasme joue un grand rôle dans l’irrigation du cerveau. Il booste le flux sanguin de ce dernier et lui apporte des nutriments essentiels pour son bon fonctionnement. Faire l’amour plus souvent est donc plus bénéfique si vous voulez stimuler vos neurones. Alors, vous choisissez quoi, le sexe ou les mots fléchés ?

8.Pour renforcer les liens

8

Pendant les préliminaires, les amoureux vivent un grand moment de partage et d’intimité. Cet acte renforce le lien qui les unit et instaure une grande complicité dans la relation amoureuse. Donc, pour retrouver un bon équilibre dans une vie de couple, les préliminaires doivent toujours être priorisés parce qu’une fois ces derniers terminés, le reste viendra tout seul.



9.Pour des orgasmes à répétition

9

Au moment de faire l’amour, le stress est toujours au rendez-vous, car on se demande si on arrivera à satisfaire l’autre. Pour vous aider à l’évacuer et à vous détendre, n’oubliez pas les préliminaires. Vous serez tellement excités que les tensions disparaîtront, et vous ne penserez plus qu’au sexe. Le fait est que vous êtes passés par les préalables à booster vos envies, de ce fait, de multiples orgasmes seront au rendez-vous.