Femme

10 choses à ne pas dire à Jules après l’amour

Les trucs qu’il vaut mieux garder pour soi !

Le sexe, c’est génial, surtout quand Jules a réussi à vous faire jouir. Mais après l’amour, vous avez toujours tendance à vouloir discuter pourtant, ce qu’il veut c’est se reposer et dormir un peu pour récupérer. Toutefois, c’est encore pire, si vous osez sortir les phrases qui risquent à coup sûr de foutre en l’air l’ambiance et de mettre en rogne votre chéri d’amour. Sans plus attendre, voici les choses à ne pas dire après les ébats avec votre mec.

1.« Déjà terminé ! »

1

Jules était dans un élan de désir charnel, car il était trop excité à l’idée de vous faire l’amour, et il n’a pas pu se retenir très longtemps. Il est aussi possible qu’il a eu une journée de dingue, et c’est ce qui a causé la situation. Du coup, il a joui en moins de 5 minutes, de votre côté, vous auriez aimé encore plus si ça avait duré plus que ça. C’est vrai, vous êtes un peu déçue, mais ne lui lancez jamais à la figure que c’était trop rapide, car ça va le vexé.

2.« Ce n’est pas trop tôt »

2

Ce qui se passe ici, c’est l’inverse du premier paragraphe. Les ébats ont duré une bonne quarantaine de minutes, et vous n’en pouvez plus tellement, vous êtes fatiguée. Pendant l’acte, vous avez même failli lui dire si c’était bientôt fini, parce que vous commencez à en avoir marre. Mais heureusement que vous n’avez rien dit. Sachez que ça n’a rien à avoir avec vous, il se peut qu’il ait la tête ailleurs, c’est pour cela qu’il a du mal à jouir.



3.« En fin de compte, ce n’est pas la taille qui importe, et toi, tu viens de le prouver ! »

3

C’est vrai que vous ne pensez à rien de mal en disant ça malgré la taille de son pénis et qu’il est très bien capable de satisfaire une femme. Mais pour lui, c’est très énervant, et c’est maladroit de votre part. En sortant cette phrase, vous vous attaquez directement à sa virilité, et il n’y a rien de pire que ça pour un homme.

4.« T’inquiète pas, ça peut arriver à tout le monde »

4

Pour ne pas vous en prendre à l’égo de Jules, oubliez carrément cette phrase. Au lieu de lancer ses quelques mots blessants, vous ferez mieux de vous blottir dans ses bras. Cette situation ne lui plait pas vraiment, alors pas la peine d’en rajouter !

5.« Alors, t’as aimé ? »

5

Sous la couette, vous êtes une vraie bête de sexe, certainement, vous savez vous y prendre avec les mecs, mais ce n’est pas une raison de sortir de cette phrase et de faire à chaque fois un bilan. C’est la meilleure solution pour refroidir l’ambiance et pour faire en sorte que Jules déguerpisse.



6.« Tu sais, avec mon ex… »

6

Pour une relation amoureuse harmonieuse, il ne faut jamais aborder les sujets qui touchent les ex, et surtout, il ne faut jamais faire ça après une partie de jambes en l’air avec l’officiel. Sauf bien sûr, si vous voulez casser l’ambiance. D’ailleurs, les comparaisons ne sont jamais appréciées dans la vie à deux. Alors, appréciez le moment présent.

7.« Juste 2 secondes, ma mère appelle »

7

Jules s’est lancé déjà dans les caresses et les bisous de tout genre afin de vous donner du plaisir, mais vous, de votre côté, ce que vous trouvez à dire, c’est que votre mère appelle. Ce n’est pas très cool de votre part. Aussi, les téléphones doivent rester en mode silence pendant les moments intimes, et votre maman, elle peut attendre !

8.« Ce n’est pas que je n’apprécie pas ta compagnie, mais je me lève tôt demain ! »

8

Comme beaucoup de personnes, vous êtes stressée et énervée, alors dès fois, vous voulez dormir toute seule. Ça ne veut pas dire que vous n’aimez pas Jules, mais que vous avez seulement besoin de solitude. Mais le problème en lui disant après le sexe cette phrase qui sous-entend « Tu peux maintenant partir », c’est très vexant pour lui, comme s’il était juste un coup d’un soir.



9.« Alors toi, t’as pas la grande forme en ce moment »

9

La phrase du genre « Je ne te plais pas », « Pourquoi tu bandes mou ? », « T’as pas la grande forme en ce moment » et nombreuses de leurs variantes sont à bannir après les ébats. Sûrement qu’il n’est pas très en forme alors, n’enfoncez pas le clou pour lui faire encore mal.

10.« Ton code WIFI, c’est quoi déjà »

10

Franchement, qu’est-ce que vous avez en tête en demandant son code WIFI ? Vous voulez peut-être poster sur Facebook que vous et votre mec aviez fait l’amour comme des bêtes et que vous avez adoré ! Pour avoir l’étiquette de la tarée de service, allez-y. Mais vu que vous passez un super moment avec Jules, oubliez votre téléphone, et profitez de ces instants d’intimité que vous partagez ensemble.