Femme

10 choses qui donnent envie à un homme de vous revoir

Qu’est-ce qui inciterait un mec à demander un deuxième rencard ?

Vous l’avez vu, et c’était le coup de foudre, et tout de suite, il a proposé un rencard. Il vous plait réellement, mais une fois le premier rendez-vous terminé, il n’a pas donné de nouvelles. Vous vous demandez à qui la faute ? Il y a sûrement une erreur que vous avez commise sans vous en rendre compte. La prochaine fois, pour assurer à un deuxième rendez-vous, il faut savoir impressionner lors de la première rencontre. Ci-après tout ce que vous devrez faire pour lui donner envie de vous revoir.

1.Dites-lui que vous voulez le revoir

1

C’est une initiative assez osée, mais si le mec vous plaît, prenez votre courage à deux mains, et dites-lui carrément que vous voulez le revoir. Au lieu d’attendre son appel des jours, vous pourrez avoir une réponse de suite. De plus, les hommes aiment bien les femmes qui ont de l’assurance alors, lancez-vous.

2.Soyez vous-même

2

La plupart du temps, lors de la première rencontre, la fille essaie d’être parfaite pour attirer son prétendant or, c’est tout le contraire qu’il faut faire. Par peur de ne pas être à la hauteur, les hommes préfèrent vous fuir et ne pas vous rappeler si vous tentez d’être parfaite. Alors, soyez vous-même, parlez-lui de tout ce qui vous passionne, et ne vous faites pas passer pour une autre personne.



3.N’ayez pas peur de vous dévoiler

3

Les femmes passionnées sont les plus séduisantes pour les hommes. Alors pour qu’il ait envie de vous revoir, discutez de tout et de rien avec lui sans hésitation : Qu’est-ce qui vous inspire ? Qu’est-ce que vous détestez ?… Pour éviter les mauvaises surprises, ne lui cachez rien.

4.N’hésitez pas à lui poser des questions

4

Il vous parle de son travail, de sa passion pour les livres, de sa pratique religieuse… des choses dont vous ignorez complètement, mais pour montrer que vous vous intéressez à lui, écoutez-le, et soyez attentive à ce qu’il dit. Une fois que vous faites ça, vous serez tentée de poser des questions, et ça donnera une discussion très intéressante. Aussi, ça va multiplier vos chances pour avoir un deuxième rendez-vous.

5.Soyez spontanée

5

Il faut l’avouer, un rendez-vous avec une personne qu’on ne connait pas peut beaucoup stresser. Si vous ne savez pas quoi faire et que dire parce que vous ne connaissez pas encore les sujets de discussion qui le passionnent, pour ne pas pourrir l’ambiance dès le début, optez pour la spontanéité afin d’effacer vos stress. Alors, n’hésitez pas à détendre l’atmosphère avec des vannes et à lui montrer votre vivacité.



6.Évitez de regarder votre téléphone

6

C’est vrai que pour votre travail, vous ne pouvez pas vous débarrasser de votre téléphone, mais si vous êtes à un rendez-vous amoureux, c’est impoli de votre part si vous passez tout votre temps à le tripoter. Au lieu de vous perdre dans l’écran de votre mobile, focalisez-vous dans le regard de votre prétendant, il l’appréciera, c’est sûr.

7.Indirectement, faites-lui savoir que vous allez vous revoir

7

Après la première rencontre, il y a toujours des questionnements du genre : « Est-ce que j’ai assurée ? Est-ce que je lui plais ? Comment a-t-il trouvé ce rencard ? Y aura-t-il une prochaine fois ?… » Pour éviter de vous tarauder avec des tonnes de questions, dites-lui avec un petit rire charmeur que vous payerez la note la prochaine fois. Comme ça, tous les deux, vous serez fixés pour la suite.

8.Ne soyez pas trop envahissante dès le début

8

Vous avez eu un rencard avec lui, mais qu’est-ce qui va se passer ensuite ? Évitez de jouer à la fille très disponible et trop envahissante. Laissez-lui le temps de respirer un peu pour qu’il puisse réfléchir sur le devenir de votre relation. Prenez un peu de recul avant de l’appeler ou de répondre à son texto, cela attisera sa curiosité. Cependant, un ou deux jours suffisent pour faire durer le suspens.



9.Gardez un peu de mystère

9

Il vous plaît énormément, et vous avez envie de tout dévoiler que cela concerne votre passion pour la danse, votre phobie des araignées, votre allergie au beurre de cacahuète ou même de votre ex qui vous a brisé le cœur. Si à la fin du rencard, vous avez tout dit, qu’est-ce qui pourrait bien le motiver à vous revoir puisqu’il n’y aura plus de sujets de discussion ? Gardez une part de mystère, et vous allez voir qu’il va vous rappeler pour proposer un deuxième rendez-vous afin de mieux vous connaître.

10.Montrez-lui qu’il vous intéresse

10

Pendant le rendez-vous, il y a vous et le mec alors, ne soyez pas trop égoïste en parlant de vous sans arrêt. Faites en sorte que le temps de parole soit bien équilibré pour qu’il soit à l’aise. Sachez que le fait que vous le laissez parler prouve que vous vous intéressez à lui et à ce qu’il dit.