Femme

10 choses les plus agaçantes que font les mecs après l’amour

Tout ce que les hommes font après les ébats !

Après un super moment intime avec Jules, on rêve de se blottir dans ses bras et de lui susurrer des mots d’amour à l’oreille pour faire perdurer le romantisme, mais malheureusement, Monsieur préfère nous tourner le dos et roucouler tranquillement, mais si ce n’est que ça ! Découvrez par la suite toutes les choses énervantes que les hommes font après des ébats sexuels chauds et torrides.

1.Ils dorment

1

Après nous avoir fait monter au 7e ciel, Jules a tendance à roucouler, mais heureusement, la faute ne vient pas de nous. En réalité, les hommes sont faits pour se mettre en pause après un rapport sexuel. Donc, les filles, on laisse notre mec se reposer un moment après le sexe, parce que sinon, on se fait envoyer sur les roses ou il fait carrément comme si on n’existait pas.

2.Ils tournent le dos

2

Eh oui, en plus de sombrer dans le sommeil, il n’est pas rare que Jules nous tourne le dos. Pour lui, c’est la meilleure façon de nous dire « Laisse-moi tranquille, j’ai besoin de quelques minutes pour récupérer ». Certes, on n’est pas contre, mais au moins, il pourrait nous faire face ou nous prendre dans ses bras.



3.Ils se rhabillent

3

Ne vous attendez pas à du romantisme si pour vous deux, c’est juste un plan cul. Dans ce cas-là, après le sexe, Monsieur se lève, prend ses habits, les enfile et quitte les lieux. Mais même si on ne s’attend pas à des mots doux ou autres, c’est quand même un peu vexant de se dire qu’il a eu ce qu’il voulait, puis il part, et il n’a même pas voulu dormir avec nous.

4.Ils prennent une douche

4

Pourquoi aller à la douche juste après avoir fait l’amour ? Est-ce qu’ils se sentent crades ? Est-ce qu’ils n’aiment pas notre odeur sur eux ? Ce qu’on aimerait dire face à cette attitude c’est : « Vas-y et tant que tu y es, dis carrément que je suis sale et que je te dégoûte ! »

5.Ils vont dans la cuisine

5

On sait que faire l’amour, ça creuse vu que Jules s’est vraiment donné beaucoup de mal à nous faire grimper aux rideaux, et maintenant, il a envie de manger pour refaire le plein d’énergie. Mais est-ce que ça ne pouvait pas attendre ? Quand même, c’est énervant que son premier réflexe soit d’enfiler son caleçon et de piquer quelques gourmandises dans la cuisine au lieu de nous prendre dans les bras.



6.Ils fument

6

Rien n’est pire que notre partenaire qui prend un clope dans la poche de son pantalon et qui l’allume devant nous juste après une belle partie de jambes en l’air. À se demander si on ne l’a pas suffisamment détendu !

7.Ils regardent leur téléphone ou leur ordinateur

7

Après des ébats passionnants et super torrides, le premier réflexe de Jules est de prendre son téléphone ou son ordinateur. Est-ce qu’il regarde ses mails, parle à d’autres filles, raconte tout à sa bande de copains… ? Qu’importe ce qu’il fait, ça montre clairement qu’il préfère être ailleurs qu’avec nous. Certainement, il y a de quoi douter de ses sentiments, et qui plus est, c’est très offensant.

8.Ils allument la TV

8

C’est vrai qu’il y a ceux qui s’endorment juste après l’amour, ceux qui prennent une douche, ceux qui mangent, mais aussi, il y a ceux qui allument la télé. Peut-être que parmi toutes les chaînes du câble, il y a mieux que de discuter avec nous !



9.Ils demandent comment c’était

9

Les mecs qui demandent juste après l’amour si on a aimé la partie de jambes en l’air sont tout simplement insupportables. Mais pire encore quand ils ajoutent ce qu’on a le plus adoré. Comme s’ils avaient besoin d’être rassurés sur leurs performances sexuelles. Ils doivent comprendre que cette façon de faire est vraiment désagréable.

10.Ils font un compte-rendu

10

Beaucoup de mecs ne peuvent s’empêcher de lancer des commentaires après le sexe. On dirait qu’ils sont constamment obligés de faire un débriefing ou un compte-rendu comme après une réunion au boulot, et c’est plus qu’énervant et insupportable, car ça gâche tout.