Femme

10 choses stupides que les filles font en attendant l’appel de leur mec

Être amoureuse fait faire des tas de comportements bizarres.

Mais aucun n’est plus marrant que ceux que font les filles quand elle vienne de conclure avec le garçon de leur rêve. Là, elles font vraiment des genres d’actions que la Raison ne comprendrait pas. On vous énumère tout de suite ces comportements.

1.L’hypnose du téléphone

1

Elle figure en haut de la liste des comportements bizarroïdes que toutes les filles adoptent quand elles sont vraiment mordues par un gars. Elles regardent le téléphone tous les 5 minutes dans l’espoir de trouver un message ou  dans l’attente de l’appel du mec. Elles en deviennent folles à force d’imaginer tous les scénarios qui font que le mec n’appelle pas encore. Elles se demandent ce que leur mec peut être en train de faire ; à qui il est en train de parler, etc. A force d’être hypnotisé par leur téléphone, les filles ne font pas grand-chose de leur journée et elles ont souvent la tête dans les étoiles.

2.Être collée avec leur téléphone

collee

C’est un fait irrévocable. Quand il n’y a pas d’événement particulier dans la vie d’une fille, il n’est pas rare de retrouver son téléphone à un endroit habituel. Mais quand quelque chose d’excitant arrive dans sa vie, par exemple un mec, tous les parents peuvent attester que le téléphone est la chose qu’ils ne trouveront jamais posé quelque part. Pour cause, le téléphone devient le meilleur ami de la fille, si bien qu’elle l’emmène partout où elle va et elle ne veut s’en séparer pour rien au monde !



3.Harceler sa best friend de questions

harceler-de-question

Déjà au départ, les filles se racontent tout de leur vie et de leurs problèmes. Mais ce phénomène est encore plus amplifié quand la gente masculine occupe toutes les pensées de la gente féminine. Par conséquent, si le mec ne répond pas aux messages au bout de 5 minutes et si la meilleure amie est à côté, cette dernière aura une centaine de questions à répondre pour rassurer son amie sur l’honnêteté des sentiments du mec à son égard et de trouver toutes les hypothèses possibles qui font que le mec n’a pas encore répondu.

4.Voir et revoir le profil de son mec

profil

Pour bien se rendre compte de la chance qu’elle ait d’être la petite copine du mec en question, une fille peut voir son profil et ses photos des dizaines de fois dans la journée. Toutes les publications sur le journal du mec, elle connaît ; sa liste d’amis, elle l’a déjà épluché. Pire que la CIA pour une investigation, une fille peut même aller jusqu’à pirater le compte facebook de son mec pour voir les messages qu’il s’envoie avec ses amies. Si une discussion un peu trop familière se trame avec une fille, le mec peut être sûr qu’il ne s’en sortira pas indemne.

5.Manger pour se réconforter

manger

C’est dans le cas de rupture que ce comportement-ci est le plus fréquent. Quand une fille vient de se séparer de son mec, elle aime bien se réconforter auprès de son cher et tendre Nutella. Mais il y a également le cas où une fille peut vider le réfrigérateur quand la réponse au texto qu’elle vient d’envoyer à son mec se fait trop désirer. Alors, elle pense déjà que le mec a fait machine arrière et qu’il la laisse en plan. Oui, une fille a du mal à penser qu’un homme puisse avoir une vie en dehors d’elle.



6.Se remémorer le dernier rendez-vous

rendezvous

Quand un mec ne montre pas signe de vie, les filles peuvent imaginer des tonnes de trucs. Parmi cela, le dernier rendez-vous qu’elles vont déchiqueter minute après minute pour tenter de savoir qu’est ce qui ne va pas, pourquoi le mec ne répond pas et si, par malheur, il y avait déjà un signe qu’il avait montré lors de leur dernier rencart, pouvant expliquer pourquoi il tarde à répondre. Pour ce faire, la fille va mettre sur le coup toutes ses copines et ensemble, elles vont se mettre dans la peau du Dr Lightman de la série Lie to me et décortiquer tous les comportements du mec au dernier rendez-vous.

7.Redémarrer son téléphone de nombreuses fois

redemarrer

Comme si elles avaient peur qu’un problème de réseau aurait pu avaler le texto ou l’appel de leur mec, les filles vont rallumer leur téléphone jusqu’à être certaine que le réseau et l’opérateur mobile n’y sont pour rien dans le retard du message ou de l’appel du mec. C’est également un moyen de se rassurer pour les filles que leur téléphone n’était pas en mode avion, sait-on jamais !

8.Hurler sur le chat quand ça ne va pas

chat

Seules, les filles ont ce genre de comportement. Pour évacuer leur frustration due à l’attente du sms ou de l’appel, elles passent un savon sur leur animal félin. Ce dernier va, bien sûr, courir dans toute la maison pour se cacher de leur maîtresse bizarre. Pour se convaincre qu’elles sont aimées, elles iront jusqu’à mendier l’amour de leur animal de compagnie en leur offrant ce qu’ils aiment le plus : la nourriture.



9.Foutre le bordel dans l’armoire

bordel

Les femmes sont très prévoyantes. C’est pourquoi, à la fin d’un rendez-vous, certaines vont d’ores et déjà préparer les vêtements qu’elles vont mettre pour le prochain rencard. C’est bien évidemment sans compter sur les résultats du rencard, si le mec a apprécié ou pas.

10.Papoter avec ses amies célibataires

papoter

Qui peut mieux comprendre la situation d’une fille paumée que d’autres filles paumées ? C’est pourquoi, dans l’attente que le mec ne rappelle, la fille va parler de sa situation et de ses craintes avec ses amies sur les sites internet et tenter de se faire conseiller et réconforter. Entre filles, il faut bien se serrer les coudes et si, par malheur, le mec ne rappelle pas, au moins les amies du net pourront toujours être d’un grand réconfort.