Homme

10 choses qui titillent l’envie des femmes

Qu’est-ce qui pourrait bien booster l’envie de votre copine?

Bien des hommes se plaignent de la complexité des femmes, que ce soit au lit ou ailleurs. Alors, les satisfaire est vraiment une tâche difficile. Elles voguent entre romance et bouderie, tantôt elles sont contentes, tantôt elles sont fâchées. S’ils pouvaient, ils se dissimuleraient dans leurs pensées pour savoir ce qu’elles veulent vraiment, et tous ceux qui les font plaisir. Ils voudraient savoir quand elles ont envie de faire l’amour parce que contrairement à eux, elles ne s’excitent pas facilement. Alors, voici quelques bonnes idées pour les donner envie.

1.Des vacances romantiques

1

Si vous vous offrez un weekend romantique loin de la routine du quotidien, vous serez bien au calme avec votre amoureuse, car rien de mieux qu’une petite vacance à deux pour booster l’envie. Ça résulte du changement de décor, de l’ambiance romantique, et du fait que vous soyez seuls. Certainement, vous devez vous préparer parce que vos week-ends seront bien mouvementés.

2.Un bon bain chaud

2

La solitude, le calme et la sérénité jouent un rôle important dans l’augmentation du désir sexuel de votre chérie. Seule dans un bain chaud, un verre de vin à la main et des pétales de roses tout autour, son appétit sexuel sera en hausse. Donc si vous voulez passer des moments chauds avec elle, vous avez deux choix possibles : soit vous la laissez toute seule quelques minutes, et vous la rejoignez après, soit vous attendez sagement qu’elle finisse son bain, et vous la poussez sur le lit.



3.L’effort physique

3

Après quelques exercices physiques, bien des femmes se sentent d’humeur sexe. Il n’y a aucune explication plausible entre le fait de faire du sport et vouloir faire l’amour, mais c’est un fait. Le désir vient peut-être du fait qu’elles recherchent un peu de bien-être après avoir torturé leur corps en sport.

4.L’envie de mincir

measuring the waiste

Les femmes, quand elles veulent perdre du poids, elles se lancent dans le sport pour suer. Néanmoins, il y a celles qui se résignent à ne pas faire des activités sportives et qui décident de se focaliser plus sur le sexe, car c’est aussi un moyen efficace pour perdre quelques calories. En plus d’éliminer les kilos en trop, elles en profitent aussi pour prendre du plaisir. Pour elles, une partie de jambe en l’air vaut mille fois qu’une séance dans une salle de sport.

5.Le chocolat

5

Apparemment, le chocolat impacte positivement sur le désir sexuel des femmes. Mais ça n’empêche que la question se pose : « Est-ce une réalité ou un mythe ? En consommant du chocolat, elles ressentent une montée de température qui augmente leur appétit sexuel. Et le résultat est encore plus surprenant quand le chocolat a été offert par leur partenaire.



6.La vue de leur homme en sous-vêtement

6

Les hommes sont obsédés par les femmes en petite tenue, et inversement, les femmes adorent aussi voir leur partenaire déambuler en sous-vêtement, car ça leur donne plein d’idées en tête. Donc si vous voulez séduire votre amoureuse, enfilez des dessous sexy qui mettent bien en valeur votre corps, et défilez devant elle.

7.Le changement de look

7

Nouvelle coupe de cheveux, nouvelles fringues, relooking total… Pour garder leur homme, la plupart des femmes optent pour un changement d’apparence. Une fois à la maison, la séduction ne s’arrête pas sur le plan physique, mais elle continue aussi sous la couette. Le sexe leur permet de savoir qu’elles ont encore de l’influence sur leur partenaire. Mais ce n’est pas trop une question de sexe, mais d’assurance.

8.L’après-dispute

8

Après une petite dispute, rien de tel qu’un câlin, quelques baisers, et hop, tout est pardonné. Pour les femmes, quand elles savent qu’elles avaient tort, elles les compensent par le sexe, un bon moyen de se faire pardonner, n’est-ce pas ? Mais quand les hommes ont tort, ils vont devoir patienter quelque temps pour pouvoir faire l’amour.



9.La vue de leur partenaire en train de faire le ménage

9

Beaucoup d’hommes aiment se rendre utiles quand ils sont à la maison. Contrairement à ceux qui se vautrent sur le canapé en regardant les matchs de foot à la télé, ces derniers préfèrent prendre soin de la maison. Aux yeux des femmes, les mecs qui effectuent des tâches ménagères sont plus attirants et excitants que les autres.

10.L’after

10

Emmenez-la dans une fête bien arrosée, et certainement, vous serez récompensé après. Le mélange alcool et ambiance festive est un très bon stimulant pour les femmes. Mais attention de ne pas la rendre ivre morte, quelques verres suffisent pour leur donner envie de batifoler sous la couette.