Homme

10 conseils pour ramener une fille le premier soir

Les meilleurs conseils pour conclure le premier soir !

La solitude nocturne te pèse, et tu veux la compagnie d’une charmante femme pour te tenir au chaud la nuit. Mais tu te dis comment faire pour conclure rapidement. Pour arriver à coucher le premier soir, il faut que tu aies du tact et que tu uses de bonnes stratégies. Avant de te faire beau et d’aller à la pêche aux nanas, lit bien ce qui va suivre, ça te sera très utile pour des aventures charnelles sans prises de tête !

1.Le jour parfait pour partir à la pêche

1

La première règle est de ne jamais draguer pendant les week-ends, parce que c’est fait pour les soirées entre amis et pour entretenir la vie sociale. Si tu veux réussir à coucher le premier soir, choisis de faire la rencontre en début de semaine : lundi, mardi ou mercredi. Tu te demandes pourquoi, c’est simple, parce que t’as de l’énergie à revendre, surtout le lundi. Mais sens-toi toujours libre de choisir le jour qui te convient, mais jamais la fin de semaine.

2.Le bon endroit pour trouver des filles audacieuses

2

Si tu veux coucher le premier soir, oublie le resto, le café… bref, tout ce qui est favorable à la conversation. Choisis plutôt un pub sympa ou un bar branché que tu connais, et rends-toi là-bas vers 21 heures. Le petit plus, c’est que tu économises, car ta cible a sûrement terminé de dîner à cette heure. Tu n’as donc pas à payer la bouffe. Quand tu auras repéré celle qui te convient, propose-lui à boire. Après 3 à 4 verres, tu verras si elle se laissera embrasser ou non. Si elle ne prend qu’un seul verre, il n’y aura rien ce soir.



3.Aborde les sujets liés à ton manque d’affection

3

Pour que tes mots la touchent, use de ton manque d’affection et de la dureté de la vie de célibat, parce que de son côté aussi, la solitude la pèse et qu’elle a envie de plaire sinon, elle ne serait pas là. Mais surtout, elle est bourrée, et c’est son inconscient qui fera tout le reste. La phrase fétiche est : « Le plus pénible dans le célibat, ce n’est pas vraiment le manque de sexe, mais c’est le manque d’affection : de s’endormir et se réveiller tout seul, sans personne à côté… »

4.Le pouvoir des compliments

4

Aucune fille ne résiste à des compliments mignons et gentils. Oublie les compliments qui lui font penser à son père du genre : « T’as de très beaux yeux », « T’es belle », T’es bien habillée »… et essaye plutôt de lancer des compliments originaux : « J’adore l’audace des couleurs de ta robe », « J’adore tes joues »… Le but est que tu fasses d’elle une fille différente pour une soirée différente, et ce sera dans la poche.

5.Soit direct

5

Si ton but est de coucher avec elle, va directement au but, et n’est pas peur des rejets pour prouver à ta cible que tu assumes ta sexualité. Communique ton désir directement avec un contact visuel intense, des attouchements volontaires sur le bras, les épaules… L’alcool décoince alors, n’hésite pas à lui offrir un verre, mais attention à ne pas devenir trop ivre. Et surtout, laisse tomber la cool attitude et l’homme mystérieux.



6.Amplifie la tension sexuelle

6

Quand la fille que tu convoites ressent ton aptitude à être direct et ta franchise, elle sera de plus en plus tendue. Oublie la petite blague qui va détendre l’atmosphère, car c’est cette tension dont tu as besoin. Ce que tu dois faire, c’est l’amplifier par exemple en te rapprochant d’elle, en insistant sur le contact physique, en la regardant longtemps dans les yeux, en instaurant les moments de silence, en l’embrassant… Si elle est nerveuse, c’est bon signe !

7.Savoir gérer « Je ne couche jamais le premier soir »

7

Si elle balance la phrase qui va ruiner la soirée, ne la prends pas mal. La réplique qui pourra peut-être la faire changer d’avis est celle-là : « Moi aussi, je ne fais pas ça, qui plus est, je suis fatigué, mais ce que je veux, c’est juste m’endormir contre toi. Je m’en fous si tu ne me crois pas, je te le dis quand même, parce que c’est la vérité. » Certes, aucune fille ne croira à ça, mais évite seulement de te lancer dans une discussion qui tourne autour du pot. Parle d’autres choses, et ramène la conversation plus tard.

8.N’insiste pas après un premier refus

8

Si tu lui as déjà proposé de venir chez toi, et si elle sort les phrases qui n’ont au fond aucune importance, du genre : « Je dois partir très tôt demain matin », « Je dors chez ma copine ce soir », « Je ne peux ce soir »… c’est qu’elle ne veut pas coucher avec toi. N’insiste plus, respecte sa décision, et entame d’autres sujets sans déception tout en gardant ton sourire.



9.Quitter le lieu avec tact

9

Si la chance t’as souri et qu’elle veut bien te suivre, n’attends pas longtemps pour partir avant qu’elle ne change d’avis. Ça ne veut pas dire que tu vas de précipiter en l’amenant dehors. S’il est très tard, le bar risque bientôt de se fermer alors, profite de cette occasion pour vous diriger à la sortie naturellement. Si elle demande où vous allez, souris et ne réponds pas. Continue à l’éloigner tout en lui prenant la main et lui faisant un compliment original (voir le numéro 4).

10.Assurer comme un pro à la maison

10

Vu que tu penses ramener une fille chez toi ce soir, j’espère que t’as pris la peine de ranger ta chambre avant de partir en pensant à faire ton lit et en cachant le sopalin. Si c’est fait, tant mieux. Il ne te reste plus qu’à conclure, cependant, respecte-la vu ce qu’elle a bien voulu terminer la soirée avec toi.