Femme

10 conseils pour réveiller la femme fatale en vous

Un simple geste, un mot, un battement de cils… les femmes fatales attirent les regards !

Les femmes fatales attisent la convoitise et suscitent le désir, partout où elles vont, elles marquent inévitablement leur présence. Mais ont-elles une astuce miracle pour séduire les hommes sans même lever le petit doigt ? Voici 10 idées à appliquer pour les charmer et pour rejoindre le rang des femmes fatales.

1.Ayez confiance en vous

1

S’il existe une chose que vous pouvez piquer aux hommes pour, à leur tour, les prendre dans vos filets, c’est la confiance. Les grands séducteurs sont sûrs d’eux, ils ne doutent jamais, du moins, ils n’en laissent rien paraître… Alors, imitez-les ! Ayez plus d’assurance, et soyez épanouie, vous ne passerez plus alors inaperçue, et vous ferez tourner tous les regards. Si la confiance manque à l’appel, n’hésitez pas à sortir et à vous faire regonfler votre égo par votre entourage, car les compliments font toujours du bien. C’est un cercle vertueux !

2.Jouez de vos formes, et soyez plus féminine

2

Ce que les hommes regardent en premier chez vous, ce sont les fesses et la poitrine, et ils l’avouent sans même rougir. Une femme épanouie et bien dans son corps, voilà les ingrédients principaux. Alors, osez souligner et sublimer vos courbes, et vous ne laisserez aucun mâle de marbre. Néanmoins, si les formes d’une femme font bien sûr partie de sa féminité, la féminité, ça s’entretient ! Une femme fatale sait trop bien mettre ses atouts en valeur et sait le faire avec délicatesse. Tout est dans l’art de dévoiler et de suggérer tout en misant sur la sensualité, la douceur et le mystère.



3.Misez sur le sourire

33

Il ne faut pas tout le temps afficher des lèvres pulpeuses et ourlées de rouge pour attiser le désir chez les hommes. Un simple sourire, une petite moue boudeuse et un bref pincement de lèvres sont parfois aussi évocateurs que quelques badineries innocentes distillées partout… Le sourire renvoie tout de suite à la notion d’agréable. En le prônant, c’est la porte ouverte au plaisir et la promesse de longs moments très plaisants. Qui ne craquerait pas pour ça ?

4.Ayez une pointe d’humour

4

Ce n’est pas parce qu’il existe ce vieux proverbe macho « Femme qui rit, femme dans son lit » que vous ne pouvez pas vous permettre une petite note d’humour lorsque les occasions se présentent. Une petite remarque subtile et bien placée, et vous serez celle dont on se souvient pour votre vivacité et votre finesse d’esprit. L’humour est un sérieux atout de séduction parce qu’il permet d’établir l’air de rien une certaine complicité. Alors pour bien cuisiner les hommes, c’est un ingrédient qui révélera la femme fatale qui sommeille en vous. Faites rire la gent masculine, et votre côte va monter en flèche !

5.Travaillez votre regard

5

Le regard est un moyen subtil de transmettre les émotions, et c’est l’arme de séduction massive par excellence. Regard mystérieux, yeux de velours… les actrices savent jouer à merveille de leur regard. C’est vrai que c’est de la fiction, mais l’effet est là. Le maquillage y est aussi pour quelque chose, mais ce n’est pas le plus important. Ce qui importe, c’est le message qu’il transmet. Si vous ne maîtrisez pas le battement de cils des stars, vous savez déjà transmettre vos émotions par votre regard. Séduire, c’est la même chose alors, soyez fidèle à ce que vous ressentez, et le message passera par les yeux !



6.Cultivez votre beauté

6

Une femme est fatale parce qu’elle a su adopter les codes beauté. Jupe crayon qui souligne la taille, bouche rouge parfaitement dessinée… elle a ce petit côté rétro qui met parfaitement sa féminité en valeur. Vous pouvez donc vous amuser avec votre beauté et votre apparence, mais le plus important pour plaire est d’abord d’être à l’aise avec soi-même. Si vous vous trouvez séduisante, c’est parfait, car c’est un des meilleurs atouts !

7.N’hésitez pas à prendre les devants

7

Parce que la séduction est aussi une attitude, restez vous-même, mais osez surprendre, car vous avez tout à y gagner. Les femmes dont les hommes se souviennent sont celles qui marquent leur esprit, et quoi de mieux qu’une petite touche d’audace pour sortir de l’ordinaire et pour retenir l’attention ? La plupart des mecs en sont ravis, même si quelques-uns n’apprécient pas d’être bousculés. Qu’il s’agisse de séduire ou de reséduire, l’audace permet de mettre un peu de piquant et d’excitation dans cette quête, femme fatale oblige !

8.Prêchez « la classe »

8

Une vraie dame n’est jamais négligée, c’est une notion que les femmes fatales maîtrisent jusqu’au bout des ongles. Alors, pour forcer le respect et l’admiration, ne laissez rien au hasard. Qu’il s’agisse de votre apparence ou de votre attitude, apprenez à cultiver l’élégance et le raffinement. Ça peut se traduire par l’allure, la démarche… et c’est toujours très important, car c’est aussi ça que les hommes remarquent : votre façon de vous tenir et d’être à l’aise avec votre corps.



9.Paraissez inaccessible tout en étant sociable

9

Bien souvent, c’est vers les choses qu’on ne peut pas avoir qu’on se sent irrésistiblement attiré. Les hommes admirent celles qui ont de l’ambition et qui paraissent parfois inaccessibles. Parce que justement, les femmes fatales semblent inaccessibles, elles stimulent le désir et réveillent chez l’homme son instinct de chasseur. Sans tomber dans une attitude froide et hautaine qui serait mal interprétée, trouvez la bonne distance, celle qui fera de vous une personne à part. Vous pouvez aller aux gens tout en sachant vous mettre en valeur aux yeux des autres, c’est un atout très important que les femmes fatales possèdent.

10.Faites-les rêver !

10

Les femmes fatales attirent et séduisent parce qu’elles incarnent un fantasme ou sont elles-mêmes une invitation au fantasme. Elles renvoient aussi l’image d’une femme forte qui mettra le mâle en valeur. C’est donc à partir de l’image que vous renvoyez qu’un homme pourra s’imaginer à vos côtés et nourrir son propre désir. Heureusement sur cette question, ils vous facilitent la tâche, il leur en faut de très peu pour les allumer, à petit feu ou à coup de braise ardente, à vous de jouer !