Femme

10 erreurs à ne pas commettre au lit

Sous la couette, il faut se lâcher, mais il y a des limites !

Pour qu’une relation amoureuse marche à merveille, il faut que les amoureux soient compatibles sexuellement. Le sexe, c’est pour la vie et non seulement pour une nuit alors, les tourtereaux doivent bien s’entendre de ce côté et éviter certaines erreurs souvent commises par les couples. Les petites gaffes, beaucoup les font sans savoir que ça peut nuire aux ébats et même à la romance. Ci-après les bourdes à ne pas faire au lit.

1.Le manque d’expérience

1

Il y a plusieurs gestes maladroits que les femmes commettent sans se rendre compte des conséquences que ça peut avoir. Emportées par l’intensité du sexe, elles peuvent griffer, mordre, voire même gesticuler dans tous les sens. Ce sont des attitudes typiques des débutantes, et les hommes ne les aiment pas.

2.Ne pas faire de préliminaires

2

Faire l’amour sans préliminaire est comme manger un plat principal sans apéro, c’est très sec et dur à avaler. La simulation aussi bien pour vous que pour lui est plus qu’essentielle pendant les moments intimes pour faire monter la température. Rien ne peut remplacer ça alors, ne négligez plus jamais les préliminaires si vous voulez une partie de jambe en l’air réussie.



3.Evoquer les prouesses sexuelles des ex

3

Ne jamais parler de ses ex, c’est la règle d’or quand on veut des ébats torrides avec son chéri. Après avoir fait l’amour, si vous comparez non seulement les prouesses de Jules avec celles de votre ex, mais aussi la taille de son engin, il y aura une dispute, vous pouvez en être sûre. Si vous voulez refaire les mêmes pratiques ou ressentir les mêmes émotions que vous avez eu avec votre ex, ressortez avec votre lui parce qu’aucun homme n’aime être comparé à un autre.

4.Ne pas s’épiler

4

Les poils sous les aisselles et sur les jambes de nos chers Messieurs marquent leur virilité. Par contre, les poils mal placés chez la femme, c’est juste écœurant : les jambes qui piquent, la petite broussaille sous la culotte, les repousses sous les aisselles… Si vous avez oublié de vous déplumer, ça va certainement dissuader votre copain de vous faire l’amour. Sachez que la majorité des hommes raffolent des femmes qui prennent soin d’elles.

5.Être trop active

5

C’est vrai que la plupart des mecs adorent mater des films X, mais ça ne veut pas dire que vous allez copier les actrices pendant les ébats avec Jules. Peut-être qu’il trouvera ça excitant une fois, mais vous comportez ainsi tout le temps, ce n’est pas vraiment tentant. Le mieux serait de trouver un juste milieu entre être passive et être trop active pour ne pas l’effrayer.



6.La fille passive

6

Il n’y a rien de plus agaçant pour un homme que de faire l’amour à une fille passive, c’est celle qui fait l’étoile de mer et qui se prend pour une planche à pain immobile. Si vous avez tendance à regarder le plafond en attendant que Jules ait fini sa besogne, changez dès maintenant, si ce n’est pas encore trop tard. Prenez des initiatives, et soyez ouverte d’esprit !

7.Gémir trop fort

Close up profile of a couple having sex on a bed at home in the night

La plupart des hommes aiment savoir que leur copine raffole de ce qu’ils font, et ils adorent les entendre gémir, mais quand même, il ne faut pas trop se lâcher. Ils détestent les filles qui crient trop fort pendant l’amour, et celles qui se prennent pour des actrices de porno. Soyez juste spontanée, et tout ira pour le mieux !

8.Faire l’égoïste

8

Jules vous a amené au 7e ciel, et il vous a fait jouir, c’est bon, et c’est aussi fatigant, et vous lui dites que vous voulez arrêter. C’est une réaction un peu déplacée non ? Sachez que votre chéri n’est pas un objet sexuel, après que vous avez obtenu ce que vous voulez, vous le jetez ! Ne faites pas l’égoïste parce que le sexe est une question de partage.



9.Être vulgaire

9

Avec vos gestes et quelques mots crus bien choisis, vous pimenterez le coït, toutefois, faites ça, si vous connaissez bien votre partenaire. Mais tout de même, n’en faites pas trop même si Jules sait s’y prendre, et oubliez les propos mal placés pour ne pas paraître vulgaire.

10.Le laisser seul mettre la capote

10

Enfiler le préservatif casse l’ambiance, mais ce n’est pas une raison de le regarder se débrouiller tout seul, donnez-lui un coup de main. D’ailleurs, vous voir prendre les choses en main va l’exciter encore plus.