Femme

10 façons de connaître que c’est lui

Des petits copains, vous en avez eu pas mal, mais celui-ci est peut-être le bon !

Malgré les échecs amoureux que vous avez vécus dans le passé, vous n’avez pas encore perdu espoir. De plus que maintenant, vous êtes avec celui que vous aimez et qui vous aime plus que tout, ces mauvais moments sont devenus de lointains souvenirs. Vous pensez avoir rencontré le bon, celui qui pourrait être votre futur mari, mais par peur de revivre une séparation douloureuse, vous doutez. Ci-dessous les moyens pour savoir si c’est LUI.

1.Ses mots d’amour vont directement dans votre petit cœur

1

Les échecs amoureux à répétition vous ont endurcis à tel point que le charme de vos prétendants ne vous fait plus d’effet. Mais quand vous l’avez rencontré, l’amour a pris le dessus sur votre indépendance et votre assurance. Ses mots d’amour et ses « Je t’aime » vous transpercent le cœur, il bat tellement vite que vous avez l’impression d’avoir parcouru 200 mètres en une dizaine de secondes.

2.Vos copines craquent sur lui

2

Pour le test ultime, vous l’avez présenté à vos BFF, résultat : elles le trouvent super mignon, et quelques-unes d’entre elles craquent carrément pour lui. Vous ne vous attendez pas sûrement à ce qu’il s’en sorte aussi bien. De plus, il les a épatées avec sa personnalité très attachante, et il a su amuser toute la bande en les faisant rire avec ses blagues. De nature sociable, il s’entend bien avec tout le monde.



3.Vous êtes jalouse

3

Depuis que vous sortez ensemble, vous êtes devenue jalouse, pas comme ces filles qui ont une jalousie maladive, mais juste un tout petit peu. Quand vous faites les boutiques ensemble, vous voyez que les vendeuses lui tournent autour, elles lui font des faveurs alors que vous n’obtenez rien. Mais de votre côté, vous faites tout pour leur montrer que c’est votre homme.

4.Vous rajeunissez

4

Vous revivez une nouvelle jeunesse parce que vous êtes amoureuse. Quand il n’est pas là, vous mettez son t-shirt et son parfum juste pour sentir sa présence. Dans votre téléphone, sa photo est devenue votre fond d’écran préféré. Quand il appelle, son nom est entouré de petits cœurs. Pour lui faire plaisir, vous n’hésitez pas à lui envoyer des messages coquins.

5.Il est votre sujet de discussion

5

Vous êtes tellement amoureuse et emportée par vos sentiments que vous n’arrivez pas à vous retenir avec vos BFF en ne cessant de parler que de lui. Pas seulement à vos amies ou à votre famille, mais presque tout le monde. Quand vous sortez pour faire les courses, vous en parlez à votre voisine, à votre épicier… Tous les sujets de discussion vous plaisent du moment qu’il en fait partie.



6.Il vous transforme en adolescente

6

Vous étiez l’une de celles qui pointaient du doigt les couples qui se bécotaient en public, mais maintenant que vous êtes amoureuse, vous le faites aussi. Inconsciemment, peu importe l’endroit où vous vous trouvez, vous aimez faire et recevoir de petits bisous sur le front, dans le cou… Vous lui tenez aussi la main sans jamais vouloir le relâcher.

7.Vous avez des tas de surnoms pour lui

7

Vous ne l’appelez par son prénom que rarement. L’amour vous inspire, du coup, vous avez des tonnes de surnom pour lui, et bizarrement, ça lui correspond très bien. Vous trouvez que l’appeler « mon cœur », « mon sucre d’orge », « mon loulou » ou encore « mon amour » est plus affectueux, et ça montre à quel point vous l’aimez.

8.Vous avez tout fait pour lui plaire

8

Au début de votre relation, vous avez fait semblant d’avoir les mêmes goûts que lui tout simplement dans le but de lui plaire. Vous êtes même arrivée jusqu’à inventer des choses pour lui prouver que vous étiez la fille qu’il lui fallait. Plus tard, vous vous demandez pourquoi vous recevez des cadeaux qui ne sont pas à votre goût. Il ne fallait pas inventer, il vous aurait aimé telle que vous êtes.



9.Vous voulez rencontrer sa mère

Mother and adult daughter cooking together

Quand vous étiez avec votre ex, vous n’avez jamais voulu rencontrer votre belle-mère, et vous avez toujours trouvé des excuses pour ne pas y aller. Mais avec votre copain actuel, vous voulez faire partie de sa vie et de sa famille à tel point que vous êtes prête à rencontrer sa mère. Vu qu’il vous aime, il a su vous rassurer en vous disant que vous êtes la fille idéale et que sa mère va vous adorer.

10.Avec lui, vous oubliez tout

10

Vous avez passé une journée de dingue au boulot, en plus de ça, vous avez raté le métro pour rentrer. Une fois à la maison, tout va de travers, le chauffe-eau ne marche pas donc, pas de douche, vous avez oublié de faire les courses, du coup, le frigo est vide… Que des problèmes, mais malgré cela, quand il vient frapper à votre porte, vous oubliez tout. Sa présence efface tous vos soucis comme si de rien n’était.