Amour

10 films qui donnent envie de faire l’amour

Les films peuvent aussi booster rapidement la libido !

Beaucoup de couples optent directement pour les films pour adultes pour augmenter leur envie or, il y a des comédies classiques qui peuvent très bien faire monter le désir. Les choix sont nombreux en matière de films, mais il y a quelques-uns qui peuvent vraiment titiller petit à petit le désir. Pour exciter tout en douceur votre partenaire, choisissez le bon moment, et regardez l’un de ces films à ses côtés.

1.Ghost

2

L’histoire d’amour entre « Sam Wheat » joué par Patrick Swayze et « Molly Jansen » par Demi Moore dans la comédie romantique « Ghost » a bien touché le cœur du public. Agressé et tué dans la rue, Sam revient en fantôme et tente de communiquer avec son amoureuse avec l’aide d’une voyante. Le film est rempli de scènes émouvantes rythmées par la chanson de Rigghteous Brothers intitulée « Unchained melody » comme l’instant où Molly apprend la poterie à Sam. C’est un long métrage, qui à coup sûr, fera grimper la température !

2.Dirty dancing

1

Vous retrouverez toujours le beau Patrick Swayze en tête d’affiche dans le film « Dirty Dancing ». Avec son air de Bad-Boy, ses muscles et sa veste en cuir, il joue le rôle de Johnny Castel, un beau et jeune danseur qui pratique le dirty-dancing. C’est avec cette danse ultra-sensuelle que commence son histoire d’amour avec la jeune bourge et très sage Bébé. Cette comédie vous filera beaucoup de frissons, surtout au moment où Bébé entre dans la chambre de Johnny et danse avec lui, qui est en torse nu…



3.The Notebook

3

Connu sous le titre « N’oublie jamais », le film « The Notebook » est l’un des meilleurs en histoire d’amour sur le petit écran. Il raconte la vie de deux personnes follement amoureuses l’une de l’autre, mais séparées tragiquement. La comédie rassemble Ryan Gosling et Rachel McAdams, tous deux, des acteurs de renom. Avec leur savoir-faire, ils ont conquis les spectateurs, et ils vous envoûteront aussi pour toujours. La scène à ne pas manquer est celle où Noah et Annie se trouvent sur un ponton. Sous un torrent de pluie, Annie demande des explications à Noah sur le fait qu’il n’a jamais écrit de lettres, et tout d’un coup, ils l’embrassent fougueusement.

4.La piscine

**NB 9782** Romy Schneider, Alain Delon

Avec Alain Delon et Romy Schneider à l’affiche, la romance est au rendez-vous avec le film à l’eau de rose « La piscine ». Il raconte l’idylle passionnante entre Jean-Paul et Marianne, un couple heureux de Saint-Tropez. Leur vie a été chamboulée par l’apparition d’un ancien amant de Marianne. Bien sûr, il y a une scène assez hot qui va faire monter vos envies. C’est celle où le beau-gosse caresse sa dulcinée avec une petite branche, la serre contre lui et lui fait l’amour dans le vestibule.

5.Match point

5

« Match point » est un film réalisé par Woody Allen. Le choix des acteurs s’est tourné vers Jonathan Rhys-Meyers alias Chris et Scarlett Johansson alias Nola parce que tout simplement, ils forment un couple très sexy sur le petit écran. Dès leur première rencontre, la tension sexuelle entre ces deux personnages est vraiment palpable. C’est sûr que vous allez sauter sur votre partenaire après la scène où Nola et Chris se rejoignent au beau milieu d’un champ, et après un long baiser, ils font l’amour sous la pluie.



6.Reviens-moi

6

Dans la comédie « Reviens-moi », on retrouve la belle Keira Knightley et le talentueux James McAvoy. Entre les deux personnages du film règne une tension sexuelle insoutenable. Après des jours à se lancer des regards enflammés, les amoureux ont finalement succombé à la tentation quand ils se sont retrouvés dans la bibliothèque. Vous serez plus qu’excité en voyant l’incroyable scène de sexe entre les deux.

 7.Mulholland Drive

7

Le film « Mulholland Drive » raconte l’histoire de Rita, une jeune fille, qui suite à un accident de voiture sur Mulholland Drive, devient amnésique. Elle fit la rencontre de Betty Elms, une fille qui veut devenir actrice. Les deux tentent de retrouver l’identité de Rita. Il  boostera sûrement votre libido parce qu’il y a une scène d’amour très chaude entre Naomi Watts alias « Betty » et Laura Harring alias « Rita ».

8.Drive

8

Ryan Gosling vous fera encore frissonner grâce à son rôle dans le film « Drive ». Solitaire, il incarne le personnage d’un cascadeur pour Hollywood le jour et chauffeur pour les truands la nuit. Il ne côtoie pas beaucoup de monde, mais sa rencontre avec Irène, sa voisine a changé sa vie. Grâce à l’amour qu’il porte pour elle, il n’a plus le sentiment d’être seul. Fou de désir pour sa belle, il se lâche et la prend dans l’ascenseur, une scène mythique qui titillera forcément vos envies.



9.Pretty Woman

9

Edward Lewis, joué par Richard Gere, tombe sous le charme d’une fille de rue, Vivian Ward, interprétée par Julia Roberts. L’homme d’affaires est éperdument amoureux de la belle qui, la nuit, arpente les trottoirs d’Hollywood boulevard. Entre les deux, tout va à merveille, et une soirée, pendant que le jeune PDG joue du piano dans le salon de l’hôtel, elle le rejoint. Ce qui se passe ensuite vous donnera très envie de faire l’amour.

10.Eyes Wild Shut

10

Malgré l’ambiance assez bizarre dans ce film, il est quand même excitant. « Eyes Wild Shut » mélange érotisme, cérémonie religieuse et société secrète. Le médecin William Harford vit paisiblement avec sa femme jusqu’au jour où elle lui annonce qu’elle a eu auparavant le désir de le tromper. L’histoire est très émouvante et très romantique alors, préparez-vous, votre soirée va aussi être mouvementée.