Femme

10 idées de lingerie pour faire craquer votre mec

Quand vos lingeries fines font fondre votre chéri !

Qui ne sait que les hommes sont hyper sensibles quand vous vous pavanez devant eux dans de magnifiques sous-vêtements. Donc, si vous voulez faire monter rapidement la température de Jules et partager des moments intenses avec lui sous la couette, ne misez que sur de beaux dessous. Pour réussir à coup sûr, découvrez par la suite les types de lingeries qui le font tout de suite craquer.

1.La nuisette

1

La nuisette est tout simplement parfaite pour faire craquer un homme. Toutefois, il ne s’agit pas ici de votre nuisette Snoopy qui traîne au fond de votre armoire, car c’est le tue-l’amour par excellence. On parle d’une de ces nuisettes courtes en soie et très sexy, il existe de toutes sortes dans les boutiques de lingeries. Certainement, en vous voyant dans un tel sous-vêtement, il ne pourra pas résister.

2.La dentelle

2

La dentelle est la matière qui peut rendre un mec fou. En plus d’être classe et distinguée, elle apporte un côté chic qui ne fera que ravir votre chéri, car pour lui, la dentelle est très excitante. Si vous n’en avez pas dans votre placard, c’est le moment de courir en acheter, surtout si vous prévoyez de faire une soirée chaude et torride prochainement.



3.Le push-up

3

Le soutien-gorge push-up est le préféré de ces Messieurs plus que les autres modèles, parce que ça met en valeur le décolleté, et ils adorent. Pour eux, il n’y a rien de plus agréable qu’avoir une vue plongeante sur une magnifique poitrine. Donc, vous savez maintenant quel genre de soutifs il faut mettre pour enflammer rapidement votre mec…

4.Le porte-jarretelle

4

La tenue par excellence qui fait fantasmer les hommes est l’incontournable porte-jarretelle. Si vous mettez ça dans le but de pimenter un peu votre soirée intime, vous le rendrez fou à coup sûr, et vous l’inviterez à vous faire l’amour toute la nuit. L’effet sera encore spectaculaire si vous ajoutez une paire de bas et des talons aiguilles pour donner de l’érotisme à votre tenue. Avec ça, vous allez conquérir instantanément votre mec !

5.Un tanga super sexy

5

Si vous voulez lui donner envie de faire des galipettes sans tout montrer d’un coup, portez un tanga affriolant et sexy. Moitié-string moitié-culotte, ce genre de sous-vêtement a un pouvoir incroyable sur la gent masculine, croyez-moi !



6.Les dessous échancrés

6

On sait tous combien les hommes adorent deviner ce qu’il y a dessous… Alors, si vous prévoyez de faire l’amour avec votre chéri ce soir, inutile de tout dévoiler d’un seul coup. Laissez à votre mec l’occasion de s’interroger et de faire marcher un peu son imagination… Certainement, l’effet d’un tel dessous sera extraordinaire.

7.Les sous-vêtements transparents

7

Les mecs deviennent dingues quand ils voient leurs meufs avec des sous-vêtements transparents qui ne dissimulent qu’une partie de leurs atouts. De nature curieuse, ils désirent voir ce qui est caché. Donc, si vous prévoyez une nuit chaude avec Jules, mettez un de ses dessous pour lui donner envie de découvrir la suite…

8.L’indémodable string

8

Le string est un grand classique qui fait chavirer n’importe quel homme, mais heureusement, ils ne se lassent jamais de voir leurs copines avec ça. Parce que le string met en valeur vos belles courbes, cette lingerie coquine fait toujours sensation chez les mecs. Mieux encore, jouez sur la matière et les accessoires comme les ficelles et les rubans pour donner un côté plus érotique.



9.Une culotte sexy

9

À l’inverse de ce que vous avez tendance à penser, les gars adorent aussi vous voir avec vos bonnes vieilles culottes. Cependant, oubliez les culottes Petit Bateau ou celles qui donnent l’impression d’une petite fille sage pour ne pas agresser l’œil de Jules et pourrir carrément l’ambiance. Pour que ça fasse effet rapidement, il vaut mieux vous tourner vers les modèles sexy et les matières douces, autant pour votre confort que pour votre homme.

10.Le rouge et le noir

10

Les sous-vêtements de couleurs sont jolis, et les hommes ne sont pas contre si vous les portez, mais sachez qu’ils préfèrent au mieux les classiques comme le noir et le rouge. Pour eux, les lingeries arborant ces couleurs sont tout simplement séduisantes et élégantes. Pour attirer Jules, enfilez un dessous noir ou rouge, et promenez-vous dans toute la maison avec en prenant soin de tourner autour de lui. Certainement, il n’attendra pas longtemps pour vous prendre dans ses bras.