Femme

10 indices qui montrent que vous sortez avec un vrai psychopathe

Son charme peut cacher un dangereux manipulateur sans scrupule, faites gaffe !

Certains des comportements de votre mec vous font tiquer un peu plus. Cependant, une fois qu’il vous fixe avec son regard charmeur et vous ensorcelle avec sa voix, vous êtes toujours prête à obéir. Avant qu’il ne soit trop tard et bien avant qu’il ne sorte son masque du vendredi 13, découvrez au plus vite ces signes pour savoir si votre homme est un psychopathe. Si tel est le cas, fuyez, et mettez-vous à l’abri !

1.Il vous complimente tout le temps

1

Le psychopathe est doué pour complimenter sa partenaire, et ça se constate même à sa manière d’accoster les femmes. Est-ce qu’il vous a révélé qu’il n’a jamais discuté avec une fille si belle et si intelligente ? À vos blagues, qui d’habitude sont tellement ennuyeuses et sans queue ni tête au regard des autres, il réagit incroyablement en s’esclaffant à se faire une crampe. C’est qu’il vous rend unique, attention, c’est un piège qui fonctionne tellement bien.

2.Il s’identifie à vous

2

Vous avez une passion folle pour les chevaux ? Pour lui, ça tombe bien, car son grand-père possédait une écurie, et il y allait tout le temps dans sa jeunesse ainsi, il a su développer un véritable lien avec ces animaux. D’ailleurs, il avait sa préférée : Alouqua, il l’avait même aidé à mettre bas, une expérience qui l’a marqué à jamais. La mayonnaise prend… De plus, lorsque vous vous êtes confiée à lui en parlant de vos problèmes d’enfance, il a les larmes aux yeux, pas parce que votre histoire est tellement émouvante, mais parce qu’elle lui rappelle sa propre enfance. Wow, à croire que vous êtes faits l’un pour l’autre !



3.Il sollicite votre compassion

3

Bien qu’il a eu une enfance assez difficile, il relèvera encore un peu plus la barre en jouant la carte du : « celui qui a toujours souffert en amour et dans la vie en général ». Son ex-copine n’a fait que jouer avec son cœur, tel un chewing-gum, elle s’est délectée de toute la saveur sucrée, puis elle le crachait par terre une fois fini. De même que tout le monde trouve toujours le moyen de tirer profit de sa gentillesse. Mais bizarrement avec vous, il se sent tout de suite en confiance, et ce, même aux premiers regards échangés, selon ses propres propos. Oui, c’est bizarre !

4.Il est un vrai miraculé !

4

Avec les nombres de maladies et de blessures qu’il prétend avoir eues, il est toujours là maintenant et en pleine forme. Se référant toujours à la compassion, vous a-t-il parlé de son dur combat personnel contre son cancer ? De plus, vendredi dernier pour votre petite soirée déjà prévue deux semaines à l’avance, il vous a posé un lapin en prétextant qu’il a glissé sous la douche et s’est fracturé une poignée. Le lendemain, il est guéri, même pas une écorchure ! Heureusement, il y avait plus de peur que de mal ! Selon ses dires…

5.Il est vraiment doué au lit

5

Ce n’est pas un cliché tout droit sorti des grands films hollywoodiens, mais faire l’amour avec un psychopathe est parfois une expérience irréelle. Il n’a qu’un seul et unique objectif spécifique, c’est de vous amener au septième ciel. Il fera absolument tout pour vous satisfaire, et il réussira convenablement. Peu à peu, vous serez accro à tel point que vous ne pourrez plus vous passer de ses « services ». En fait, c’était son objectif principal depuis le début.



6.Le coup du faire-valoir

Jealous girl spying her boyfriend's mobile phone while he typing

Le psychopathe sait très bien manier ses armes. Il se nourrit de vos obsessions à son égard et de vos peurs de le perdre. Il peut vous présenter à quelqu’un d’autre pour vous rendre jalouse. Que ce soit une fille bien foutue, une vraie bombe, une mannequin ou même une célébrité, il vous révélera que c’était en fait une de ses ex. Bref, c’est une autre façon de vous dire que vous devez bien vous tenir à ses côtés, car ce n’est pas la concurrence qui manque.

7.Les appels d’aides

7

Il arrive des moments où il peut ne pas se contrôler, et il vous dévoile une infime partie de sa vraie personnalité, comme quoi il est un peu « troublé ». Mais tout de suite après, il niera tout ou du moins vous fera croire que c’était une blague. C’est une autre manière de vous déstabiliser encore un peu plus ou c’est sa façon de vous demander de l’aide.

8.Lorsque les châtiments commencent…

8

Il vous a amadoué avec ses mots doux et ses compliments, il est parvenu à vous faire croire que vous êtes faits pour être ensemble. Si la première phase consistait à vous mettre sur un piédestal, là maintenant, tous les prétextes sont bons pour vous dévaloriser. Il vous arrivera même de le supplier pour qu’il couche avec vous, mais il trouvera beaucoup plus de plaisir en refusant avec dédain. Il pourra même disparaître pendant plusieurs jours en rejetant la faute sur vous. En vérité, il recherche une nouvelle proie.



9.Le coup de grâce : le lâchage !

9

Il a tout fait pour vous encenser, vous glorifier et vous magnifier pour ensuite vous déprécier et vous avilir, et il ne s’arrêtera pas là. Pour réussir complètement son parcours, un beau matin, il vous laissera tomber sans remords ni explications, comme si votre histoire n’a jamais existé. Il décidera de vous abandonner, juste comme ça, car en réalité, il est déjà sur sa nouvelle proie.

10.La résurrection subite

10

Il vous a rejeté comme un moins que rien sans le moindre état d’âme. Au moment même où vous avez pu enfin surmonter l’épreuve et que vous avez décidé de passer à autre chose, voilà qu’il surgit de nulle part. Il fera tout pour vous attirer de nouveau dans son piège, et il recommencera à la toute première étape, mais cette fois-ci avec une tonne de promesses. Oui, de meilleurs châtiments pour un meilleur abandon.