Amour

10 meilleures raisons de sortir avec un agriculteur

Et si votre prince charmant était dans le pré !

Mathieu, Jacky, Marc… ils sont bien plus que des acteurs dans « L’amour est dans le pré », car ces beaux gosses de votre émission préférée font littéralement fondre. Et si votre prince charmant était un agriculteur célibataire ? Sauf si vous êtes allergique aux foins ou si vous n’aimez pas vivre à la campagne, ces hommes rattachés à la terre et aux bêtes sont des cœurs à prendre pour devenir un partenaire idéal. Alors, si vous avez encore des hésitations, faites donc le tour de nos 10 bonnes raisons de sortir avec un agriculteur encore disponible

1- Il est matinal, mais…

1-matinal

L’agriculteur est un lève tôt, sûrement, il est debout 2 heures avant vous. Certes, il est toujours matinal, mais il vous laisse dormir afin que vous profitiez du calme rustique sous les doux chants des oiseaux, l’air frais du matin… Jusqu’à votre réveil, il se met déjà au travail et revient pour vous câliner. Tous les matins, vous aurez droit à cet instant de romantisme à souhait ! Du coup, vous ne pourrez qu’aimer la vie aux côtés de votre agriculteur.

2 – Il connaît les bons aliments

2-bons-aliments

Puisqu’il connaît mieux que vous la terre, il n’hésite pas à vous apprendre à manger sainement. Oui Madame, l’agriculteur sait distinguer les produits fraîchement récoltés de son potager de ceux qui gorgent de pesticides et qui mis en vente dans les grandes surfaces. En tout cas, en cuisine, vous aurez droit au meilleur lait, fromage, légumes et viandes de sa ferme. C’est naturel, c’est sain, et ça donne de succulents plats !



3- Il est bien bâti

3-bien-bati

Il n’a pas besoin d’activités physiques, car son métier, c’est du 100 % sport. Bien bâti, l’agriculteur ne ménage pas ses forces. De toute façon, il n’hésitera pas à vous montrer ses jolis muscles bien sculptés tout en vous aidant à transporter les courses, les lourdes valises… Gentleman, il l’est aussi, et jamais, il ne vous laissera pas gâcher vos douces mains avec les dures corvées de la maison.

4- Il sait tout faire

4-sai-tout-faire

Cuisine, bricolage, jardinage, lessive… adapté au mode de vie rural, l’agriculteur célibataire sait se débrouiller tout seul, s’adapter facilement à toutes les situations, et aussi, assurer le développement de ses plantes ainsi que de ses animaux. Du coup, prendre soin d’une personne est comme un jeu d’enfant pour lui. Vous serez sa « Reine », et il saura aussi vous dorloter.

5- Il est responsable et engagé

5-responsable-et-engage

Pourquoi vous ne vous êtes pas engagée avec votre ex, celui que vous pensiez être votre Prince charmant ? Certainement, parce qu’il manque de maturité et ne respecte pas ses engagements. Mais ça, l’homme de la campagne ne le sera jamais puisqu’il a appris à être responsable : du travail de la terre à la mise bas de ses bêtes, en passant par la culture des plantes. Donc, sachez que vous serez entre de très bonnes mains. Qui plus est, c’est un gars qui a du caractère et qui sait se défendre, et vous épaulez aussi en cas de coup dur.



6- Il sait s’arranger en cas fortuit

6-sait-sarranger

L’agriculteur a tendance à s’attacher aux bonnes valeurs familiales. Encore mieux quand il s’agit de sa petite famille, il sait s’arranger en toutes situations, même les plus imprévues. Vous refusez quelque chose, c’est quasi impossible, avec lui, car il fait tout pour vous rendre la vie agréable. École, dentiste, pédiatre… il revoit son emploi du temps pour s’occuper de ses petites têtes blondes et de sa dulcinée.

7- Il vous respecte

7-respect

À ses yeux, vous êtes la plus belle du monde. Ainsi, il n’est pas question de désenchanter sa « Reine ». Avant de se glisser dans le lit, il a l’habitude d’enlever l’odeur forte de la ferme dans un bon bain parfumé. Lorsqu’il s’agit de malentendu, il sait vous écouter. Il ne risque pas de vous raconter des bobards puisque vous êtes son bras droit, la personne à qui il dit tout, et aussi, sa protégée.

8- Il a le romantisme dans le sang

8-romantisme

Le romantisme coule dans les veines de l’homme de la campagne. Il aime s’aventurer dans sa grande propriété aux bras de sa chérie. Promenades en tracteurs, bouquets de fleurs venant des champs, belles tomates fraîchement cueillies… à tout instant, il sait comment vous impressionner avec les meilleurs qu’il puisse vous offrir. Sortir avec un agriculteur, c’est vivre des moments de plaisir dans un cadre adorable.



9- Il est moins grognon que vous le pensez

9-moins-grognon

Certes, le travail des champs n’est pas du facile, mais ça ne veut pas dire que votre agriculteur chéri soit toujours grincheux, grognon et déplaisant. L’agriculteur moderne qu’il est sait ménager ses tempéraments. Et vous ne serez pas moins surprise lorsqu’il donne des noms extravagants à ses bêtes. Vous aussi, vous aurez le droit d’inventer de jolis prénoms à vos veaux, c’est trop chou, n’est-ce pas !

10- C’est la tendance de vivre à la campagne

10-vivre-a-la-campagne

Imaginez votre vie à la campagne : alimentation bio et saine, air frais tous les jours, pas de stress à vous fatiguer… Tous les ingrédients sont réunis pour un mode de vie très recherché en ce moment, et ça peut se prolonger des années et des années. Bref, ce sera une belle aventure. Vous serez en tout temps au contact avec la nature aux côtés d’un homme attentionné qui saura prendre soin de vous. Alors, qu’est-ce que vous espérez de plus ?