Homme

10 meilleures raisons de sortir avec une coureuse

Et pourquoi pas une fille qui pratique de la course à pied ?

Vous êtes sortie avec de nombreuses filles : des coquettes, des flemmardes, des gourmandes, des blondes, des sexy, des coquines… mais est-ce que vous vous êtes déjà mis en couple avec une nana qui pratique la course à pied ? Sinon, les avantages que vous aurez sont multiples avec ce genre de meufs. D’ailleurs, ce sont de petites bombes avec leur silhouette élancée et athlétique. Aussi, elles sont parfaites si vous voulez une histoire sérieuse en raison de leur détermination et de leur mentalité. Si vous hésitez encore à vous lancer, voici 10 bonnes raisons qui vous pousseront dans les bras de ces filles.

1.Elle veut toujours se dépasser

1

Avec cette fille, vous serez impressionné par son énergie de toujours vouloir se dépasser en tout. Sa confiance en elle est vraiment élevée que ni les efforts, ni les rythmes effrénés ne l’inquiètent. Votre Belle veut toujours aller plus loin dans tous les domaines de sa vie, surtout l’amour. Elle se fiche des obstacles, et son mental en béton l’empêche de se plaindre. Et ces qualités, il est difficile de les trouver chez les autres.

2.Le mot « stress » ne fait pas partie de son vocabulaire

2

En pratiquant son activité sportive favorite : le jogging, la coureuse produit des endorphines qui sont les hormones du bonheur et du bien-être. Cette morphine endogène produite par son organisme, une fois libérée se disperse dans son corps. C’est un antistress naturel qu’elle utilise sans modération. Ainsi, vous ne risquez pas d’être victime de ses mauvaises humeurs, contrairement aux autres nanas.



3.Elle est une déesse au lit

3

Si de nombreux hommes préfèrent les femmes sportives, c’est parce qu’elles ont une libido épanouie. Et c’est scientifiquement prouvé, la fréquence mensuelle des rapports sexuels des filles qui s’adonnent à la course à pied augmente de 30 % après 3 mois. Grâce à cette vie sexuelle au top, elle a toujours de quoi pimenter votre vie à deux, comme quoi votre relation amoureuse sera plus passionnante.

4.Elle a un corps de rêve

4

Et vous vous demandez pourquoi les femmes d’aujourd’hui s’acharnent à faire des exercices physiques. Pour un corps musclé et bien sculpté, il faut s’entraîner, et votre chère et tendre copine a tout ce qu’il faut : de jolies cuisses, de magnifiques jambes et des fessiers bien raffermis. Elle est très sexy, mais elle est loin d’être fragile, puisque votre joggeuse est forte à force de pratiquer la course à pied chaque jour ! Certainement, vous n’aurez pas à craindre de la briser à la moindre étreinte.

5.Elle est belle au naturel

5

En plus de son corps de rêve, votre copine coureuse est belle sans grand renfort de maquillages ou autres artifices cosmétiques. Elle a une peau bien nourrie grâce à l’oxygène et aux nutriments transportés par le sang. Et cette beauté naturelle, elle la doit aux efforts physiques qui la font transpirer, surtout lorsqu’elle se donne à fond, et ça aide son organisme à évacuer les toxines. Une fois de plus, il n’y a rien de plus sexy que d’admirer une fille en sueur sous le sport !



6.Elle est une battante

0

Vous avez marre de ces filles qui se plaignent de tout et de rien ? Trouvez-vous une coureuse parce qu’en étant passionnée de la course à pied, elle est une battante. Malgré les défaites, elle se relève et se lance pour un meilleur exploit jusqu’à ce qu’elle trône au plus haut du piédestal. Vous encourager à réussir est donc tout à fait naturel pour elle. Forcément, à ses côtés, vous serez sur le chemin de la réussite !

7.Elle n’est pas maniérée

7

La coureuse est habileté à garder sa motivation et son optimisme au top. Et même en cas de coup dur, des contractures ou des crampes, ce n’est pas une chialeuse, mais une personne forte qui a juste besoin d’une bonne dose d’encouragements et de quelques applications de baume. Ce qui est rassurant, puisqu’avec une joggeuse à vos côtés, vous ne plongerez jamais dans les défaites.

8.Elle se moque des « qu’en-dira-t-on »

8

Si elle a tendance à moins critiquer les autres ou à porter des jugements négatifs sur autrui, c’est parce qu’une joggeuse se fiche pas mal des « qu’en-dira-t-on ». C’est une femme libre qui n’est pas obnubilée par les ragots, les commérages ou encore les sarcasmes de tout genre. Du coup, elle a appris à devenir une partenaire décontractée qui sait se faire plaisir avec ce qu’elle a.



9.Elle est plus compréhensive

9

Avec vos dernières copines, une malheureuse incompréhension se termine toujours par une dispute, puis la rupture. Mais une joggeuse ne va pas vous quitter pour une querelle futile parce que vous avez oublié de lui envoyer un texto d’amour ou parce que vous ne l’aidez jamais dans les tâches ménagères. Vous avez la chance de dénicher une fille compréhensive qui sait quand il faut lâcher prise, ce qui contribue à maintenir une histoire d’amour plus passionnante !

 10.Elle respecte son engagement

10

À la différence des autres, votre coureuse a un esprit ouvert. En couple, elle s’engage toujours à chercher les meilleures solutions pour résoudre toutes vos querelles amoureuses. Elle a tendance à muscler votre relation amoureuse pour qu’elle demeure saine et durable. Ce qui lui donne ce certain charme !