Femme

10 moyens simples de tester la fidélité de votre mec

Testez facilement la fidélité de Jules !

L’infidélité dans le couple est bien réelle, car les tentations sont nombreuses une fois dehors, mais malheureusement, cela a des répercussions souvent irréparables. Certes, vous n’êtes pas parano, mais il est toujours important de savoir si votre homme est fidèle ou pas pour la continuité de l’histoire. Si cela fait un bout de temps que vous vous interrogez sur sa fidélité, testez-le facilement et rapidement avec ces moyens simples.

1.Vérifiez son emploi du temps

1

S’il part régulièrement en voyage d’affaires, s’il évoque des formations qui le retiennent tous les soirs, s’il va jouer au tennis avec son meilleur ami quatre fois par semaine… N’attendez plus pour mener votre propre enquête. Pas de scrupule, appelez le secrétaire de son service, son assistant ou encore son copain avec qui il sort tout le temps. Quand vous aurez des informations, faites le rapprochement entre ce que vous avez sous la main et ce que Jules vous a dit.

2.Demandez-lui de vous prêter son mobile

2

Lui demander de vous prêter son téléphone est le coup classique, mais ça fonctionne toujours surtout si vous savez agir avec subtilité. Sans faire preuve d’agressivité, réclamez-lui son portable d’un air dégagé pour une journée, une soirée ou tout un week-end en prétextant que vous avez dynamité votre forfait de ce mois-ci ou que votre téléphone est tombé dans les toilettes. Si jamais il refuse ou s’il vous harcèle toutes les minutes pour que vous récupériez son téléphone, malencontreusement, ça ne présage rien de bon !



3.Posez-lui des questions sur sa façon de réagir si jamais c’est vous qui le trompiez

3

Pour tester la fidélité de votre homme, posez-lui la question qui va tout changer : « Comment réagirais-tu si je vais voir si l’herbe est plus verte ailleurs ? » Si vous constatez qu’il est agressif et qu’il vous dit qu’il ne supporterait jamais ça, faites gaffe, c’est sa culpabilité qui prend le dessous. Il y a de fortes chances qu’il voit ailleurs.

4.Posez-lui des questions sur ce qu’il pense en général des hommes infidèles

4

Si vous avez déjà abordé le sujet sur l’infidélité masculine et qu’il est resté vague dans ses propos, réinterrogez-le sur ce qu’il pense des goujats qui trompent leur copine, et assurez-vous sur sa position pour voir s’il n’a pas changé d’avis ou non. Au cas où il trouve des excuses pour les hommes volages, sachez qu’il y a peut-être anguille sous roche !

5.Contrôlez ses relevés bancaires

5

Checker ses relevés bancaires et fliquer ses dépenses sont des coups bas, mais si vous ne tentez rien pour savoir si votre mec est fidèle, vous vivrez chaque jour dans l’angoisse. S’il a fait de grosses dépenses sans vous avoir acheté une bague de fiançailles ni un mixer pour sa mère, ce n’est pas de bon signe. Cherchez encore pour trouver des dépenses louches comme des achats dans les magasins de lingeries ou les notes d’hôtel. Tant qu’à fouiller, n’oubliez pas aussi de vérifier ses poches !



6.Soyez la belle inconnue du Web

6

Oui, c’est mesquin d’agir de la sorte, mais tous les moyens sont bons pour tester la fidélité d’un homme. Certes, créer une nouvelle adresse électronique ainsi qu’une nouvelle identité et lui adresser des mails engageants prennent du temps, mais ça marche à tous les coups. Vous saurez comment il se comporte avec une inconnue et avec les autres femmes. Cette technique vous permet de voir la face cachée de Jules, alors lancez-vous dès maintenant !

7.Créez des vrais et de fausses absences

7

Vous le soupçonnez d’avoir une aventure amoureuse, mais vous ne savez comment le prendre sur le fait ? Usez de cette technique simple. Donnez-lui l’occasion de se trahir en partant quelques jours chez vos parents ou pour un séminaire de boulot fictif, et rentrez plus tôt que prévu sans lui dire un mot. En arrivant par surprise, vous saurez ce qu’il fait quand vous n’êtes pas là.

8.Vérifiez si ces mots de passe sont inchangés

8

S’il vous a déjà donné ses mots de passe avant : réseaux sociaux, mail, téléphone… Prenez un moment pour voir s’il les a changés ou non. Au cas où vous constatez que ces mots de passe ne fonctionnent plus, il a donc pris soin de les modifier récemment, ce qui amène à dire qu’il a sûrement quelque chose à vous cacher.



9.Allez droit au but

9

Si la situation vous semble de plus en plus invivable et que vous êtes tout le temps rongée sur la fidélité de votre homme, allez droit au but en exigeant la vérité. Regardez-lui dans les yeux, et demandez-lui s’il voit une autre fille ou pas. Vous verrez qu’il lâchera vite le morceau à moins qu’il soit un vrai pro du mensonge ou qu’il a un grand self-control.

10.Demandez à votre copine de jouer les séductrices

10

Cette technique est plus risquée, car il est possible que votre copine parte vraiment avec lui. Si vous osez franchir le pas, parlez-en à une amie en qui vous faites confiance et que Jules ne connait pas. Si elle est partante, soignez bien votre scénario de drague, et faites ça quand Jules est seul. S’il se montre tout de suite intéressé, c’est que vous êtes tombé sur un vrai coureur de jupons. Au cas où il n’a pas succombé au charme de votre copine, suivez-le en filature pour avoir le cœur net.