Amour

10 pensées des femmes quand elles ramènent un inconnu chez elles

Tout ce qui traverse leur esprit en ramenant un inconnu à la maison !

Ce n’est pas seulement les mecs qui ramènent une inconnue chaque soir chez eux, les femmes aussi. Quand elles se font draguer dans un bar et qu’elles veulent juste une histoire d’un soir, certaines suivent le mec jusqu’à sa maison, mais d’autres pour une raison ou une autre le ramènent chez elle. Mais une fois qu’elles se sont rendu compte que c’est un inconnu qu’elles ont fait entrer dans leur cocon, plusieurs pensées traversent leur esprit. Pour vous donner un aperçu de ce qu’il y a dans leur tête, suivez le guide.

1.Comment il s’appelle déjà ?

1

« Je ne suis plus sûre du prénom de ce mec. Est-ce qu’il a dit Patrick ou Paul ? Le bar était tellement bruyant que je n’entendais rien. Et puis, je m’en fous, je ne cherche qu’à passer un moment de plaisir avec ce gars super mignon qu’importe son nom. Je fais juste attention de ne sortir aucun prénom tout au long de la soirée, et c’est gagné ! »

2.Et si jamais, c’est un psychopathe ?

2

« J’espère que je ne suis pas tombée sur un sadique avide de sang, vu le nombre d’histoires horribles que j’ai entendu depuis quelque temps. Là, je commence vraiment à avoir peur, et s’il veuille me tuer dans mon sommeil. Bon, pas de panique, je vais prendre un couteau dans la cuisine, et je vais le mettre à côté de moi juste pour être sûre, car on ne sait jamais. »



3.Il embrasse trop bien ce mec !

3

« Un garçon qui embrasse bien, SUPER ! La nuit promet d’être chaude et torride. De plus, je sens ses abdos, ça doit être très joli ce qu’il y a sous ce T-shirt : des tablettes de chocolat à faire fondre certainement. Que demander de plus, GO, GO, GO… »

4.J’espère que ce n’est pas un voleur !

4

« Il est dans la salle bain, j’espère qu’il ne me piquera pas mes produits qui m’ont coûté super chers. Avec sa peau si douce, j’ai peur pour mes crèmes hydratantes. Avant qu’il quitte mon appartement demain matin, je vérifierai ses poches, c’est mieux. »

5.J’espère vraiment que ce mec n’est pas trop crade !

5

« Vu que c’est un inconnu, je doute de son hygiène, me coller à un mec qui n’a pas pris sa douche depuis quelques jours, BEURK ! Est-ce que je lui pose la question ? Non, ça va lui blesser, comment je vais faire alors ? Je vais lui proposer de prendre une douche avec moi. Ça va faire grimper la température, mais en plus, je serais tranquille, et je ne risquerai pas de faire face à des odeurs nauséabondes. »



6.« En fait, est-ce qu’il a une copine ? »

6

« Et sa copine ? J’ai été tellement ébloui par son visage, son charme et ses belles paroles que j’ai complètement oublié de lui demander. J’espère qu’il n’a pas de petite-amie qui l’attend quelque part. Demandé ou ne pas demander, je verrai tout à l’heure si l’occasion se présente. Je vais d’abord profiter à fond de ce beau-gosse, car il sera à moi toute seule jusqu’au petit matin. »

7.C’est super que ça se passe chez moi

7

« Je suis plus rassurée d’être chez moi que chez lui. Même si c’est un inconnu, je suis super à l’aise, car je suis dans mon élément. Mais s’il tente de faire quoi que ce soit, ma colocataire est toujours là. De plus, je déteste les apparts des mecs célibats, ça pue le fast-food, les chaussettes sales… Le hic aussi, c’est que je dois laver mes draps plutôt que prévu. »

8.Je vais vraiment coucher avec un inconnu

8

« Je réalise seulement à cet instant que je vais coucher avec un inconnu incroyablement attentionné et gentil. Il y a une heure, je ne connaissais même pas son existence. J’adore cette sensation nouvelle. »



9.Est-ce que ça va durer ?

10

« S’il est cool, et s’il sait me faire grimper aux rideaux, c’est le début d’une belle histoire. Cette nuit serait donc notre soirée de rencontre amoureuse, et dans quelques années, on se souviendra de cette date en rigolant. C’est beau l’amour, en tout cas, j’espère qu’il y aura ! »

10.Bravo, j’ai passé le cap !

9

« Depuis le temps que ma copine me pousse à passer le cap en m’incitant à coucher avec un inconnu, elle en rigolera quand je vais tout lui raconter demain. Je me félicite pour cette nouvelle aventure, et puis ce n’est pas tout le monde qui peut faire ça. En passant, plusieurs personnes devraient tenter le coup, car c’est chouette. »