Femme

10 phrases à éviter durant le sexe

Les phrases à éviter à tout prix pour ne pas gâcher les ébats !

Pendant les moments intimes, il arrive qu’on lance les phrases qui tuent, mais qu’on dit involontairement sans penser aux conséquences. Ce sont tout simplement des fauteurs de troubles et des tue l’amour. Au moment où les ébats commencent vraiment à devenir intéressants, ces mots s’incrustent subitement, résultat : la bouderie remplace le rapport sexuel. Pour ne plus faire les mêmes erreurs, voici une liste de phrases à éviter avant, durant et après le sexe.

1.« On peut se dépêcher »

1

Votre mec est excité et d’un coup sec, vous lui dites sans mesurer vos mots que vous n’êtes pas d’humeur sexe et qu’il se dépêche. Si vous lui mettez la pression, il comprendra que vous ne vous intéressez pas à lui et à ce qu’il va vous faire. En voyant votre réaction, il ne peut que faire demi-tour en préférant le foot à vous. Faire l’amour « quicky », ce serait comme avoir des relations sexuelles avec un objet, et qui auraient envie de ça !

2.« On peut faire les courses »

2

Lui rappeler les courses, les petites tâches quotidiennes, le ménage… avant ou au moment de faire l’amour remet l’envie à zéro. Il se glisse près de vous et commence à vous tripoter doucement, mais vous, vous êtes ailleurs : il n’y a plus de sucre, l’organisation de l’anniversaire de votre mère… Avec votre froideur et votre indifférence, Monsieur n’a plus le choix que d’arrêter. Il vaut mieux abandonner que d’insister auprès d’une femme qui a trop de choses en tête et qui pense vraiment à tout sauf au sexe.



3.« J’ai envie de pisser »

3

Les préliminaires faits, votre mec est en mode bête de sexe, mais tout d’un coup, vous lui jetez au visage que vous avez envie de faire pipi. C’est normal, mais il fallait le faire avant de vous lancer. En allant aux toilettes, vous coupez totalement l’ambiance que vous avez créée ensemble lors des caresses et des tripotages de tout genre. Si vous ne vous dépêchez pas, tout s’envolera, et vous allez devoir tout refaire.

4.« Autrefois, tu étais meilleur »

4

Critiquer les performances sexuelles d’un mec est à ne jamais faire, car tous les hommes ont besoin qu’on les complimente au lit. Quand ils arrivent à donner de l’orgasme à leur copine, ils sont plus que fiers alors, il ne faut pas les vexer. Lui dire qu’il était meilleur avant, c’est sous-entendre que vous vous ennuyez sous la couette avec lui. Ça peut stopper brutalement les choses, et c’est un peu compréhensible, non ! Mettez-vous à sa place, s’il vous critique sur vos poignées d’amour ou vos bourrelets pendant que vous faites l’amour, ça causerait sûrement une dispute interminable.

5.Ne vous trompez pas de prénom

5

Ce sont surtout les hommes qui se trompent de prénom dans un élan de plaisir et de désir, mais apparemment, les femmes connaissent aussi cette situation quand elles sont en pleine action. Vous êtes sur un nuage de bonheur et au moment d’atteindre l’orgasme, vous dites le nom d’une autre personne, c’est impardonnable. Au lieu de crier son prénom, c’est celui de votre ex, de collègue… qui est sorti de votre bouche. C’est normal que votre mec s’énerve et se sente vexer parce que c’est comme lui dire que vous ne pensiez pas à lui quand vous faites l’amour.



6.« Ça chatouille »

Couple embracing

Sous la couette, il vous embrasse partout sur le corps, même sur les zones sensibles qui vous font chatouiller alors, ne gâchez pas l’ambiance avec cette phrase. Vous devez vous mettre en tête que s’il fait ça, c’est pour vous faire plaisir. Avant qu’il se lance, dites-lui les parties les plus sensibles qui risquent de vous chatouiller au lieu de le laisser faire et après d’éclater de rire. S’il est en pleine action et que vous criez que ça chatouille, imaginez sa réaction, il est censé vous donner du plaisir et vous, vous vous amusez.

7.« Avec mon ex, on le faisait comme ça »

7

Quand vous êtes en relation avec un mec, vous devez à tout prix bannir le mot « ex » de votre vocabulaire. Avec vos amies peut-être, mais quand vous êtes avec Jules et que vous passez un moment charnel intense, il ne faut jamais l’évoquer. Mais surtout, ne comparez jamais ses prouesses sexuelles avec celui de votre ex sinon, ce sera le K.O. Si vous trouvez que c’était mieux avec votre ancien partenaire, n’en parlez pas au risque de tout faire capoter.

8.« T’as déjà fini »

8

Pour une fois, le sexe n’a pas duré plus de deux minutes, et vous l’accusez d’éjaculateur précoce. Ne soyez pas trop méchante et directe en sortant la phrase qui tue : « T’as déjà fini », dites-le-lui avec tact. Flattez-le en disant que c’était rapide, mais super bon et que vous avez hâte de vous y remettre.



9.« Ce sera pour aujourd’hui »

9

Il n’y a rien plus énervant pour un gars que de se faire critiquer pendant le coït. Le pire, c’est quand il fait tout pour vous satisfaire sans que vous donniez du vôtre, et c’est comme faire l’amour à une poupée gonflable. Vous lui mettez la pression en lui disant de se dépêcher. Ne vous étonnez pas si un jour, vous le surpreniez avec une autre.

10.« Tu as apprécié ? »

10

Vous n’appréciez pas du tout quand il vous demande si vous avez apprécié, de même, il n’aimera pas non plus que vous lui demandiez ça. Si votre ébat était intense, vous n’auriez nullement besoin de savoir s’il a aimé ou non. En demandant, vous montrez que vous n’avez pas eu assez de plaisir et que vous espérez que vous avez pu le satisfaire.