Femme

10 plats à bannir avant de faire l’amour

Les aliments ne pas manger avant le sexe !

Si vous prévoyez de faire une partie de jambes en l’air avec Jules ce soir, évitez de manger certains aliments qui non seulement risqueront de vous donner une haleine de chacal, qui peuvent réduire votre énergie et vous endormir, mais qui peuvent aussi provoquer des problèmes digestifs et des maux de ventre. Si vous ne voulez pas passer une soirée traumatisante, découvrez sans plus attendre les gourmandises qui vous feront plus de mal que de bien.

1.Les nourritures industrielles

1

Les nourritures industrielles sont connues pour leur forte teneur en graisses saturées. On y trouve des graisses animales et parfois végétales qui leur permettent d’avoir une bonne consistance et d’être faciles à conserver. Sachez qu’ils peuvent obstruer les artères du vagin, mais aussi, ils peuvent vous rendre moins réactive. Voilà une bonne raison d’oublier les produits industriels !

2.Les frites

2

Les frites ont un index de glycémie élevé, ce qui implique qu’elles vont secréter de l’énergie de manière importante. Après en avoir mangé, vous vous sentirez très en forme, mais ça ne durera pas, car l’énergie va s’estomper. Aussi, si elles sont mal cuisinées ou préparées avec une huile déjà utilisée, elle peut provoquer une indigestion. Alors, les filles, évitez les frites de fast-food avant un rendez-vous intime avec Jules !



3.Les boissons énergétiques

3

Vous avez du mal à croire que les boissons énergétiques sont à éviter avant le sexe ? Alors, voici l’explication qui va vous convaincre. En théorie, ces boissons donnent de l’énergie, mais en pratique, elles apportent tout simplement des arômes artificiels et du sucre. Il est possible que vous vous sentiez plus énergétique après avoir bu une canette, mais vous verrez que son effet s’estompera très vite.

4.La viande rouge

4

Pour la viande rouge, son effet est différent d’une personne à une autre. Certaines peuvent se sentir plein d’énergie et peuvent même faire l’amour comme des bêtes, mais d’autres peuvent avoir une digestion assez difficile et peuvent se sentir moues pendant la phase de digestion. Le mieux est toujours d’éviter la viande rouge si on veut passer une nuit torride avec Jules !

5.Le chocolat

5

C’est vrai que le chocolat est bon pour la santé à cause du magnésium, mais il n’est pas du tout recommandé avant le sexe même si certains le considèrent comme un aphrodisiaque vu qu’il contient du phényl ethylamine, la même molécule produite par le cerveau quand on tombe amoureux. Si vous n’arrivez pas à vous retenir face à un délicieux carré de chocolat, choisissez le noir au-delà de 70% et avec une forte teneur en cacao, de plus, ça vous aidera à vous détendre, et oubliez le chocolat au lait ou blanc.



6.Le brocoli

6

Certes, le brocoli contient beaucoup de choses qui ne sont que bénéfiques pour notre santé, mais il n’est pas vraiment le meilleur allié pour booster la libido. Il aide à éliminer les toxines dans le corps, mais cet effet positif se traduit souvent par des flatulences et des ballonnements alors, oubliez le brocoli si vous pensez faire des galipettes avec votre mec. Aussi, évitez le chou de Bruxelles, la choucroute, le chou-rave… qui peuvent occasionner des problèmes digestifs.

7.La réglisse

7

Selon certaines études, la consommation de réglisse peut diminuer le niveau de testostérone. Pourtant, si vous en avez suffisamment dans votre corps, votre appétit sexuel sera grandiose. Donc, cette plante aux racines aromatiques n’est pas l’aliment à privilégier quand on veut passer une nuit torride avec un homme.

8.Le fromage

8

Qui ne sait que le fromage donne une haleine fétide à cause des graisses qu’il contient, mais en plus ça, il favorise l’endormissement. Alors, évitez d’en consommer le jour de votre rendez-vous intime avec Jules. D’ailleurs, il contient des xénoestrogènes, des hormones qui perturbent l’équilibre hormonal naturel et qui influencent le désir sexuel et l’humeur. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre une bouchée, restez loin des Maroilles, et optez plutôt pour une buchette de chèvre sans arrière-goût.



9.Les plats épicés

9

Les plats épicés, surtout les mets mexicains sont à bannir si vous désirez avoir des moments intimes avec votre chéri. Le problème avec ces aliments, c’est que vous ne savez jamais comment votre corps va réagir après. Alors, pour éviter de ruiner une belle soirée amoureuse, oubliez-les !

10.Les herbes aromatiques

10

Oui, les herbes aromatiques à l’instar du thym, de la sarriette, du persil, du romarin… sont tout simplement parfaites pour rehausser la saveur des plats, mais le hic, c’est qu’elles risquent de se coller entre vos dents. Pour ne pas casser l’ambiance romantique et sensuelle avec Jules, évitez si possible d’en manger.

11.L’ail

11

Il n’y a rien de mieux pour faire fuir un homme que l’odeur de l’ail dans la bouche d’une fille. C’est vrai qu’il est très bénéfique pour le corps vu ses multiples vertus médicinales, mais également gastronomiques, malheureusement, il favorise la mauvaise haleine, et il donne soif. Alors, à éviter à tout prix sinon, consommez avec modération.