Amour

10 prénoms d’homme à éviter

Comment repérer les gros relou ?

S’il existait une application qui pouvait reconnaître les loosers sans avoir à les parler, elle serait téléchargée plus d’un million de fois en une minute. Déçues par les échecs amoureux, nombreuses filles sont dégoutées rien qu’en entendant le mot petit-ami. Oui, vous avez souffert, mais ce n’est pas une raison pour vous priver du bonheur qu’une bonne histoire d’amour peut vous apporter. Pour vous aider à éviter les déceptions, voici quelques prénoms d’abruti que vous devez éviter comme l’herpès dans une relation amoureuse.

1- Alexandre

silly

Faites gaffe, si un mec portant le prénom Alexandre vous drague, partez ! Il n’y a vraiment rien à ajouter, les Alexandre sont des abrutis. L’adjectif qui les qualifierait le plus serait imbécile. Malgré leur tentative pour avoir l’air intelligent, ils sont stupides. Chaque syllabe qui sort de leur bouche rejoint les amas de conneries qu’ils ont pu dire auparavant. Ce qui est énervant est qu’ils ne se rendent même pas compte de leur imbécillité.

2- Philippe

philippe

Avez-vous remarqué ? Philippe cherche par tous les moyens à soigner son image. Pourquoi ? Parce que primo, il n’est pas intelligent et deuxio, il n’a pas assez de points forts à mettre en exergue. Raison pour laquelle il veut mettre toutes les chances de son côté. La plupart du temps, ça marche alors, faites attention. Il se pourrait que Philippe vous nargue avec tous ses bobards. Avant même que vous vous rendiez compte de votre erreur, il serait déjà trop tard. Philippe a déjà eu ce qu’il voulait obtenir de vous.



3- Pierre

pierre

Comment reconnaître Pierre ? C’est simple, il aime la monotonie. Il a son propre style, son gagne-pain, sa voiture et il ne se sépare jamais de son manteau. On n’irait pas jusqu’à dire qu’il est beau et intelligent, mais, contrairement à Philippe et Alexandre, il se retrouve dans la moyenne. Avec cette description, il est assez simple comme mec alors pourquoi le fuir ? Vu qu’il aime la routine, il ne peut apporter que la morosité. Ce n’est pas le genre de personne avec qui vous passerez un moment inoubliable puisqu’il est ennuyant à en mourir.

4- Laurent

manipulateur

Laurent, qui a eu l’idée d’inventer un prénom pareil. C’est tellement ringard ! Ça n’empêche qu’avec leur fort caractère, ils arrivent quand même à avoir des femmes naïves dans leur filet. Ce qui est embêtant avec eux est le fait qu’ils soient immatures, ils n’ont aucune perspective d’avenir côté cœur et ils n’ont aucune considération pour les filles. Les Laurent sont des calculateurs, des grands manipulateurs, mais avec leur cerveau qui tourne au rythme de l’escargot, les chances pour qu’ils vous fassent du mal sont minimes. À leur contact, les filles intelligentes sauront tout de suite que sortir avec serait juste une perte de temps.

5- Guy

blague-de-merde

Eh oui, Guy c’est Guy ! Il mène une vie pitoyable et pour la cacher, il essaye de se faire remarquer en faisant des blagues qui ne font rire que lui. En un mot, Guy est une casse-burne. En face d’un tel personnage, vous feriez mieux de ne pas vous la jouer gentille. Ne riez jamais de ses blagues même si c’est juste pour faire semblant. Il prendra cela comme un encouragement et il continuera encore et encore à vous pourrir la vie. Minable, insupportable comme il est, vous ferez mieux de déguerpir en vitesse.



6- Samuel

pingre

Samuel, ce gros con irresponsable, pingre est arrogant. Il se démarque très facilement des autres puisqu’il est celui qui se comporte comme un aliéné. Il ferait des choses effroyables comme botter un bébé chiot ou s’emparer d’un jouet d’enfant, juste pour le plaisir de les voir pleurer. Saboter et faire souffrir les autres, c’est comme ça que ce radin de Samuel aime passer son temps. Ce qui est énervant est qu’il prend un réel plaisir à ennuyer toutes les personnes qu’ils côtoient.

7- Nicolas

timide

C’est bizarre, mais les Nicolas pensent que le monde doit s’agenouiller à ses pieds. Ils se prennent pour Alexandre le Grand ou quoi ? En vrai, ces pseudo tyrans sont des mecs qui se cachent sous la jupe de leur mère. Raison pour laquelle Nicolas préfère les filles qui se dominent facilement. Nombreux sont les caractères et adjectifs pouvant être attribués à Nicolas et ils sont tous négatifs : vulgarité, machisme, prétentieux, timidité.

8- Dylan

dylan

Dans la moyenne, Dylan n’est pas bête comme un pied. De plus, il est super gentil. Ce qui est agaçant est que les mecs qui se nomment Dylan sont toujours moches et n’ont aucun charme. Dans la vie, ils sont lents et passifs. Ils n’ont aucune ambition et ils doivent toujours être assistés dans leur prise de décision. Ce sont des gros bébés qui ont un besoin constant d’être rassurés, d’être maternés. Si vous avez envie de jouer les mamans de Dylan, restez. Vous agissez en toute connaissance des choses.



9- Julien

julien

Julien ! Avez-vous confiance en ce prénom ? Au premier regard, il est plutôt calme, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le côté chiant de Julien ne se montrera qu’une fois que vous êtes en couple. Prétentieux, égoïste, jaloux, collant, tel est le vrai visage de Julien. Certes, au tout début, il jouera le rôle du parfait petit-ami, mais une fois le dé lancé, vous allez faire face à un mec bordélique qui ne fait attention à rien. C’est le type de partenaire qui n’hésitera pas à vous demander de la bière ou de la bouffe pendant qu’il se vautre sur le canapé.

10- Thomas     

thomas

Qu’est-ce qui différencie Thomas des 9 autres ? Thomas est de nature colérique. En effet, pour cacher son manque de caractère, il préfère se montrer en tant que méchant. Dans les disputes, ils aiment rester silencieux et réagissent toujours de façon négative. Peu importe le sujet abordé, vous contredire s’avère être le passe-temps favori de Thomas. C’est grâce aux conflits et aux contradictions qu’ils arrivent à survivre. Ça leur permet de satisfaire leur égo d’Hitler raté.