Femme

10 prétextes pour ne pas faire l’amour

Quand l’envie de faire l’amour n’est pas au rendez-vous !

Il y a des moments où vous n’êtes pas d’humeur sexe, mais votre partenaire ne le sait pas. Normalement, quand il vous touche, vous êtes excitée, mais là, vous ne ressentez rien. Ne pas avoir envie, c’est normal, mais comment lui dire sans le blesser, c’est la question qui se pose. Pour ne pas le décevoir, vous cherchez des excuses, et parfois, elles sont très débiles. Ci-dessous une liste de prétextes pour éviter de faire l’amour.

1.Le mal de tête

1

Quand l’envie de faire l’amour n’est pas au rendez-vous, la migraine est l’excuse la plus évoquée par les femmes. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a une contradiction parce que le fait de faire l’amour et avoir un orgasme soulage le mal de tête et évacue le stress. Notez que les hormones du plaisir sécrétées lors des ébats sexuels peuvent faire plus de bien que les médicaments.

2.L’absence d’envie

2

A se demander si le sexe nécessite une humeur spécifique. Vous dites toujours quand vous ne voulez pas faire l’amour que vous n’êtes pas d’humeur. Peu importe les soucis qui vous ont mis dans cet état, vous devriez aimer le fait d’avoir un rapport sexuel intense avec votre partenaire, car cela va vous soulager. Si ce n’est pas le cas, il faudrait que vous vous remettiez en question.



3.L’importante réunion de la veille

3

Vous avez une importante réunion qui vous attend demain, et vous vous servez de ça pour ne pas faire l’amour. Vous êtes même très stressée rien qu’en y pensant parce que tout repose sur vos épaules. Ce que vous ne savez pas, c’est que le sexe peut vous aider à vous détendre complètement. Alors, pourquoi ne pas s’adonner à un moment intense avec Jules pour combattre le stress ?

4.La fatigue

4

La fatigue est un prétexte qui marche bien, mais la logique fait qu’elle n’est pas acceptable. Elle ne devrait pas être une excuse, mais une raison de plus pour faire l’amour. En ayant un rapport sexuel, vous pourrez éliminer le stress et vous endormir rapidement parce que là, vous êtes vraiment fatiguée. Maintenant que vous le savez, servez-vous de votre fatigue pour faire l’amour et non l’inverse !

5.Les kilos en trop

5

Si vous avez quelques rondeurs depuis que vous vous êtes connus, vous l’avez déjà assumé, il vous a accepté ainsi alors, n’utilisez pas ça comme prétexte pour ne pas faire des galipettes. Mais même si vous venez de gagner quelques kilos en trop, ce n’est pas encore une raison pour priver votre partenaire de sexe. Pour qu’il n’aille pas ailleurs, prenez soin de votre corps.



6.L’épilation

6

Si vous venez de vous rencontrer, l’épilation peut vous servir d’excuse pour éviter une partie de jambes en l’air. Par contre, si vous vivez ensemble depuis longtemps, vous devez savoir que ça ne gênera en aucun cas votre mec. De plus, un homme déterminé à avoir une relation sexuelle ne fera pas demi-tour en voyant quelques poils. Alors, oubliez-les : « Je ne me suis pas épilée » parce que ça ne marchera pas.

7.Les enfants qui dorment

7

Vous ne ressentez aucune envie de faire l’amour, et vous vous servez de vos enfants pour vous justifier. Pourquoi tout à coup cela réveillerait les enfants alors qu’auparavant, vous l’avez toujours fait ? De plus, vous êtes enfermés dans votre chambre alors, il n’y a aucun risque. Si vous avez peur de réveiller les enfants, demandez à votre partenaire de vous couvrir la bouche avec sa main pour que les gémissements ne soient pas trop forts. D’ailleurs, c’est très excitant !

8.Le film

8

Qui préférerait se vautrer sur le canapé pour mater un film au lieu de passer une bonne partie de jambes en l’air ? Alors, l’excuse du film qui est génial est tout simplement bidon. Si vous ne voulez pas faire l’amour, c’est sûr que vous allez décevoir votre mec. Vous allez complètement le détruire émotionnellement parce qu’il s’attend à voir une femme en petite tenue et au lieu de ça, il vous voit dans votre pyjama horrible.



9.Le manque de temps

9

Pour une fois, vous vous retrouvez seule avec Jules, et vous lui jetez en pleine figure que vous n’avez pas le temps de faire l’amour, c’est vexant. Au lieu de vous offrir des moments très intenses, vous faites tout à l’envers. Si l’envie n’est pas réellement au rendez-vous quand vous êtes en intimité avec lui, vous devriez vous poser des questions.

10.L’excuse de l’alcool

10

« J’ai trop bu », cette petite phrase sert toujours d’excuse quand les femmes ne veulent pas faire l’amour. Ce que vous ignorez, c’est que sous l’emprise de l’alcool, vous serez très coquine, et c’est le moment idéal pour en profiter parce que ce n’est pas tous les jours que vous allez le faire en étant saoule. De plus, ce sera une expérience sexuelle dont vous vous souviendrez longtemps.