Homme

10 qualités qui rendent beau et attirant



Apparemment, le physique n’est pas le seul atout qui rend beau et séduisant !

L’apparence physique fait partie  des critères essentiels de beauté surtout pour les filles or, il ne fait pas tout. Mis à part un corps d’apollon, il faut encore autre chose pour devenir à la fois beau et attirant. Ce sont des qualités en soi, et elles comptent bien plus que le physique. Pour vous éclairer sur le sujet, ci-après la liste des atouts qui rend encore plus séduisant.

1.L’engagement

1

Rien de plus attirant qu’un homme qui n’a pas peur de s’engager corps et âme  dans tout ce qu’il fait pour obtenir ce qu’il veut vraiment. Avec vous, rien n’est jamais impossible, et vous savez le montrer aux autres. Cette qualité vous rend encore très beau, et malheureusement, on la voit rarement chez les hommes, car elle ne s’associe pas à un physique de rêve.

2.La sensualité

Shot of a passionate young people in love.

Avoir une gueule d’ange ne veut pas forcément dire être sexy et sensuel. La sensualité rime avec charisme, bonne attitude et confiance en soi. Donc, nul besoin d’avoir une tablette de chocolat, des épaules larges ou un corps d’enfer pour être beau et attirant ainsi que pour dégager de la sensualité, une qualité de plus pour faire tomber les femmes.



3.Le sens de l’humour

3

S’il y a deux hommes, tous deux très beaux : l’un avec un sens de l’humour et l’autre hyper sérieux, il y a de fortes chances que le premier ait beaucoup plus de prétendantes que le second. Le sens de l’humour est une qualité rare qui peut vous rendre mille fois mieux que les autres. Amour et humour vont de paire alors, n’ayez pas peur du ridicule, et soyez plus marrant. De plus, ça vous donne la pêche puisque c’est bénéfique pour la santé.

4.La grâce

4

La grâce, peu importe le physique que vous avez, vous devez l’avoir pour paraître beau et attirant. Être gracieux est une belle qualité qui s’associe à la beauté du geste. Un bon langage corporel peut vous aider à avoir cette qualité. Quel que soit le rythme qui emporte votre corps, votre façon de danser, de marcher ou tout simplement de bouger, vous devez apprendre à les faire en toute aisance et élégance.

5.La confiance en soi

5

Le manque de confiance renferme une personne dans sa bulle, et c’est vraiment navrant surtout s’il s’agit d’un beau garçon. Pour booster votre confiance en vous, prenez votre courage à deux mains, et imposez-vous quelle que soit la situation que vous vivez. Gardez toujours la tête haute, et n’ayez pas peur quand vous avez des choses à dire. Cependant, avoir confiance ne veut pas dire faire tout ce qui vous passe dans la tête, c’est aussi réfléchir avant d’agir.



6.La détermination

6

La détermination est une des qualités rares qui distingue un mec des autres. Le fait que vous ayez confiance en vous, que vous ne doutez pas et que vous ne baissiez jamais le bras vous rend plus que séduisant. Quand vous faites preuve de détermination et que vous savez montrer aux autres que vous ne lâchez jamais prise, vous gagnerez plus en prétendantes.

7.L’intelligence

7

Pour avoir de l’intelligence, il ne faut pas forcément fréquenter les grandes écoles et avoir de nombreux diplômes en poche. Avant toute chose, l’intelligence se définit par une capacité d’adaptation et une faculté à juger. Si vous savez vous infiltrer facilement dans n’importe quel groupe de personnes et réagir rapidement à n’importe quelle situation, vous êtes spécial, intelligent et attirant.

8.Le détail qui fait craquer

8

Il ne suffit pas seulement d’avoir un visage parfait ou un corps bien sculpté pour attirer les filles. Il y a des petits détails que vous croyez insignifiants mais qui font de vous quelqu’un de très séduisant. Ça peut être votre sourire, votre façon de vous habiller, votre démarche, le grain de beauté, votre nez en trompette… du moment que cela vous rend unique, c’est toujours craquant.



9.L’écoute

9

Le fait de savoir écouter les autres est une qualité très rare chez un homme. Si vous ne vous focalisez pas sur vous-même, et si vous prêtez attention aux autres, vous devenez naturellement beau et attirant. De plus, c’est ce que les filles recherchent, un mec qui sait les écouter. Et si une fois, vous apprenez à le faire ?

10.L’originalité

10

Oui, le fait que vous vous démarquez de tous les mecs vous rend à la fois unique, attirant et séduisant. Alors, apprenez à inventer votre propre style, et évitez de copier les personnalités connues. Distinguez-vous des autres en trouvant quelque chose qui vous est propre et qui vous valorise, et surtout, soyez fier de votre originalité, car c’est une qualité que peu de gars possèdent.

11.La séduction

11

Bon, c’est évident, un bon séducteur sait toujours comment être en même temps naturel et attirant. Vous savez prendre soin de votre corps, car vous savez que les femmes font très attention à l’apparence. Cependant, il ne faut pas passer un temps fou à vous pomponner comme elles, soyez présentable et élégant en portant par exemple des vêtements qui vous mettent en valeur.