Femme

10 raisons qui confirment que le s€xe avec la personne qu’on aime est meilleur

Faire l’amour, c’est génial, mais le faire avec celui qu’on aime, c’est encore plus génial !

Quand on est avec la personne qui fait battre notre cœur, on se sent super bien. On apprécie tous les moments qu’on passe avec elle : faire du shopping, aller au restaurant, aller au cinéma… et surtout les moments chauds sous la couette. C’est vrai qu’on a déjà fait l’amour auparavant et qu’on a même une expérience probante de ce côté, mais quand on le fait avec notre amoureux, c’est une tout autre histoire. Voici 10 raisons qui confirment que le sexe avec sa moitié est tellement mieux.

1.Il ne voit pas vos défauts

1

Les taches de rousseur que vous avez sur les joues, vos fesses plates, vos bourrelets… il ne les voit pas parce qu’il vous aime, et c’est aussi simple que ça ! Ces petits défauts font partie des choses qui lui plaisent chez vous, et il ne vous échangera pas pour rien au monde. C’est une des raisons principales que faire l’amour avec la personne qu’on aime est meilleur !

2.Votre corps, il le connaît par cœur

2

Vous savez très bien que faire l’amour avec une personne qui connaît votre corps, c’est mieux qu’avec un partenaire rencontré il y a juste un instant et qui ignore chaque centimètre de votre silhouette. Votre mec, il connait par cœur votre corps, surtout les zones les plus sensibles. Il sait à quel point vous adorez les petits baisers déposés sur votre cou, les caresses sur votre poitrine… Laissez-vous aller, car ce mec est fait pour vous.



3.Il connaît vos envies

3

Les mois ou les années que vous avez passées ensemble lui ont permis de décoder toutes les choses que vous aimez. Un simple geste, un baiser au creux de votre ventre, une odeur en particulier… et vous voilà en train de ronronner dans ses bras. Certainement, votre chéri est le seul magicien capable d’apprivoiser votre corps et vos envies.

4.Vous avez confiance en lui

4

Il a envie de tester de nouvelles choses que vous n’avez jamais fait auparavant. Pour vous convaincre, il utilise les bons mots, des arguments qui vous font plier à coup sûr. Il commence par des phrases du genre : « Ce serait sympa d’essayer, de plus, tu pourrais aimer… » De votre côté, vous lui faites confiance, et vous le suivez. À la fin, vous direz certainement vous avez aimé, car il vous connait.

5.Il a confiance en vous

5

Pour un mec, son physique ne reflète en rien ce qu’il est vraiment à l’intérieur. Malgré son apparence, il a un côté tendre, et il est toujours vulnérable envers celle qu’il aime. À vos côtés, il se sent en confiance, et il n’a peur de rien. Donc, il n’hésitera pas à mettre sa vie entre vos mains. C’est une réelle preuve d’amour !



6.Il est fidèle

Men brings breakfast to bed for his sleeping girlfriend

La plupart de vos amies collectionnent les coups d’un soir, et elles ne rencontrent que des mecs qui ont peur de l’engagement. Quant à vous, vous savez que votre homme ne vous fera jamais faux bond, il sera toujours là parce qu’il vous aime. Au réveil, vous n’avez aucune crainte s’il n’est pas à vos côtés, car vous savez qu’il est en train de vous préparer un bon petit-déjeuner.

7.Vous n’avez pas de limites avec lui

7

Avec vos ex, vous n’avez jamais osé faire des choses qui sortent de l’ordinaire. Vous vous cachiez sous la couette avec la lumière éteinte quand vous faites l’amour, parce que vous êtes timide. Mais maintenant que vous êtes avec votre amoureux, vous n’avez plus honte. Que ce soit sur la plage, dans la piscine, sous la douche… vous ne vous arrêtez plus.

8.Vous prenez du temps pour faire monter le plaisir

8

Rien ne sert de se précipiter, il faut prendre le temps nécessaire pour faire monter l’envie. Vous, vous vous appliquez quand vous passez un moment intime avec votre amoureux. Vous faites durer le plaisir parce que vous savez que c’est le meilleur moyen de faire raviver votre flamme pour toujours.



9.Vous vivez une relation très complice

9

Après les mois ou les années à filer le parfait amour, vous avez déjà tout vu. Vous avez vécu les plus beaux moments, mais aussi les pires. Vous les avez considérés comme des tests, et vous n’avez jamais baissé les bras. Rires, pleurs… peu importe les situations que vous vivez, cela ne fait que resserrer vos liens. Plus le temps passe, plus vous êtes complices.

10.Le sexe n’est pas juste un sport de chambre

10

Se trouver au lit avec un mec qu’on connaît depuis longtemps et avec un gars qu’on fréquente depuis quelques jours est différent. Quand on est avec un homme avec qui on a une grande affinité, on veut toujours lui faire plaisir, lui chuchoter des mots d’amour et s’offrir totalement à lui. De plus, cela fortifie l’amour, et c’est tellement mieux.