Amour

10 raisons de ne jamais vous mettre en couple avec un runner



On dit souvent que le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas et que l’on ne choisit pas la personne avec laquelle on se met en couple.

Néanmoins, il y a  une certaine catégorie de personnes avec lesquelles il faut absolument éviter une relation amoureuse et ce sont : les runners. On vous dit pourquoi.

1. Les runners se lèvent toujours aux aurores

People waking up in a bedroom with energy.

Runner est un nom désignant une personne aimant courir. Vous pouvez mettre dans cette catégorie les personnes que vous trouvez en train de faire un footing dans les parcs à 5h du matin, par exemple. Eh bien, si votre petit ami est un runner, un adepte du running, ne vous attentez pas à profiter de grasses matinées ou de petits déjeuners romantiques, car votre Roméo a une priorité qu’il ne laissera pour rien au monde, même pas pour vous sa dulcinée : aller courir.

2. Les runners ont toujours une odeur de transpiration

Man looking at sweat under his arms

C’est normal pour un sportif de suer. C’est même signe de bonne santé, vous diront les médecins. Mais tous les professionnels du sport et de la santé auront bon cherché des arguments, aucune fille ou femme ne concevra jamais qu’il est plaisant d’avoir un compagnon mal odorant. Malheureusement, en ayant un runner comme don Juan, c’est le destin qui vous attend. Autant changer de direction dès à présent si cette perspective ne correspond pas vraiment à votre conception du prince charmant.



3. Le runner est un hyperactif

Running man. Male runner at sprinting speed training for marathon outdoors in amazing volcanic desert landscape. Strong and fit caucasian male fitness model.

Regarder un film qui vous plaît devant la télé ? Faire la sieste l’après-midi à vos côtés ? Profiter d’un moment détente dans un spa ? Laisser tomber. Cela ne branche pas un runner. Ce qu’il veut, c’est bouger. Aucun runner au monde ne voudra troquer une séance de running contre un bon massage, même effectué par vos soins. Peut-être y cédera-t-il mais…après la séance d’entraînement. Or, vous n’en aurez pas forcément envie à ce moment-là.

4. Le runner n’aura pas forcément de temps pour vous

64h54m_52uzi5vtxl

Eh oui, c’était à prévoir avant de vous mettre en couple. Le runner pense souvent à lui, pour ne pas dire tout le temps. Mais cela n’aurait pas été un grand dilemme si au moins, il pensait de temps en temps à vous.  Or, ne vous attendez pas à un miracle. Si vous avez un dîner entre amis de prévu, il est fort à parier que votre partenaire jouera les fines bouches. Il ne veut pas manger trop gras sinon il prendra 10kg le lendemain ; il ne veut pas boire de l’alcool sinon, cela aliénera ses performances. Bref, il y a beaucoup de restrictions, ce qui n’est pas forcément bon signe dans la vie d’un couple.

5. Les runners ont beaucoup de linges

lessive

Les runners aiment bien accumuler les fringues de sport, ce qui signifie que les vêtements sales, il y en aura beaucoup et que quelqu’un devra les laver. Sur ce point, ne comptez pas trop sur lui, car il a une course de prévue alors pour l’amour de votre chéri, retroussez vos manches. Ce n’est pas une vie, conviendrez-vous. Nous sommes au 21ème siècle et les tâches ménagères doivent être partagées en 2 ou au moins, il ne devrait pas vous refiler toutes ses linges sales.



6. Le runner n’est jamais satisfait de sa ligne

regime-homme-2

Pire qu’une femme, le runner se voit comme au bout de sa vie lorsque la flèche de la balance monte d’une ligne. Et le comble, c’est qu’il s’en prendra à vous. Lorsque vous avez apporté la boîte de cookies à la maison, c’était pour lui faire plaisir, évidemment ! Mais lui, il ne l’entendra pas de cette oreille. Dans ce cas, à qui la faute ? A vous bien sûr.  Vous devrez ainsi subir toutes les piques directes et indirectes qu’il vous lancera pour vous faire culpabiliser, comme si vous avez commis un péché mortel.

7. Le runner est très dépensier

choisir-chaussure-running-1024x640

Ne vous étonnez pas si arriver à la fin du mois, votre amoureux (se) ne vous offre pas un dîner romantique ou un bijou de valeur, c’est juste qu’il n’a pas les moyens de vous l’offrir du fait qu’il a dépensé la majorité de ses sous dans une paire de tennis qui vient de sortir et qu’il ne lui reste que très peu d’argent pour tenir jusqu’à la prochaine fin du mois. Restez forte, car l’amour peut tout supporter même d’être mis en second plan par la personne que l’on aime. Sauf si vous vous rendez finalement compte que l’amour est réciproque mais ne va pas seulement dans un sens. Si c’est le cas, il est encore temps pour vous de prendre vos jambes à votre cou et de casser dès maintenant !

8. Le runner a beaucoup de réclamations

bigstock-young-man-receiving-a-massage-44219752

Durant votre relation, vous vous rendrez compte que le runner demande beaucoup de soins. Plus que vous, quoi ! Il faut lui faire des massages à chaque fois qu’il le réclame, car c’est comme ça. Vous êtes sa copine et vous servez à ça, selon sa logique à lui ! Si c’est vous qui avez besoin de massages, c’est une autre histoire .



9. Avoir un runner comme compagnon, c’est être une lève-tôt

profils

Eh oui, il va falloir sacrifier vos temps de sommeil pour accompagner votre mec à un endroit très loin de chez vous, loin de tout confort à des heures pas possibles. Finies les levées tardives, si votre compagnon a une compétition, il va vous falloir vous armer de tout votre amour pour l’accompagner là où il ira, à n’importe quel moment. Est-ce vraiment le genre de relation que vous voulez ?

10. La course : encore et toujours !

798371_10151279361007113_1414453854_o

Le runner a le moral dans les chaussettes quand il ne court pas. Comme à son habitude, il vous le reprochera.  Et il ne manquera pas une occasion de vous transmettre de force sa passion. Alors si vous n’êtes pas trop calée sport, mieux vaut éviter ce genre de prétendant à tout prix !