Amour

10 raisons de penser que célibataire à 25 ans, tu es foutue



Tu crois que ton ride en solo est mieux que d’être en couple ? T’as tort.

Économie d’argent, vie tranquille loin des querelles amoureuses, aventure sans lendemain sans fin et bien d’autres encore. Ce sont les avantages que tu peux tirer de ta vie de célibataire. Certes, au début ce serait très plaisant, mais tôt ou tard, tu vas t’en lasser. Le jour où tu te décideras de te caser, il se pourrait que ce soit trop tard, surtout si tu as plus de 25 piges. Voici quelques raisons qui prouvent que si t’es encore célibataire à 25 ans, t’es dans la galère.

1.Regarde, ta peau commence à vieillir

1

Qui l’aurait cru, à 25 ans, ta peau commence déjà à flancher. On dirait que ta transformation en mamie s’est déjà activée alors que t’as même pas un seul gosse en bas âge. Imagine comment ce sera dans 5 ans? T’auras beau t’acheter des crèmes antirides de tout genre, mais la machine est déjà en marche et rien en pourrait le stopper. Les rides ne disparaîtront pas tout à fait, mais seront juste ralenties et cachées par tes tonnes de produits. Cet aspect de ton corps te désavantagera dans ta quête d’âme sœur et bouffera toute ton économie en un clic. Pose-toi cette question : qui voudrait d’une vieille peau sans sou ? Un an de plus et ce sera la cata alors actives-toi.

2.Un seul verre d’alcool suffit pour te déchirer

2

Qu’est-ce qui t’es arrivée ? Auparavant, il fallait que tu boives une bouteille entière pour te saouler et maintenant, un seul verre suffit à te faire délirer. Imagine-toi dans une soirée bien arrosée et au moment où tu t’approches du mec que t’as eu dans ton viseur à ton arrivée, tu lui vomis dessus. Beurk ! Habituée à boire, tu ne peux pas te retenir à un seul verre alors aucune chance qu’un homme t’accepte comme partenaire, même pas pour un plan cul. La seule solution, prends-toi en main et évite l’alcool tant que tu peux, ça boostera un peu ta chance d’avoir un homme.



3.T’as plus l’âge idéal pour procréer

3

L’âge idéal pour avoir des enfants serait situé entre 24 et 25 ans, c’est ce que le Professeur Antonio Pellicer a confirmé dans ses études. Du coup, si tu viens tout juste de fêter ton 25è anniversaire, il te reste environ 5 à 6 mois pour te faire engrosser. Au-delà de ce délai, tu risques de te retrouver encore seule, vieillie et triste. L’âge biologique ne t’attendra pas alors bouge tes fesses pendant qu’il est encore temps. Au pire des cas, si t’arrives pas à trouver l’homme qui te mettra bague au doigt, trouve juste un mec prêt à te donner son sperme.

4.Les hommes commencent à te trouver moins charmantes qu’auparavant

Student working on sofa beside friends eating pizza and laughing

Les femmes en pleine fertilité sont plus attirantes aux yeux des hommes. Contrairement aux vieilles peaux, elles ont entre 20 à 25 ans et se retrouvent pile-poil dans l’âge biologique pour procréer. Et tu demandes encore pourquoi les mecs s’acharnent sur les petites lycéennes ? Parce que contrairement à toi, elles n’ont pas encore vécu un quart de siècle.

5.Tu as couché avec presque tous tes potes

5

Vu que tu n’as pas un mec à toi toute seule, tu es obligée d’assouvir tes désirs avec tout ce qui bouge. Qui de mieux à part tes potes pour te rendre un service pareil. Le hic c’est que presque tous tes amis ont déjà couché avec toi. Tout le monde connaît super bien à quel point t’es cochonne et aucun mec de ton entourage ne voudrait jamais se caser avec toi. Si tu penses pouvoir trouver l’amour un jour, il va falloir que tu changes de quartier et de fréquentation.



6.Les chances pour que tu chopes un cancer sont assez élevées

6

Ce n’est pas une rumeur, mais selon les résultats publiés par les scientifiques en 2012, le nombre de femmes atteintes de cancer a connu une hausse de 74 %. Elles ont toutes entre 20 à 24 ans et 25 et 29 ans. Ta seule option, trouve-toi un mec. Si tu passes trop de temps en solitaire, tu risques de vivre ta triste vie dans la tristesse ou accompagnée de la chimio.

7.Tes parents sont au taquet

7

Malgré les nombreuses tentatives de tes parents pour te caser, t’es toujours célibataire. A se demander pourquoi. Pourtant d’après les mecs du quartier, ce ne sont pas la beauté ni le charme qui te manquent. Et pourquoi ils ne demandent pas ta main ? Peut-être parce que tu n’es plus une jeunette et parce qu’ils sont déjà tous passés par toi.

8.T’es tout crade à l’intérieur

8

Savais-tu qu’à partir de 25 ans, les femmes commencent à se moisir à l’intérieur. Raison pour laquelle elles doivent faire un frottis tous les trois ans. Ça se décompose et pas qu’un peu, mais à vitesse grand V. Fauchée, moisie, et vieillie. Plus personne ne te voudra si tu t’entêtes à te la jouer en solo. Sache que ta jeunesse ne sera pas éternelle alors tant qu’il est encore temps, cherche et ne t’arrêtes pas tant que tu n’as pas trouvé ton homme.