Femme

10 raisons qui prouvent que faire l’amour en étant amoureux est encore mieux

Le sexe, il peut se faire avec n’importe qui, mais c’est mieux quand c’est avec quelqu’un de spécial.

Faire l’amour avec son partenaire ne doit pas seulement être une obligation, il devrait y avoir du désir. Sans aucune attirance, le couple n’a pas de raison d’exister, et la relation est vouée à l’échec. Le sexe doit être un moment de partage et de plaisir, et le faire avec une personne aimée le rend donc meilleur. Voici 10 raisons bien évidentes qui prouvent que faire l’amour en étant amoureux est encore mieux.

1.Votre partenaire sait ce que vous attendez de lui

Hand of female

Le fait d’être en couple depuis pas mal de temps fait que votre relation est faite de complicité. Votre homme sait parfaitement comment faire pour que vous preniez votre pied. Et au moment de faire l’amour, vous savez déjà que vous allez être comblée, c’est une raison de plus qui rend le sexe avec lui meilleur. En retour, faites-lui plaisir en lui offrant ce qu’il recherche puisque vous savez aussi ce qu’il veut vraiment.

2.Il vous redonne confiance en vous

2

Il est toujours là vu que ça fait déjà un bout de temps que vous êtes ensemble, ce qui fait que vous teniez tant à lui et qu’il vous donne confiance en vous. En sachant que vous êtes celle qui fait battre son cœur et que vous êtes désirable à ses yeux, vous sentez que vous avez du potentiel. Alors, vous n’avez qu’une seule idée en tête : lui faire plaisir parce qu’avec lui, le sexe est un moment intense fait de plaisir.



3.Le sexe avec des sentiments, c’est très intense

3

Ce n’est plus un secret, une bonne partie de jambes en l’air avec la personne qu’on aime est un pur moment de bonheur. Non seulement il multiplie le plaisir, mais il fortifie aussi les liens qui unissent les amoureux. Le fait que votre corps libère l’hormone de l’attachement : l’eucytocine ne fait que booster vos émotions vis-à-vis de votre partenaire et rendre le sexe plus intense.

4.Vous pouvez faire tout ce qui vous plait

4

Vous n’aimez pas qu’on vous touche certaines parties de votre corps, vous détestez les longs préliminaires, vous n’aimez pas qu’on vous caresse à certains endroits… votre partenaire sait tout ça, et il ne vous critiquera pas. Au contraire, pour vous faire plaisir, savoir ce genre de chose l’aide beaucoup. En même temps, le fait d’avoir votre permission pour qu’il puisse faire tout ce qui vous rehausse votre envie.

5.Votre partenaire sait vous exciter

5

Vous êtes ensemble depuis longtemps alors, c’est plus que normal s’il sait où appuyer pour vous faire monter au septième ciel. Contrairement à un coup d’un soir, il sait vous faire grimper aux rideaux en un rien de temps. Faire l’amour en sachant que le mec va vous donner un multiple orgasme est plus qu’agréable, et ça vous donne envie de vous offrir à lui à tout moment.



6.Vous pouvez expérimenter de nouvelles choses

Couple embracing

Le fait que vous avez passé beaucoup de temps ensemble a effacé tous vos gènes envers lui. Oui, les limites, il y en a, mais parfois, vous osez quand même lui proposer des trucs de dingues. Inviter les sex-toys au lit, faire des jeux de rôle, tenter de nouvelles positions qui demandent beaucoup de souplesse… certainement, vous osez tout du moment que vous le faites avec votre homme.

7.Vous aimez le regarder dans les yeux

7

Avec votre chéri, le fait que vous pouvez vous voir dans les yeux pendant les parties de jambes en l’air vous redonne confiance en vous. C’est une réaction qui vient naturellement, et ça renforce les liens qui vous unissent. Par contre, si vous faites l’amour avec un inconnu, le regarder directement dans ses yeux est presque impossible vu que vous n’êtes liés que par le sexe.

8.La levrette ne vous vexe pas

8

Quand vous faites un plan cul et que le mec vous propose une levrette, vous avez l’impression d’être une femme soumise et indésirable, car c’est comme s’il ne veut pas voir votre tête. Contrairement à ça, quand c’est Jules qui vous demande de vous pencher, vous le faites sans gène. Vous ne le prenez pas mal puisque vous aimez la personne qui vous le demande.



9.Vous savez qu’il va vous rappeler

9

Votre mec n’est pas seulement votre partenaire sexuel, mais c’est aussi votre partenaire dans la vie. Vous savez qu’il s’attache à vous alors, après les galipettes quand il rentre chez lui, vous savez pertinemment qu’une fois à la maison, il va vous rappeler, contrairement à une aventure d’un soir où le mec n’a fait que vous culbuter tout en jetant votre numéro à la poubelle.

10.Vous vous donnez à fond

10

Toutes les expériences sexuelles imaginables, vous les osez toutes. Le fait que vous l’aimez vous aide à vous relâcher complètement sans vous soucier de ce qu’il pense. De plus, vous savez qu’il vous aime et qu’il ne vous jugera pas. Avec cette assurance, vous dépassez toutes les limites, et vous réalisez facilement avec Jules tous vos fantasmes.