Amour

10 raisons qui prouvent que les filles rondes sont plus sexy

Que de belles courbes pour faire tomber ces Messieurs !

Ces dernières décennies, les filles tout en rondeur ont été critiquées à cause de leur corps, et ces nanas bien en chair ont été remplacées par des meufs anorexiques. Mais avec le temps, cette façon de voir les femmes tend à disparaître petit à petit puisque les rondes ont repris leur place. Que ce soit en Afrique, en Europe, en Asie, aux États-Unis ou ailleurs, les hommes sont plus attirés par les filles pulpeuses que celles trop minces parce que tout simplement, elles sont plus sexy, et ci-dessous les preuves.

1.La rondeur est synonyme de beauté

1

Plusieurs grands artistes peintres dont Modigliani, Manet, Rubens… savent que la beauté se trouve sur la silhouette des femmes rondes, et ils n’hésitent pas à mettre en valeur sur leur toile des filles nues avec de jolies courbes. Les choix de ses peintres ne se sont pas tournés vers les filles minces parce que tout simplement, la rondeur montre à la perfection la beauté féminine.

2.Les filles rondes savent apprécier la vie

2

Contrairement aux filles minces qui sont obsédées par leur apparence, les rondes savent profiter de la vie. Vu qu’elles ne font pas de régimes draconiens pour avoir une taille de guêpe, elles ne diront pas non à quelques petits bouts de saucisson ou à un deuxième tour chez MacDo. Elles savent apprécier la vie sans avoir honte et sans être aveuglées par leur physique, et ça les rend encore beaucoup plus sexy par rapport aux maigrichonnes.



3.Les courbes vs angles

3

Filles rondes ou maigrichonnes ? Comment savoir laquelle des deux est la plus sexy ? C’est simple, car il n’y a qu’à revoir leurs définitions. Quand on pense à une fille ronde, ce qui nous vient en premier en tête est la rondeur, les belles courbes, les volumes et les poitrines généreuses, tandis que pour une fille mince, il y a les angles, les lignes, les fesses plates et le rachitisme. Sincèrement, qui des deux est la plus attirante selon vous ?

4.La mode a changé

4

Auparavant, la minceur a vraiment fait rage. La preuve est qu’il n’y avait que des filles maigrichonnes à la télé. Aujourd’hui, les codes ont changé, les mannequins trop maigres sont interdits de podium, et elles ont été remplacées par les rondes. Ces dernières envahissent désormais les campagnes de publicité et commencent même à conquérir le monde du show-business. L’actrice Melissa Mc McCarthy, la sublime Rebel Wilson ou la chanteuse Adèle en sont les preuves vivantes.

5.Les hommes préfèrent les rondes

5

Les belles courbes généreuses d’une femme sont magnifiques aux yeux des hommes. Ça capte instantanément leur attention, car les fesses et les seins sont plus visibles. Aussi ses attributs les font fantasmer par rapport aux filles plates. Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Texas, les nanas bien en chair agissent comme une drogue sur le cerveau masculin. L’idéal pour les mecs rime avec des hanches larges, des poitrines généreuses et de grosses fesses.



6.La rondeur est de la matière

6

Les raisons pour que les hommes apprécient plus les filles plantureuses sont toujours les mêmes : les hanches larges, les gros popotins, la belle poitrine… mais surtout parce que c’est confortable, et avec des attributs pareils sous leurs yeux et à leur disposition, ils auront toujours quelque chose à palper. Pouvoir malaxer de gros seins et de grosses fesses fait partie de leur plus grand fantasme.

7.La rondeur ressort la féminité

7

Une fille avec des rondeurs proportionnées qui ressemble à un sablier ou à une guitare est le vrai symbole de la féminité. Avec des hanches, des fesses et des poitrines bien tracées, elle est plus féminine que les autres. En revoyant la définition de fille sexy, elle a plus d’avantages comparée à une maigre.

8.Les filles rondes assument la différence

8

Assumer la rondeur n’est pas chose facile dans une société ou la quête de la maigreur est omniprésente. Avec une grosse poitrine et d’immenses fesses, il est presque impossible de se faufiler dans la masse sans se faire remarquer. La seule solution est d’assumer les formes généreuses. En déambulant leurs courbes, les rondes font la différence, et quoi de plus sexy que les filles qui ont une totale confiance en elles.



9.Les filles rondes, un retour à la source

9

En matière de corpulence, les mannequins maigres comme Kate Moss et compagnie sont aujourd’hui les idoles des jeunes, mais comparée à Betty Page, qui est la plus sexy ? Sans hésitation, Betty Page puisque c’est un mannequin de renommée et la reine des pin-up. Avec ses rondeurs, elle a su montrer ce qu’est vraiment une femme sexy et ressortir la vraie beauté féminine.

10.Les rondes marchent dans les pas de Kate Upton

10

Avec sa poitrine généreuse, Kate Upton, actrice et mannequin de grand renom a été poussée sur le podium par la célèbre maison de mode Victoria’s Secret. Pourtant, peu de temps après, elle a été élue femme la plus sexy du monde par le public. Est-ce que ce n’est pas suffisant comme preuve pour dire que les courbes et les rondeurs sont sexy ?