Femme

10 raisons valables pour ne plus se prendre la tête au lit

Le sexe est meilleur quand on ne se prend pas la tête !

Fatiguée par la journée de dingue qu’on vient de vivre, on trouve encore le temps de penser à autre chose quand on retrouve notre lit. Que ce soit les courses, l’argent à la banque, le loyer… tous les soucis s’accumulent encore dans notre tête. Ainsi, on perd notre appétit sexuel or, c’est le moyen le plus efficace pour évacuer tous ces problèmes. Alors, pourquoi ne pas remettre tout ça à demain, car il y a bien des raisons pour ne pas se prendre la tête une fois sous la couette, et les voici !

1.On atteint facilement l’orgasme en lâchant prise

1

En se prenant la tête, notre chance pour atteindre l’orgasme est très minime. Quand notre pensée est connectée à tous nos soucis quotidiens, il est tout à fait normal qu’on perde nos envies. On a beau nous secouer dans tous les sens, mais il n’y aura aucun résultat, aucun orgasme. Le mieux est de lâcher prise totalement pour ne pas être coincée et pour ne pas décevoir notre partenaire sinon, ça engendrerait un souci de plus.

2.Il ne nous jugera pas

2

Nous avons des tonnes de questions qui nous titillent, surtout au moment de passer à l’acte. Et s’il s’aperçoit de mes bourrelets ? Et s’il remarque mes poils ? Et si je n’assure pas ? Sincèrement, si Jules nous aime vraiment, il ne risque pas de nous juger. D’ailleurs, il n’aura pas le temps pour ça vu qu’il est là pour nous satisfaire et pour prendre son pied.



3.Le feeling passe avant tout

3

Les questions se posent toujours avant et après le sexe : comment va-t-il me trouver au lit ? Est-ce que je suis un bon coup pour lui ? Le sexe n’est pas une question de bon coup ou non parce qu’il se fait à deux. Le fait qu’il soit réussi dépend des deux donc, il faut qu’on arrête de nous torturer pour ça. Faisons juste de notre mieux pour créer le feeling, et il fera pareil de son côté.

4.Le sexe renforce le lien entre le couple

4

Qui ne rêve pas d’avoir une vie de couple épanouie et pleine de complicité. C’est accessible à tout le monde, et le secret pour y arriver est de faire l’amour autrement, par exemple dans des endroits insolites comme le parc, la piscine, l’ascenseur… et d’essayer toutes les positions possibles. Ça effacera tous les complexes, et en plus, la timidité sera remplacée par la complicité.

5.L’échec peut se changer en rire

Passionate Couple

Oui, il y a ce moment où on veut tenter de nouvelles expériences sexuelles, mais au fond de nous, on a cette sensation de peur qui nous empêche de nous lancer. Aussi, la petite voix de notre tête ne cesse de nous agacer, et nous n’osons pas par peur de faire les choses de travers. Si on fait taire cette satanée voix, et si on se lance… Si jamais, on échoue, on n’a qu’à en rire et à essayer une nouvelle fois.



6.Avoir la tête vide évacue les tensions

6

Faire des galipettes en ayant la tête vide apporte une sensation de plaisir absolu. En faisant travailler les muscles du corps, ce dernier sécrète en grande quantité l’hormone du bien-être qui est l’endorphine. Alors, pourquoi perdre notre temps à se casser la tête sur les problèmes alors qu’on peut les évacuer et éliminer tous nos stress grâce à une partie de jambes en l’air ?

7.Faire l’amour rend belle

7

Pour un mec, il n’y a rien de plus satisfaisant et de plus gratifiant que de savoir que sa partenaire prend son pied grâce à lui, ça le rend tellement fier. Si par malheur, on se referme sur nous-mêmes parce qu’on craint sa réaction sur nos petits défauts, le plaisir ne sera jamais au rendez-vous. En ne lui offrant pas la possibilité de nous satisfaire, il pourrait tout remettre en question, et ce ne sera pas bénéfique pour le couple.

8.Notre partenaire a envie de nous

8

À la place des questionnements de tout genre qui ne cesse de nous gâcher la vie, pourquoi ne pas accepter tout simplement le fait qu’il nous désire ? De plus, nous lui plaisons sinon, pourquoi il nous inviterait sur son plumard ? Oublions tous les complexes, et effaçons tous les soucis, c’est l’attitude à adopter, et tout ira bien. Certainement, on a tout à y gagner en lâchant prise.



9.On se lâche complètement

9

La clé est la confiance en soi parce que quand on l’a, on est sûre de notre valeur et de ce qu’on veut ainsi, on parvient à se laisser aller. On se donne à fond puisqu’on arrive à se lâcher complètement, ça nous rend plus attirante et plus sexy aux yeux de notre homme. D’ailleurs, le fait qu’on soit à fond dans la chose le motive aussi !

10.On est en pleine forme

Close-up of couple having sex

Pourquoi se prendre la tête avec des soucis : nos kilos, nos  bourrelets, notre cellulite… alors qu’on est vivant et bien en forme contrairement à ceux qui sont cloués au lit à cause d’une maladie. Alors, chérissons tout simplement le moment présent, et de tout ce que la vie nous offre. Profitons de notre bonne santé pour faire tout ce qui nous passe dans la tête sans nous poser des questions.