Femme

10 signes qui disent que vous êtes en train de tomber amoureuse

Êtes-vous amoureuse vraiment de Jules ?

Bien que vous vous donniez beaucoup de peine à cacher vos sentiments, les signes évidents ne trompent pas : un sourire authentique, les yeux pétillants, les papillons dans le ventre… D’ailleurs, vos proches ont remarqué que vous êtes différente que d’habitude. Vous êtes plus joyeuse et tout le temps de bonne humeur depuis que Jules est entré dans votre vie. Est-ce un simple désir ou un véritable amour ? Pour savoir que vous êtes en train de tomber amoureuse de votre chéri, vous vous reconnaîtrez sûrement dans l’une ou plusieurs de ces situations.

1.Vous avez toujours la tête ailleurs

1

Il n’y a pas un moment sans que vous ne pensiez pas à Jules. Dans tout ce que vous faites, il occupe votre esprit tout le temps : en vous brossant les dents, en prenant votre dîner, en travaillant, dans le métro… vous ne pensez qu’à lui. Du coup, vous n’avez qu’une seule chose en tête : passer plus de temps à ses côtés tellement, il vous rend heureuse… très heureuse même. Peu importe ses défauts, vous les trouvez trop mignons.

2.Vous avez du mal à lui dire « NON »

2

Même si vous n’aimez pas manger des olives, même si vous détestez regarder les matchs de foot, même si vous ne voulez pas faire du sport… vous le faites pour lui, et cela, naturellement. Vous avez du mal à lui dire « NON », car votre cœur ne bat que pour lui. Ainsi, vous êtes prête à dépasser vos limites vu que vous êtes tellement amoureuse !



3.Vous passez plus de temps devant le miroir

3

Depuis quelque temps, vous prenez plaisir à vous maquiller. Mais, il n’y a pas que le visage, vous commencez aussi à vous soucier de tout ce qui touche votre personne : de la coiffure à la manucure, en passant par les vêtements et l’alimentation. Vos proches l’ont remarqué : vous êtes plus coquette depuis le jour où vous avez rencontré Jules. Madame, il n’y a pas de doute, c’est un signe évident que vous aimez vraiment votre homme.

4.Vous prenez plaisir à parler de lui

4

Rien que de prononcer son prénom, vous vous réjouissez. Aussi, vous prenez plaisir à parler de lui en permanence : à vos copines, à votre mère, à vos collègues de travail… Ce n’est pas tout, les « je » sont devenus des « nous », même si vous n’êtes pas encore passés au stade du « Je t’aime ». Peu importe, vous avez hâte de le présenter à vos proches.

5.Vous avez perdu l’appétit

Beautiful woman having coffee and fruits for breakfast

Lorsqu’une femme est amoureuse, elle perd souvent son appétit. Si vous ne sentez plus la faim et si vous avez oublié les fringales au milieu de la journée, certainement, vous avez la tête dans les nuages. Et les nuits, il occupe votre esprit, et son visage vous aide à trouver les bras de Morphée. Vous pensez en permanence à l’élu de votre cœur : les vêtements que vous allez mettre pour votre prochain rendez-vous… Autant de signes qui ne trompent pas !



6.Vous avez complètement oublié votre ex

6

« Ce n’est pas Marc là ! » – « Marc, qui ? » Comme si les souvenirs de votre ex Marc ont été complètement effacés. Pourtant, il y a quelques semaines, vous étiez encore obsédée par votre ancien petit copain. Comme d’un coup de baguette magique, il est sorti de votre esprit. Une chose est sûre : les flèches de Cupidon vous ont touchées, il vous a guéri par miracle de votre blessure au cœur pour ce mec qui ne vaut pas le coup !

7.Vous avez toujours le sourire aux lèvres

7

Tout le temps, vous souriez. Même si vous êtes toute seule au volant de votre voiture, dans le resto à attendre votre commande… vous avez toujours le sourire aux lèvres. Vous laissez défiler dans votre esprit les joies, les rires et les baisers qui ont pimenté vos moments ensemble. Vous êtes encore plus heureuse lorsque vous le voyez se rapprocher de vous ou quand vous recevez un message de lui, même un simple : « Bonjour ! »

8.Vous fréquentez de moins en moins votre bande

8

Ce n’est pas que vous avez oublié vos copines que vous les fréquentez de moins en moins, seulement, vous aimez passer du temps avec votre mec au lieu de papoter avec elles. Et dire que vous avez toujours reproché vos amies de vous laisser tomber pour leurs petits copains alors que vous faites la même chose maintenant. C’est ça l’amour !



9.Votre cœur bat la chamade

9

Votre cœur ne bat que pour lui. À sa simple présence, votre nouveau chéri peut accélérer ou ralentir les battements de votre fragile cœur. Comme si vous perdez tout contrôle, il bat la chamade lorsque vous vous apprêtez à le voir, lorsque vous êtes à ses côtés ou lorsque vous recevez un appel de lui. Si ça continue, vous allez mourir d’un arrêt du cœur, vous vous dites, mais pas de panique, vous n’arriverez pas jusque-là.

10.Vous faites plus attention à lui

10

Vous aimez lui faire plaisir, le recevoir, lui préparer de délicieux plats… Enfin bref, vous faites plus attention à lui. Lorsqu’il tombe malade, vous vous inquiétez beaucoup, à tel point que vous restez à son chevet de jour comme de nuit pour prendre soin de lui, même si vous avez mieux à faire. Il n’y a pas de doute, ce mec vous a fait de l’effet, et vous êtes vraiment attachée à lui.