Femme

10 signes qui montrent que votre homme est quelqu’un de bien

Est-ce que vous êtes avec quelqu’un de bien ?

Les beaux gosses sont nombreux et font craquer la plupart des filles en raison de leur visage d’ange et de leur physique d’Apollon. Pour certaines, l’aspect extérieur est primordial, mais pour d’autres, celles qui visent loin et qui pensent à se caser définitivement, ça ne suffit plus. Elles cherchent plutôt un homme bien sur qui elles peuvent compter tout le temps. Vous êtes en couple, et vous voulez savoir si Jules est quelqu’un de bien ? Continuez votre lecture.

1.Il vous présente à sa famille

1

À l’inverse de vos ex qui vous prenaient juste comme une passagère clandestine dans leur vie même si vous sortez ensemble depuis des mois, l’homme bien n’attendra pas longtemps pour vous présenter à toute sa famille comme la fille qu’il aime. Il n’a pas de sueur froide en se montrant à vos côté au mariage de sa cousine même si ça ne fait que quelques semaines que vous êtes ensemble.

2.Il vous assume en public

2

Contrairement à ceux qui ne vous appréciaient que dans l’intimité et qui vous cachaient dans la sphère publique tout au long de votre histoire, le mec bien, c’est l’inverse qu’il fait. Il est fier de s’afficher à vos côtés, et il vous prend par la main sans problème dans la rue. Ce n’est pas lui qui lâchera votre main quand il croise une de ses connaissances.



3.Il a renoncé à certaines de ses habitudes pour vous

3

C’est vrai que les soirées foot tous les lundis soir et les parties de poker entre potes tous les samedis sont importantes pour lui, mais par amour pour vous, il a renoncé à ça pour partager des choses avec celle qui l’aime. Sachez que si ce genre de mec est à vos côtés, vous êtes chanceuse, car peu de garçons arrivent à faire ça.

4.Il ne cherche pas à se faire passer pour ce qu’il n’est pas

Couple riding bicycle outdoors

Le gars bien ne cherche pas à ressembler à l’homme parfait. C’est celui qui n’hésite pas à vous dire qu’il était le plus nul de sa classe en maths pendant toute sa scolarité et à affirmer qu’il est mal perçu en ce moment au boulot. Cela signifie qu’il vous fait une confiance aveugle et qu’il veut bâtir une relation stable avec vous.

5.Il s’intéresse à vous, et il communique

5

Même si certains disent que les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars, l’homme bien arrive à rester sur la même planète que sa bien-aimée. Il adore échanger avec vous, que ce soit les discussions futiles ou philosophiques. Il s’intéresse à tout ce que vous faites, il sait écouter, et surtout, son principe, c’est toujours d’instaurer une bonne communication.



6.Il vous trouve magnifique en toutes circonstances

6

Maquillée ou pas maquillée, vous êtes toujours belle en toutes circonstances pour le gars bien. Vous avez la grippe A ou une petite poussée d’acné, ce n’est pas lui qui partira en courant, bien au contraire, vous êtes toujours magnifique à ses yeux. A côté de vous, Eva Longoria, Angelina Jolie ou Gisele Bündchen peut aller se rhabiller.

7.Il fait des efforts pour combler ses lacunes

7

Il est nul en danse classique, alors que vous êtes une pro ? La littérature anglaise, ce n’est pas son genre, alors que vous adorez ça ?… Parce qu’il vous aime et parce que c’est quelqu’un de bien, il essaie de vous faire plaisir en s’adonnant à vos passions aussi folles qu’elles soient. Pour lui, vous êtes toujours la priorité.

8.Il sait vous satisfaire au lit

8

De nombreux mecs pensent que l’amour, c’est comme du fast-food, ils le consomment à vitesse grand V et ne pensent qu’à leur plaisir. Mais pour le mec bien, les préliminaires sont importants. Aussi, le vrai gentleman n’autorisera jamais à atteindre le 7e ciel sans avoir réussi à vous faire grimper aux rideaux. Si ça, ce n’est pas top !



9.Il ne cherche pas à vous changer

9

Certains hommes vous disent qu’ils vous aimeraient plus si vous étiez moins nerveuse, moins désordonnée, moins râleuse, moins bavarde… ou si vous perdez vos kilos en trop, mais Jules, il vous aime comme vous êtes, et il vous trouve parfaite malgré vos petites imperfections physiques et votre sale caractère. En aucun cas, il ne veut que vous changiez, et il veut que vous restiez comme toujours vous êtes.

10.Son mot préféré, c’est « nous »

10

Quand il parle de l’avenir comme les vacances par exemple, ce n’est pas lui qui dira : « J’aimerais aller à New York », lui, c’est plutôt : « « Et si on partait en voyage aux States ? » Croyez-moi, le mec qui dit ça envisage de faire beaucoup de choses avec vous dans le futur. Ce qui est sûr, c’est qu’il a envie de concrétiser ses rêves à côté de vous, celle qui l’aime et qu’il aime.