Femme

10 signes qui prouvent qu’il pense à vous tout le temps

Est-ce que vous êtes constamment dans sa tête ?

Vous voulez avoir l’assurance que votre chéri vous a en tête à longueur de journée ? Sachez qu’il existe des signes qui ne trompent pas. Il s’agit d’indices qui vous diront qu’il n’a d’yeux que pour vous et que toute son attention est focalisée sur vous. Des petits soins, des cadeaux, des mots doux, de la tendresse… bref, dix points importants sont à prendre en compte afin de savoir si votre partenaire est vraiment amoureux. Il est temps d’en finir avec les doutes, ces quelques lignes vous donnent les détails.

1.Il envoie des SMS qui vous donnent le sourire

1

Un mec qui prend le temps de vous envoyer des SMS est vraiment une personne qui fait attention à vous, même si ce geste peut être une routine. D’ailleurs, quand il envoie ces messages, il a déjà en tête votre visage illuminé par le sourire. Si en plus, il fait des efforts pour être marrant afin de vous faire rire, c’est qu’il tient vraiment à vous. Sûrement, il ne ferait jamais ça s’il n’adore pas votre sourire.

2.Il vous offre souvent des cadeaux

8

Vous surprendre lui plaît vraiment, et pour trouver cet effet de surprise dans votre expression, il vous apportera toujours quelque chose en rentrant à la maison. Il peut prendre une barre de chocolat, de jolies fleurs ou tout autre objet que vous lui avez dit en lui exprimant que vous en avez besoin et qu’il a retenu. Certainement, il est tout le temps au petit soin pour vous, et il souhaite vous satisfaire par tous les moyens. Toutefois, c’est l’attention qui compte, mais pas la surprise qu’il vous fait.



3.Il vous écoute

3

Un gars qui écoute sa copine est rare. Mais si le vôtre est très attentif à tout ce que vous dites, c’est qu’il vous aime et qu’il prend au sérieux tout ce qui vous concerne. Afin de savoir qu’il a fait attention à votre conversation, il va faire suite à cela. Il se peut par exemple que vous lui avez raconté que la tenue d’une réunion professionnelle vous inquiète. Après ladite assemblée, vous vous retrouvez, et là, il vous demande de suite si tout s’est bien passé. C’est le signe qu’il s’intéresse réellement à vous et à tout ce que vous entreprenez.

4.Il ramène tout à vous

4

Quand votre homme passe dans une boutique et découvre un objet pareil à celui que vous vous êtes procuré ensemble, sans attendre, il vous envoie des petits mots par SMS juste pour vous dire qu’il a trouvé le même modèle de tel objet que vous avez acheté. Sinon, il va le prendre en photo, le mettre sur les réseaux sociaux et vous taguer sur l’image. Ça prouve que pour lui, chaque moment passé avec vous est inoubliable, et il leur donne une valeur très précieuse.

5.Il n’arrête pas de vous écrire

5

 Un homme amoureux vous écrit dès qu’il se réveille, car la première chose à laquelle il pense, c’est vous. Il fait la même chose avant d’aller se coucher, car c’est votre joli visage qui l’aide à retrouver facilement les bras de Morphée. C’est sûr, vous occupez ces pensées 24 heures sur 24.



6.Il a une très bonne mémoire

6

Les événements marquants de votre relation ne sont pas des moments comme tant d’autres pour votre partenaire. Il se souvient de chacun d’eux et se rappelle toutes les dates importantes qui ont fait l’histoire de votre couple. Il y a celle de votre rencontre, de votre premier rendez-vous, de l’échange de vos numéros de téléphone, de votre tout premier baiser, et tant d’autres.

7.Il vous prévient lorsqu’il va sortir

7

Un homme amoureux tient à vous faire savoir que vous êtes toujours dans ses pensées même si vous n’êtes pas ensemble. Il vous écrit toujours quand il dit aller quelque part sans vous, par exemple, lorsqu’il va à des soirées avec ses amis, lorsqu’il part en voyage d’affaires ou quand il est avec sa famille. À ces moments-là, des mots comme « Tu me manques » vous parviennent sans cesse, la preuve qu’il pense à vous constamment.

8.Les cadeaux qu’il vous offre vous éblouissent

2

Votre homme vous offre toujours des cadeaux, et pas n’importe lesquels. Ses présents sont personnalisés à votre intention. Une fois que vous les déballez, vous sentez que ce que vous offrez à votre partenaire n’est vraiment pas grand-chose par rapport à ce qu’il vous donne. Il arrive à deviner facilement ce qui vous fera plaisir, car il vous connaît très bien, et il sait ce que vous aimez le plus.



9.Il existe une sorte de télépathie entre vous

9

Il peut arriver où vous et votre partenaire, vous vous envoyez des messages au même moment. Sinon, il a pu envoyer le sien avant le vôtre, mais que vous étiez en train de lui en écrire un. Parfois même, il se peut que le contenu de ces SMS soit les mêmes ou presque. Dans le cas où c’est lui qui a envoyé le premier, vous allez alors lui faire savoir que vous pensiez aussi à lui écrire en disant : « ça alors, moi aussi, j’étais sur le point de t’écrire, et j’allais même te dire la même chose ! » C’est trop mignon l’amour, n’est-ce pas ?

10.Il est parfois nostalgique

10

Comme tous les couples, vous avez des publications communes sur les réseaux sociaux. Et puis, un jour, votre homme ouvre son compte et voit sur son fil d’actualité des souvenirs que vous avez tous les deux partagés. Et là, il va les republier pour vous faire passer le message qu’il se remémore de ces instants-là et qu’il a envie de les recréer à nouveau.