Femme

10 signes qu’il s’apprête à vous quitter

Décelez à temps les signes du largage !

Dans le couple, il y a des jours où tout va mal. Vos journées sont de plus en plus bizarres, et vous trouvez que votre mec est différent. Ainsi, vous avez l’impression que ça va bientôt partir en vrille. Voici les signes qui indiquent que vous allez bientôt vous faire larguer !

1.Ses appels téléphoniques se font rares

300448633-decrocher-le-telefone-fou-demode-colereux (1)

Au début de votre relation, votre mec vous appelait toutes les heures pour avoir de vos nouvelles ou juste pour entendre votre jolie voix, car vous lui manquez. Ce fut le temps où il était très amoureux. Même si la routine s’est installée, il n’a pas arrêté de vous appeler. Mais les jours passent, et ça commence à diminuer petit à petit. Maintenant, c’est un appel par jour, pas plus. Quand c’est vous qui l’appelez, Monsieur ne décroche pas, on dirait bien que vous le dérangez. S’il répond, c’est par accident, et les discussions sont de plus en plus courtes, un simple monologue quoi ! Préparez-vous, car le largage est à l’horizon.

2.Il ne répond plus à vos messages

sms-3

Vous lui envoyez un petit message d’amour, une banalité juste pour engager la conversation ou une petite blague dans le but de le faire rire, Monsieur ne répond pas. Pourtant, avant, il vous envoyait des textos sans relâche toute la journée. Vous vous dites qu’il est dans une zone qui n’est pas couverte par le réseau, et vous attendez des heures dans l’espoir d’avoir un retour, mais rien jusqu’au soir. Un mec amoureux est toujours pressé de répondre. Cela indique qu’il n’est plus intéressé, votre histoire est en réalité déjà finie depuis belle lurette.



3.Vous ne faites plus partie de ses activités sociales

comprendre-ses-soirees-entre-potes-321421_w1000

Vous étiez toujours présente à ses sorties entre amis et en famille. Vous vous êtes dit que votre relation est dans la bonne voie, et vous étiez aux anges. Mais comme par magie, vous êtes exclue de toutes les sorties avec sa bande de copains. Mais pire encore, quand il ne vous amène plus avec lui pendant les déjeuners dominicaux avec sa famille. C’est qu’il vous cache, le signe avant-coureur d’un largage, alors faites bien attention !

4.Il vous évite de plus en plus

femme-au-lit-triste

Vous avez l’habitude de vous câliner au réveil, et quand il a une urgence au boulot, il vous laisse dormir en vous déposant un petit mot d’amour sur son oreiller, mais ce temps est révolu ! Depuis quelque semaines, il part avant vous sans vous dire un mot. Le soir, il rentre de plus en plus tard en prétextant de longues réunions au travail ou des rendez-vous avec ses amis. Il a même déjà utilisé l’excuse du pneu crevé sur la route. Le pire dans cette situation, c’est que vous n’arrivez plus à communiquer, car Monsieur n’est jamais là. Ce sont les signes évidents qui indiquent qu’il s’apprête à vous quitter.

5.Les projets d’avenir avec vous, ça ne l’intéresse plus

recherche-relation-de-couple-serieuse-aide-voyance

Avant, vous adorez parler de votre avenir ensemble, du nombre d’enfants que vous aurez, de leurs prénoms, de votre mariage, de la maison que vous allez acheter… Mais maintenant, Monsieur rechigne à s’ouvrir quand il s’agit de vos projets d’avenir. Sinon, il reste très vague tout en évitant de vous faire des promesses, car il sait pertinemment que c’est juste une question de temps avant que vous dégagiez définitivement de sa vie.



6.Il n’est plus attentif

comprendre-les-hommes1

Vous avez toujours eu l’habitude de raconter en détail vos histoires de boulot et vos histoires de filles, et il vous écoutait. Alors qu’en ce moment, tout ça lui importe très peu ; la preuve, il ne vous écoute plus, et il ne se souvient jamais de ce que vous avez dit. Ces trous de mémoire systématique commencent vraiment à vous agacer. C’est sûr que vous n’êtes plus le centre du monde pour lui, et que vous n’êtes plus sa priorité.

7.Il cherche les disputes

2180576-focus-wide

Par peur de vexer, de trahir ou de faire souffrir leurs copines, beaucoup de mecs sont incapables de rompre par eux-mêmes et se mettent à chercher continuellement les disputes sans aucune raison valable. Ils font ça en espérant que leurs copines en auraient marre de la situation tôt ou tard, et qu’elles décidaient par elles-mêmes de partir. Si vous êtes face à cette situation, sachez que vous êtes prévenue.

8.De moins en moins de câlins

Ce-n-est-pas-l-homme-de-ma-vie-mais-je-reste

Jadis, vous faisiez l’amour quotidiennement, la plupart de vos nuits étaient chaudes. Aujourd’hui, c’est à chaque fois des nuits blanches, vous n’entendez que les ronflements de Monsieur, et sa position fétiche est le dos tourné. À se demander si ça a vraiment existé. À ce rythme, vous allez redevenir vierge. Si vous tentez de vous rapprocher de lui, il repousse carrément vos avances, et vos déshabillés sexy ne lui font plus d’effet. Alors, vous commencez à fantasmer sur votre collègue de bureau et à vous investir dans les sextoys. C’est le signe évident que la rupture n’est pas loin !



9.Il est de plus en plus insupportable

file_main_image_8389_1_conflits_couple_01_8389_cache_1200x630

Votre homme dédaigne à faire des efforts pour vous faire plaisir, et il ne trouve plus rien de bien chez vous : votre comportement, votre façon de vous habiller et même votre coiffure. Il ne prend pas la peine de ranger la maison, il vous critique régulièrement, et la plupart du temps pour rien… Si vous êtes face à un compagnon pareil, ne vous faites plus d’illusion, car pour lui, tout est déjà terminé. Ne demandez plus d’affection, car il ne va pas vous en donner. Vous valez plus que ça !

10.Il découche

do3

Vous habitez ensemble depuis quelques mois, et Monsieur n’est jamais dormi dehors, même pas une fois, et vous aussi d’ailleurs. Cependant, il trouve des excuses pour ne pas rentrer le soir. En plus de ça, il ne vous dit pas clairement où il va et avec qui il est quand il est dehors. C’est mauvais signe, car il s’éloigne de plus en plus de vous !