Amour

10 signes que vous vivez une relation idyllique

Les signes qui montrent que votre couple file le parfait amour !

Lorsque tout se passe convenablement bien dans la relation et lorsqu’il n’y a aucun nuage à l’horizon, on semble être partagé entre le rêve et la réalité. Ce qui est le plus bizarre, c’est qu’on n’arrive pas à admettre le bonheur, et on doute qu’il y ait certainement un revers. Mais rassurez-vous, tous les couples ont droit à leur part d’épanouissement, et le vôtre n’est point exclu. Pour y voir clair, découvrez ces 10 signes qui ne trompent pas.

1.Vous formez une équipe qui gagne

1

Vous avez réalisé que la vie est un véritable champ de bataille, et vous êtes devenus de véritables frères d’armes. Vous vous épaulez, et vous êtes toujours ensemble sur tous les fronts. Quand l’autre trébuche, l’autre vient tout de suite à sa rescousse. De plus, vous vous défendez toujours face aux critiques des autres, même au moment où l’autre peut faire honte lorsqu’il a pris le verre de trop ou quand il ne se souvient plus de la fin de la blague qu’il a racontée pour la énième fois consécutive… Vous faites vraiment un sacré pair !

2.Vous brillez de mille lumières

2

Vous rayonnez ensemble, peu importe où vous mettez les pieds. Vous avez tous les deux une mine à faire envier le soleil lui-même. Ravis et radieux à souhait, vous empestez tellement de bonheur que certains s’en trouvent jaloux. Les hypocrites et les amis dont le couple bat de l’aile vous diront que votre relation est si parfaite que cela ne va pas durer. Bonjour l’amitié ! Mais est-ce qu’ils estiment être plus heureux que vous en agissant ainsi ? Les pauvres…



3.Vos journées sont constituées de fou rire

Young couple by the sea, smiling

Vous êtes tellement complices que vous ne ratez aucune occasion pour vous éclater de rire. De votre chambre aux moments et endroits les plus insolites, la rigolade est omniprésente. Même éloignés, vous vous envoyez de petits messages rigolos. Certainement, vous avez tous les deux un sens de l’humour que vous avez su intensifié pour vous rapprocher encore plus. De même que vous avez développé votre propre langage secret pour pouvoir ragoter entre vous. Que demandez de plus ? Votre partenaire est à la fois l’homme de votre vie et votre meilleur ami.

4.Vous partagez tout

4

Commères comme vous êtes et le langage secret aidant, vous vous racontez absolument tout ! Lorsqu’il arrive un truc important ou quand l’autre apprend quelque chose de dingue, il a hâte de le partager au plus vite avec sa moitié pour pouvoir en discuter et lui demander son avis. En d’autres mots, pour tout simplement ragoter encore et toujours ! Vous prônez aussi les mêmes valeurs et les mêmes goûts, sans parler de votre humour décapant. Vous cultivez vos intérêts en commun tout en vous départageant les tâches ménagères.

5.Les projets, vous les faites ensemble

5

Les projets viennent très naturellement et assez vite dans votre relation, et vous vous sentez tellement bien à deux que vous ne conceviez pas l’avenir sans la présence de l’autre. Les escapades en amoureux, les prochaines vacances d’automne, mais aussi le mariage… de votre cousine en Italie. Certes, vous parlez d’avenir, mais vous gardez quand même les pieds sur terre, il ne s’agit pas de vous marier ni même de concevoir un bébé après 6 mois de relation, quand même pas ! Vous verbalisez tout simplement vos envies communes.



6.Vos nuits torrides se font entendre

6

Si le sexe est sans nul doute un facteur essentiel qui peut unir le couple, vous avez peu de temps pour vous consacrer totalement à la réflexion, car vous privilégiez la pratique. Vos temps passés sous la couette et même ailleurs vous préoccupent tellement. Dans l’ascenseur ou sur les marches l’escalier, sans parler du tour complet de votre appartement, vous êtes vraiment des chauds lapins qui se livrent à tous les fantasmes ! Tout le voisinage est témoin de vos orgasmes, de même que vos voisins vous détestent, mais ça vous est égal. Ils peuvent envier votre bonheur pour longtemps, encore et encore !

7.Vous vous disputez bien comme il faut

7

Même si les disputent éclatent, elles se passent comme des négociations de niveau international, c’est-à-dire bien organisé. Aucune insulte crue, jamais de coups se portant sur les points faibles ni de coups bas sous la ceinture, pas de jet de vaisselle, aucune menace concernant la relation et les mères de chacun sont respectées. À croire que vous montez des petites chicanes toutes mignonnes pour pouvoir ensuite procéder aux fameuses réconciliations sous la couette tout en s’octroyant les excuses, les mots doux et les câlins.

8.Vous voulez être seuls au monde

8

Vous trouvez toujours des excuses pour vous tirer des soirées entre potes et pour annuler certains rendez-vous pour le simple plaisir d’être seuls. Il arrive aussi que vous vous enfermiez chez vous tout un week-end sans recevoir personne et en éteignant les téléphones pour avoir la joie de rester à deux. Les stations balnéaires trop mondaines, vous les fuyez, vous préférez les bords de lac isolés où vous vous retrouverez seuls. C’est comme ça et pas autrement, vous prônez vos petits moments à deux.



9.Vous êtes conviés de partout

9

Même si vous mentez tout le temps pour rester rien qu’à deux en posant des lapins pour les soirées, vous faites toujours partie de ceux qu’on n’oublie jamais d’inviter pour égayer les fêtes et les sorties. Que voulez-vous, vous dégagez tellement d’auras de béatitude et de bonheur que votre compagnie est largement sollicitée. Certains n’hésiteront pas à se faire prendre en photo avec vous, car vous êtes désormais des VIPs que tout le monde s’arrache.

10.Vous avez parcouru cet article ensemble

10

Vous vous êtes installés confortablement sur le canapé ou sur le divan, appuyés l’un contre l’autre, et vous avez validé chaque paragraphe de cet article en vous échangeant des regards amoureux ou même de petits baisers. C’est incontestable, votre couple est plus heureux et plus uni que jamais ! Régalez-vous de votre bonheur, faites-le rayonner de partout et sus à ces jaloux !