Femme

10 situations qui montrent que votre homme est très sensible

Comment reconnaître un mec sensible ?

C’est vrai qu’un mec bien viril a tout pour plaire aux nanas, mais elles sont encore plus attirées si derrière sa carapace de dur à cuire se cache quelqu’un de très sensible. Pour elles, il n’y a rien de plus craquant qu’un gars sensible, celui qui n’a pas honte de montrer ses sentiments et de les avouer. Si vous voulez savoir si Jules est un grand sensible, voici les situations qui vous aideront à détecter cela.

1.Il est très émotif

1

Vous saurez si Jules est sensible s’il est dépité en apercevant un sans-abri qui meurt de faim, en voyant des enfants malades, en constatant la pauvreté dans le monde… Il est aussi tout triste en entendant une mauvaise nouvelle. Les malheurs dans le monde le touchent au plus profond de son cœur ce qui prouve son émotivité.

2.Il est sentimental

2

Jules est romantique et sentimental s’il vous envoie tous les jours des messages trop mignons et s’il vous appelle à longueur de journée. Mais ce n’est pas tout, il adore aussi vous faire des surprises comme un week-end en amoureux, et il se passionne pour les recueils de poèmes. Tout ça amène à dire que votre mec est très romantique et qu’il aime les belles choses.



3.Il sait garder un secret

3

Le gars sensible n’aime pas faire un étalage de sa vie privée. Moins il parle de lui-même, mieux il se porte. C’est celui qui aime garder secret votre cocon d’amour. Quand vous lui faites des confidences, ce n’est pas lui qui va les raconter à son meilleur ami ou à sa mère, et ça indique clairement qu’il est très sensible.

4.Il pleure devant un film triste

4

Ça parait difficile à croire, mais les hommes pleurent aussi, surtout les grands sensibles. Si vous avez constaté que votre chéri a pleuré devant un film à l’eau de rose ou des comédies dramatiques, c’est sûr et certain que c’est quelqu’un de très sensible. Et il faut avouer que c’est très touchant.

5.Il regarde des dessins animés

5

Si votre mec adore les dessins animés, et connait par cœur tous les Disney, c’est le signe qui ne ment pas sur sa sensibilité même si c’est rare pour un mec de faire ça. C’est lui qui est capable de rester scotché sur le canapé tout un après-midi pour regarder les films d’animation. Aussi, il verse toujours une petite larme à chaque fois qu’il regarde le Roi Lion, plus précisément au moment au moment où Mufasa décède.



6.Il déteste la violence

6

Pour savoir si Jules est sensible, vous n’avez qu’à vérifier les séries ou les jeux qui le passionnent. S’il n’aime pas les films et les séries violents ainsi que les jeux vidéo brutaux, c’est qu’il part du principe qu’il y a assez de violence dans le monde pour en rajouter en virtuel. C’est le signe qui ne trompe pas concernant sa sensibilité.

7.Il surveille son compte Facebook

7

Le mec sensible, quand il est sur Facebook, vérifie toujours si ses contacts ont aimé ce qu’il vient de publier. S’il constate que telle ou telle personne a ignoré ce qu’il a posté, il n’hésitera pas à la supprimer de ses amis, car il a horreur de ne pas avoir l’approbation des autres. Si Jules est comme ça, sachez que vous partagez votre vie avec un gars très sensible.

8.Il éclate de rire pour rien

8

Le gars doté d’une grande sensibilité adore rigoler. Il peut éclater de rire en entendant ou en voyant des trucs marrants ou des blagues pas très drôles. C’est certain, il est capable de vous faire rire, preuve de sa grande émotivité. Ce qui fait que votre romance fait jalouser vos copines.



9.Il est très prévenant

9

Un gars sensible est toujours prévenant que ce soit avec sa chérie qu’avec ses proches. Si Jules se préoccupe toujours de votre bien-être, et s’il est attentionné et prévenant envers vous, c’est le signe qu’il est sensible.

10.Il est intuitif

10

L’homme sensible est très intuitif alors, ne doutez jamais de ce qu’il dit. Si Jules vous dit « Je ne le sens pas », « Je sens que quelque chose de malheureux va arriver aujourd’hui »… c’est le signe qui prouve clairement sa sensibilité, car il est attentif à son intuition, et rarement, elle l’a trompé.