Homme

10 techniques de drague pour conquérir une femme

Draguer tout ce qui bouge avec nos techniques sans faille !

Bon, la drague n’est pas quelque chose d’inné, ça s’apprend. Quand il s’agit d’aborder une fille, vous connaissez quelques techniques, mais malheureusement, elles ne font plus vraiment leurs effets, car nombreuses sont les meufs qui les connaissent par cœur. Et si vous essayez d’autres façons d’approcher les femmes en misant sur la spontanéité et la surprise ? Voici les méthodes qui marchent. Les gars, elles sont testées et approuvées !

1.Misez sur l’alcool

1

Bon, avouons-le, séduire en utilisant l’alcool n’est pas très classe comme technique, mais elle est très efficace. Installé au bar, vous avez déjà dans votre ligne de mire votre target. Avant de l’aborder, prenez un ou deux verres pour décomplexer. Faites semblant d’être saoul, et lancez-vous. N’hésitez pas à faire conversation, si tout se passe bien, suggérez un vrai rencard. Si vous osez, proposez carrément un plan sexe. Vous n’avez rien à perdre puisque votre soi-disant cuite pourra vous servir d’excuse si par malheur elle vous repousse.

2.Draguez de façon char d’assaut

2

Vous êtes à une soirée, et vous avez dans votre vision une vraie bombe. Parlez-lui cash, ce sera quitte ou double, ça passe ou ça casse ! C’est assez osé comme plan de drague, mais ça fonctionne toujours. Servez-vous de votre assurance, et ajoutez une petite touche d’humour, une attitude que les filles apprécient. Selon le proverbe, une femme qui rit est déjà à moitié sur ton lit alors, passez à l’action.



3.Usez de votre regard

3

Quand vous ferrez votre cible, rien de mieux que de jouer au chat et à la souris pour plus de suspens et d’érotisme. Attardez vos yeux sur elle pour attirer son regard, et souriez de façon malicieuse tout en jouant l’inaccessible, car c’est la recette miracle. Discutez avec d’autres femmes, cela attisera sa curiosité, une conduite qui jouera forcément en votre faveur. À ses yeux, vous serez à la fois cet homme mystérieux et irrésistible.

4.Soyez discret

4

Si vous vous trouvez en tête-à-tête avec l’élue de votre cœur, les contacts physiques mine de rien boosteront votre chance. Vous avez choisi de l’inviter à dîner, effleurez sa main quand vous prenez votre verre de vin. Si vous avez opté pour une soirée cinéma, frôlez sa cuisse quand vous piochez dans du pop-corn. Ces signes, elle ne pourrait pas les rater, de plus, elles feront passer le message comme quoi elle vous plaît.

5.Trouvez un entremetteur

5

Si le fait d’aborder une femme vous paralyse, demandez à l’un de vos amis de jouer l’entremetteur, mais attention, cela peut se retourner contre vous, car il est possible qu’ils se mettent ensemble. Alors, demandez à un pote de confiance d’organiser une soirée ou un cocktail pendant lequel il ne dira que des éloges sur vous auprès de la fille. Cette technique est un bon moyen de faire des rencontres, sans avoir à mettre la main dans la pâte et d’oublier un peu sa timidité.



6.Ne lésinez pas sur les compliments

6

Pour une drague réussie, il faut être classe, subtile et élégant au lieu d’être lourd et casse-pied. Les femmes préfèrent les compliments puisque cela leur valorise alors, lancez-vous. Ne vous focalisez pas seulement sur son décolleté, dites-lui qu’elle a de beaux yeux, que sa coupe lui va à merveille ou encore que sa robe fait bien ressortir sa silhouette. Les mecs, soyez tout simplement un gentleman, et vous aurez toutes les filles que vous désirez !

7.Soyez romantique

Profile of a couple looking each other in the street

Le romantisme a toujours été d’actualité quand il s’agit de séduire, et il fait fureur auprès des femmes. Que vous draguez sur les sites de rencontre ou face à face, un bouquet de fleurs, une lettre écrite à la main déclarant votre flamme ou un poème en vaut toujours la chandelle. Ces petits gestes romantiques, aussi infimes soient-ils, les toucheront directement au cœur.

8.Optez pour les sites de rencontre

8

Le temps pour sortir dans les bars ou dans les discothèques pour draguer vous manque, optez pour les sites de rencontre. Ils peuvent devenir un allié précieux dans votre quête de nanas. Ce qui les différencie des rencontres ordinaires, ce sont les codes de séduction. Cependant, vous devez tout vous armer de patience sinon, votre recherche sera infructueuse. Si vous voulez avoir beaucoup de prétendantes, soignez votre profil en y mettant des photos qui vous mettent en valeur, et attisez leur curiosité, mais ne vous dévoilez pas trop vite. Accentuez la discussion sur vos points communs sans oublier une petite touche d’humour.



9.Pokez sur Facebook

9

Les réseaux sociaux sont indéniablement les moyens les plus rapides pour faire des rencontres, car tout le monde les utilisent, surtout les filles. Ils remplacent même les traditionnels sites de rencontre. Quelques clics suffisent pour découvrir le profil de votre cible. Là, vous avez le choix entre lui envoyer un message privé ou un « poke », un clin d’œil sur Facebook. Plus vous envoyez des pokes, plus vos chances d’avoir des belles surprises seront multipliées.

10.Jouez à des jeux collectifs

10

N’hésitez pas à demander l’aide d’un de vos amis si vous angoissez à l’idée d’aborder une magnifique créature. Faites de lui votre copilote pour repérer les belles filles au bar ou dans les soirées. Puisqu’il est là pour vous aider à les conquérir, il ira tout de suite vers les femmes pour raconter toutes vos prouesses et vos qualités… bref, il vous présentera sous votre meilleur jour. Il peut également jouer le casse-pied afin que vous puissiez passer pour le héros en sortant la belle de ses griffes, la meuf que vous avez déjà ciblée auparavant. En volant à son secours, vous avez toutes les chances de l’avoir.