Femme

10 techniques de drague qu’on adore

Vous avez succombé à son charme, mais comment a-t-il fait ?

Vous êtes romantique, et vous attendez une déclaration digne de ce nom qui touche carrément votre cœur. Certes, les mecs vous draguent souvent, mais vous n’étiez jamais tombée sous leur charme. Vous faites tout pour les repousser parce que la plupart du temps, ils sont agaçants et ennuyeux. D’ailleurs, toutes les techniques de drague qu’on vous a faites jusqu’à aujourd’hui n’ont pas marché, peut-être qu’il y en aura une qui fera battre votre cœur parmi les dix qui suivent.

1.« Ça fait des années que je te cherche ! T’étais où tout ce temps ? »

11

Imaginez un instant ce scénario, vous êtes assise toute seule, tranquille dans votre resto préféré, et un homme surgit de nulle part et s’assoit à votre table. La première phrase qui sort de sa bouche est cette accroche. Comment allez-vous réagir ? Qui plus est, c’est votre type d’homme. C’est presque un rêve qui se réalise non ! Plus besoin de chercher ailleurs parce que votre prière a été entendue.

2.« Va chez toi faire tes bagages, car on file à Venise. »

2

Pour aller dans une ville romantique, il faudrait être amoureux. Donc si un jour, un bel inconnu vous drague avec cette accroche, c’est qu’il est tombé sous votre charme. C’est vrai, vous n’allez pas non plus le suivre bêtement, ce que vous pouvez faire est d’apprendre à le connaître. Qui sait, vous iriez peut-être à Venise pour passer votre lune de miel !



3.« Laisse, c’est pour moi. »

3

Vous êtes au resto avec vos copines, et au moment de payer la note, un beau mâle vous lance cette phrase. Le mec, il sait s’imposer dès le premier contact, on peut dire qu’il en a une paire dans le froc. Le fait qu’il règle vos notes ne veut pas forcément dire qu’il montre à quel point il est riche, mais c’est la seule façon respectable qu’il a trouvée pour vous aborder.

4.« Je suis amoureux de toi depuis le premier jour, je ne savais pas comment te le dire, de plus, j’avais peur que cela nuise à notre relation. »

4

Vous l’aimez, mais il ne le sait pas, et vous n’osez même pas poser votre regard sur lui plus de trente secondes. Ce que vous ignorez, c’est que lui aussi il vous aime, mais il ne trouve pas les mots exacts pour vous déclarer sa flamme. Au moment où vous vous y attendez le moins, il vous annonce cette phrase. Sous le choc et très surprise, vous n’arrivez pas à sortir un mot. Vous êtes heureuse, car votre rêve s’est enfin réalisé.

5.« Excuse-moi, quel est ton parfum préféré ? »

5

Vous êtes dans une boutique de mode, et après avoir essayé quelques robes, vous faites un saut dans le rayon parfumerie. En étant célibataire, l’odeur des parfums hommes vous manque. Juste pour se souvenir des beaux moments que vous avez passés avec votre ex, vous prenez quelques fragrances, et vous les sentez une à une. Pendant que vous êtes distraite avec vos parfums, un mec s’approche de vous, et vous lance cette accroche. Qu’est-ce que vous allez lui répondre ? Allez-vous le repousser ? Réfléchissez bien, il en vaut peut-être la peine.



6.« Tu vas me trouver nul, je ne suis pas doué pour ce genre de choses, mais tu es magnifique, et j’aimerais faire ta connaissance. Voilà, il fallait que je te le dise. »

6

Vous faites les courses au supermarché, et vous remarquez qu’un mec vous regarde avec un air timide. Au moment de passer à la caisse, vous vous tournez, et il est derrière vous. Tout à coup, il vous tapote un peu l’épaule et vous dit à sa façon qu’il veut faire votre connaissance. Trouvant sa technique de drague trop mignonne, vous lui souriez bêtement, et vous craquez.

7.« Tu as de magnifiques jambes, les mêmes que celles de Beyoncé. »

7

Vous vous dites qu’avoir des compliments sur vos jambes ne suffit pas pour vous charmer, mais quand ce mec surgit de nulle part et vous dit que vous avez les mêmes jambes que Beyoncé, vous craquez complètement. Le fait qu’il vous a comparé à votre idole vous a beaucoup touché et a fait baisser votre garde.

8.« Tu es ravissante, puis-je t’inviter à boire un verre ? »

8

Des mecs qui vous insultent après avoir été rejetés, des accroches très nulles… vous en avez déjà votre lot. Mais en rentrant du boulot, un gars s’approche de vous et vous dit que vous êtes ravissante. En plus, il veut aussi vous inviter à boire un verre avec lui. C’est quand même assez mignon non ! Assurez-vous juste que ce ne soit pas un détraqué mental en lui proposant de venir dans votre bar préféré.



9.« Bah oui, tu as rendez-vous avec moi, et ça fait une heure que j’attends là ! »

9

Vous êtes pressée pour aller à un rendez-vous, car vous êtes à la bourre. Pour compléter le tout, un homme vous stoppe dans la rue, et il vous demande un service. Sans savoir sa réelle attention, vous lui dites que vous devez vous rendre à un rendez-vous, et lui, il vous répond calmement en disant que c’est avec lui que vous avez rendez-vous. Ça peut être énervant, mais vu la façon dont il vous a abordé, vous mentirez si vous dites que vous n’avez pas adoré.

10.« Cette rose ne t’est pas destinée, mais tu es tellement jolie que je te l’offre ! »

10

Vous êtes toute seule à l’arrêt de bus en train d’attendre une copine quand tout à coup, un mec vous aborde. Il vous dit avec finesse que la rose qu’il tient dans sa main ne vous est pas destinée, mais il vous l’offre quand même parce qu’il vous trouve ravissante. Qu’est-ce que vous voulez de plus, car c’est déjà une grande preuve d’amour ? À vous de voir si vous allez rester là à attendre votre amie ou tenter votre chance en allant boire un café avec ce bel inconnu.