Homme

10 zones les plus érogènes chez la femme



Pour combler une femme sous la couette, voici les zones les plus sensibles !

À l’inverse de la gent masculine qui puise la majorité de son plaisir de ses organes génitaux, la femme, quant à elle, retire son excitation dans différentes parties de son corps qui sont les zones érogènes. Certaines sont presque en évidence, mais d’autres sont moins faciles à trouver et plus discrètes. Donc, si vous désirez faire monter la température de votre copine, les caresses et les baisers sur les zones érogènes vous permettront d’y arriver rapidement.

1.Le clitoris

Young sexy heterosexual couple making love in bed

Bien évidemment, la zone la plus érogène et la plus connue du corps de la femme est le clitoris, car c’est la terminaison nerveuse la plus sensible. Si vous savez le lécher, le mordiller et le caresser comme il faut que ce soit avec les doigts ou la langue, vous verrez que rapidement votre partenaire atteindra l’orgasme. Aussi, beaucoup de femmes apprécient les caresses sur cet endroit avant et pendant le sexe pour démultiplier le plaisir.

2.Le vagin

2

Vous vous trompez carrément si vous croyez que les points G n’existent pas. Chez la femme, elle se trouve à 4 cm ou à 6 cm de l’entrée du vagin, sur la paroi interne. En sachant vous y prendre, vous lui donnerez certainement une jouissance spectaculaire. Cependant, sachez que ce n’est pas une raison pour zapper les préliminaires. Vous pourrez l’explorer avec les doigts ou avec la langue sur les côtés, tout près de l’entrée.



3.Les seins et les mamelons

3

Parmi les zones les plus sensibles du corps de la femme, au même titre que le clitoris, notons les seins et les mamelons. Pendant les préliminaires, votre partenaire adorera si vous vous attardez un peu sur ces parties. Une stimulation de manière intense va la faire vibrer et la préparer à ressentir un maximum de plaisir pendant l’acte sexuel. Si vous ne savez pas lequel des deux est le plus sensible, le téton gauche équivaut à 80% du plaisir du clitoris et le droit à hauteur de 60%.

4.La bouche et les lèvres

4

Pour des préliminaires réussis, rien de tel qu’un long baiser fougueux et passionné. En faisant de la sorte, vous êtes assurée de rendre dingue votre partenaire, et cela, en quelques secondes seulement. C’est encore mieux si vous mordillez ses lèvres et si vous jouez avec sa langue en l’entremêlant avec la vôtre.

5.Les oreilles

5

Dans l’oreille, il y a plus que le tympan ! Pour vraiment rendre une femme dingue de plaisir, les autres zones sensibles de son corps sont ses oreilles. N’importe quelle fille raffole d’une petite morsure sur le lobe de l’oreille ou sur la partie qui pendouille et d’une petite léchouille à l’intérieur qu’à l’extérieur. D’ailleurs, beaucoup peuvent même arriver à un orgasme extraordinaire avec cette technique.



 6.La nuque

6

Votre copine, comme toutes les femmes, apprécie beaucoup quand vous passez délicatement votre main sur sa nuque, lorsque vous la caressez et quand vous l’embrassez. Alors, ne vous retenez pas, car cette zone est très érogène. Elle peut en rien de temps faire grimper votre partenaire aux rideaux, croyez-moi !

7.Le bas du dos

7

Les hommes ont tendance à oublier l’une des zones les plus érogènes du corps de la femme qui n’est autre que le bas du dos ou plus précisément le creux des reins. Pourtant, ils devraient vraiment s’y attacher, car cette partie procure beaucoup de plaisir. En cas d’excitation, elle sent un petit fourmillement très agréable sur cette zone. Alors, pour monter la température de votre partenaire, n’hésitez pas à faire de légères caresses ou des massages vigoureux au bas de son dos.

8.L’intérieur des cuisses

8

Aucune femme ne peut résister à quelques petites caresses à l’intérieur des cuisses, car cette zone très sensible peut faire monter l’excitation en seulement quelques secondes. Alors, les gars, au moment des préliminaires, attardez un peu vos mains sur cette partie.



9.Le cou

9

C’est vrai que les baisers dans le cou sont des classiques, mais qu’importe, ils font toujours leurs effets auprès de ces Dames. Plus qu’efficaces, ils excitent la femme lentement, mais sûrement. À part les baisers, vous pourrez aussi passer vos mains sur cette zone tout en caressant ou encore souffler son cou pour lui faire tourner la tête.

10.L’anus

10

Peu de femmes osent l’avouer, mais titiller l’anus pendant le rapport sexuel donne un plaisir particulier. Si vous savez apprivoiser cette zone avec des caresses et de légères pénétrations, vous êtes assuré d’amener votre partenaire au 7e ciel vu qu’elle est hyper sensible.