Femme

11 bonnes raisons de sortir avec un fumeur de cannabis

Les fumeurs de cannabis, ça vous tente les filles !

Je ne vous apprends rien en vous disant que tout ce qui est alcool, tabac et drogue est nocif pour la santé, surtout si vous les prenez en excès. Les fumeurs de pétards sont généralement considérés comme des délinquants, mais aussi, des bons à rien… Bref, ce ne sont pas de bons partis pour les gentilles filles comme nous. Toutefois, sortir avec un consommateur de weed présente beaucoup d’avantages. Voici les bonnes raisons de se mettre en couple avec un fumeur de cannabis.

1.Le fumeur est super débrouillard

1

Le fumeur, une fois qu’il n’a pas sous les mains ce dont il a besoin pour fumer, devient très débrouillard. Il se transforme très vite en Mac Gyver pour trouver n’importe quel objet qui pourra lui permettre de fumer son herbe. Vous allez rigoler en le regardant galérer pendant des heures à réaliser une pipe avec une paille et un réservoir de taille-crayon. Oui, il sait qu’il ne faut pas utiliser le plastique, parce que c’est toxique.

2.Le fumeur n’est pas difficile concernant la bouffe

2

Le fumeur ne prend pas la tête quand il s’agit de nourriture. Fast-food, gâteaux, pâtes de Nutella, burger, pizza… tout y passe du moment que ça mange et ça cale. En sortant avec lui, vous n’avez plus à vous préoccuper de vos talents culinaires. Dès fois, son génie créatif peut largement vous devancer. Oui, il peut passer au fourneau ou du moins, il essaiera pour vous faire plaisir.



3.Le fumeur est toujours cool

3

Le fumeur est toujours détendu et très sociable. C’est l’homme qui est toujours cool quoiqu’il se passe. Avec lui, il n’y a jamais de problème, sauf tout ce qui touche de près ou de loin à sa fumette. Si jamais, vous avez des soucis, il mettra à profit ses talents de Mac Gyver pour vous faire sortir de tout embarras. Mais encore, en cas de coup dur, il sera toujours présent pour vous remonter le moral. C’est en quelque sorte un super héros sur qui vous pouvez toujours vous appuyer.

4.Le fumeur est casanier

Man passed out on couch

Sortir en boîte pour boire et draguer, ce n’est pas son genre. Le fumeur aime rester à la maison sans rien faire de spécial, les simples plaisirs de la vie comme fixer le mur pendant des heures par exemple. Il suffit qu’il ait suffisamment d’herbes, et son imagination le rendra heureux. En vous mettant en couple avec lui, vous serez plus sereine, car vous savez qu’il vous attend sagement à la maison. Fini donc les crises de jalousie !

5.Le fumeur apaise les tensions

5

Il n’est pas rare que le couple se dispute. Si vous vous engueulez depuis des heures et que vous en avez marre, prenez place sur le canapé, roulez seulement un joint, et fumez tout en discutant calmement. Pour le fumeur, c’est le meilleur moyen pour régler n’importe quel conflit : amicalement et en douceur. Oui, le fumeur a de la tendresse à revendre !



6.Le fumeur a un bon sens de l’humour

6

Le fumeur qu’il soit clean ou stone fait rire tout le monde, car ses blagues, il y a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Il a de l’humour, et avec lui, vous allez rigoler, croyez-moi ! Vous allez être heureuse. Vous ne trouvez pas que c’est mieux que de regarder quelques épisodes de Titoff !

7.Le fumeur n’est pas exigeant côté apparence

7

Que vous soyez mince, grande, petite, grosse, rousse, blonde, brune… Le fumeur se fout totalement de votre physique, ce qui compte pour lui, c’est que vous ne vous prenez pas la tête pour rien. Ce qu’il aime, c’est le naturel, rien que ça. Il se fout aussi de votre style vestimentaire. Il n’a pas vraiment son mot à dire, et il ne vous jugera jamais, car la plupart du temps, il est en torse nu, en caleçon ou en pyjama chez lui.

8.Le fumeur est un vrai poétique et philosophe

8

Kant, Spinoza, Platon, Nietzsche… peut aller se rhabiller, car le mec fumeur, quand il est défoncé, il arrive à sortir des citations impressionnantes à faire tomber les femmes. Avec lui, les éloges et les compliments sous forme de poésie rempliront vos quotidiens, et ses débats vous feront rire et sourire. Il peut passer des heures à réfléchir sur sa place dans l’univers et sur sa condition en tant qu’être humain.



9.Le fumeur peut facilement se motiver

9

Vous voulez vous balader dans la nature, faire les boutiques, aller au ciné, vous faire un resto en amoureux ou autre, le petit-copain fumeur vous suivra partout, car il est habitué à marcher pendant des heures pour chercher son matos. Mais ça ne veut pas dire qu’il sera toujours d’accord pour passer une journée chez vos parents.

10.Le fumeur est très sociable

10

Le fumeur n’hésitera pas à vous présenter à sa bande de copains stoners. Vous serez ravi de connaître tous ses amis avec leurs prénoms charmants, dont un est un enseignant d’astrophysique très réputé. C’est sûr qu’aucune de ses connaissances ne vous laissera de marbre.

11.Le fumeur aime partager

11

Le fumeur est un mec ouvert d’esprit. Il n’est pas égoïste, et il n’hésitera pas à vous faire profiter du fruit de ses propres récoltes et de son expérience. Mais si vous refusez, il se comportera en un vrai gentleman et prendra ses distances quand il fume.