Femme

11 bonnes raisons de sortir avec un mec moche

Sortir avec un gars pas vraiment canon !

Depuis toute petite, vous ne rêvez que du prince charmant : beau, intelligent, drôle, charmant, fort, viril… celui qui vous rendra heureuse pour la vie. Ça fait plusieurs fois que vous l’avez frôlé, mais force est de constater que ce n’est pas toujours la bonne personne. Et si votre bonheur se trouve dans les bras d’un mec pas forcément beau ? Voyez par la suite toutes les raisons de sortir avec un homme moche !

1.C’est le mec qui prendra soin de vous

1

Le mec qui n’est pas vraiment canon sera très content d’avoir une petite beauté comme vous dans ses bras. À côté d’un tel gars, vous serez gâtée comme jamais côté shopping, ciné… tout quoi ! Il vous couvrira de cadeaux et de bonnes intentions. Il ne vous critiquera jamais, car il a trop peur que vous le quittiez. Certainement, vous serez le centre de toute son attention, et vous serez traitée comme une princesse !

2.Personne ne vous le piquera

2

La plupart des femmes sont attirées par les attributs physiques des hommes. Il est rare qu’elles soient séduites par un mec qui n’est pas beau, même si elles sont célibataires depuis belle lurette. Aussi, les belles filles seront découragées à la seule vue de votre homme. Avec lui, dites adieux aux crises de jalousie et à toute forme de disputes !



3.Il est fidèle

3

Question fidélité, pas la peine de vous en faire, car le gars pas très attrayant n’est et ne sera jamais l’attraction du siècle. Avec le nombre de râteaux qu’il a eu dans sa vie, il a connu les pires galères. Maintenant qu’il vous a dans sa vie, il ne vous lâchera plus en restant à jamais fidèle, même si une fille super canon est à côté de lui. Ça change vraiment des playboys coureurs de jupons qui réveillent à chaque fois la bête jalouse et possessive en vous !

4.Les hommes moches sont bien plus nombreux

Portrait of happy beautiful woman hugging man outdoors

Cela fait des mois que vous vivez le célibat ? Depuis, vous n’arrêtez pas de chercher l’homme de vie, mais en vain, et si vous revoyez vos critères. Au lieu de chercher désespérément les plus beaux mecs de la terre qui sont peu nombreux, pourquoi ne pas tomber dans les bras d’un gars moche qui sont plus nombreux ? C’est bien mieux que de rester une vieille fille, non !

5.À côté de lui, vous êtes toujours belle

5

Si vous voulez briller ou être la star dans votre ville ou dans votre bahut, sortez avec un gars moche. C’est sûr qu’en vous voyant ensemble dans la rue, les gens se demanderont pourquoi une si belle fille sort avec un mec pareil, votre capital beauté monte en flèche ! Quand il vous présente à ses copains ou à sa famille, vous serez l’attraction principale, car il vous annoncera comme sa copine avec une grande fierté. Qu’importe ce que vous fassiez, vous serez toujours la plus belle, car la laideur de votre partenaire fera ressortir avec perfection votre beauté, que des avantages !



6.Il est intelligent

6

Les femmes qui sont sorties avec des mecs pas très beaux ont toutes affirmé qu’elles sont devenues plus intelligentes. Elles ont plus d’humeur et plus de conversation. C’est possible, car en partageant votre vie avec un homme pas très beau, vous ne risquez jamais de vous ennuyer. Il fera en sorte de trouver d’agréables conversations pour que vous passiez à chaque fois de bons moments.

7.Il est top sous la couette

7

Savez-vous que plusieurs recherches ont démontré que le potentiel sexuel des hommes moins attirants est bien plus développé que celui des hommes beaux ? Les sociologues affirment que leur faculté à combler sexuellement leur partenaire est plus grande. Ce qui est sûr, c’est qu’un moche au lit rime avec une immense satisfaction sexuelle.

8.Avec lui, la relation sera stable et durable

8

D’après une étude récente, les femmes qui se sont mariées avec des hommes moins séduisants ont des mariages bien plus durables que celles ayant épousé des gars très beaux. Aussi, le couple qui dure est le couple qui se complète mutuellement, et vous avec le moche, vous êtes comme ça. Il adore passer du temps à la bibliothèque donc, il peut vous aider dans vos études et augmenter votre culture générale. Vous aussi, vous pouvez le relooker et lui faire découvrir des endroits branchés.



 9.Il a plus d’attitudes

9

Les hommes moches ont plus de confiance en eux, plus d’empathie et plus de sécurité que les mecs super beaux. Aussi, une étude publiée dans la revue Psychological Science a affirmé que les laids ne se sentent pas aussi moches que les autres ne le pensent, au contraire, ils se sentent intéressants. C’est donc scientifiquement prouvé : les mecs moins beaux sont les plus captivants.

10.Il est accessible, et il se laisse facilement séduire

10

Dans un bar, au resto ou dans une boîte, dès que vous posez un œil sur le gars pas vraiment beau, il a le cerveau tout retourné, car une fille s’intéresse enfin à lui. Il cédera à votre charme rapidement et en toute facilité donc, pas besoin de sortir le grand jeu. Certainement, vous n’aurez aucun mal à l’aborder, et le risque de prendre un râteau est quasi inexistant. Mais aussi, vous serez attirée par sa simplicité et son humilité.

11.Il saura vous rendre heureuse

11

À l’inverse des mecs canon prétentieux, le mec un peu laid n’osera jamais vous juger, et il fera tout pour vous plaire. À la fois gentil et cool, à ses côtés, vous êtes assurée de rigoler tout le temps et de passer à chaque fois de bons moments sans prise de tête. Mais encore, il vous défendra. Il ne laissera jamais un de ses proches vous critiquer en sa présence, et il remettra à leur place vos copines si jamais elles osent se moquer de votre couple.