Amour

11 choses à faire sexuellement avant la trentaine

Toutes les pratiques sexuelles à faire avant de passer le cap des 30 ans !

Il faut l’avouer, le monde tourne autour du sexe. Au lit, vous croyez que vous avez tout essayé ? Si vous avez moins de trente ans, profitez de votre jeunesse, de votre ouverture d’esprit et de votre curiosité en bravant les interdits et en partant à la découverte de nouvelles pratiques sexuelles. Voici quelques-unes de ces pratiques que vous devez tester à tout prix avant vos 30 ans.

1.Un concours de masturbation

1

Vous passez votre soirée au lit, et il n’y a rien d’intéressants sur le câble. Pimentez votre soirée en changeant votre routine sexuelle. Pourquoi ne pas essayer une nouvelle chose, encore plus excitante que le sexe, et bien plus drôle. ? Faites un mini-championnat de masturbation, les règles sont simples : vous vous masturbez, et le premier qui jouit remporte le prix. Attention quand même, vous pouvez vous regarder, mais non pas vous toucher. C’est plutôt original comme concept non !

2.Une aventure d’un soir

Couple embracing

Célibataire depuis peu ! Pourquoi ne pas profiter de votre liberté avant de vous réengager ? Partez à la chasse, et expérimentez l’ « one night » en ne pensant pas au lendemain et à ce que va devenir votre relation avec votre partenaire d’un soir. Trouvez une fille, et proposez-lui de coucher avec vous, sans attachement. Cette petite aventure sera pour vous une nouvelle façon d’explorer votre sexualité sans pour autant vous attendre à quelque chose de sérieux. Le petit plus dans cette pratique, c’est que le fait de passer une nuit avec une parfaite inconnue vous poussera à donner le maximum, et parfois, ça finit toujours par des ébats très intenses.



3.Un marathon de sexe

3

Le marathon de sexe demande une force herculéenne, car le sexe, il y en aura à gogo. Pour sortir de l’ordinaire, réservez une chambre d’hôtel, et enfermez-vous là dedans avec votre partenaire pendant 24 heures. Le but est de faire l’amour sans relâche, ce sera une occasion pour vous deux de découvrir votre limite, c’est pour cela que ça s’appelle un marathon sexuel.

4.Le jeu des glaçons

4

Pour un préliminaire réussi, utilisez des glaçons. Mettez un glaçon sur votre bouche, et promenez cette dernière sur le corps de votre partenaire. Le fait de ressentir le chaud et le froid en même temps lui donnera des frissons intenses et l’excitera à fond. Dans un esprit de partage, demandez à votre compagnon de faire le même en parcourant votre corps avec sa bouche et le glaçon.

5.Le deuxième trou

5

Ce n’est pas pour vous inciter à adopter le deuxième trou dans vos pratiques sexuelles, mais essayez même une seule fois même si c’est juste pour ressentir la sensation que cela donne, mais aussi afin que vous puissiez satisfaire votre curiosité. Est-ce que cela fait mal ? Est-ce plus confortable ?… De plus, ça ne coûte rien. C’est vrai, il y a déjà le vagin qui est fait pour ça, et qui satisfait amplement, mais qui sait, vous pourriez peut-être adorer.



6.Le jeu de rôle

6

Sûrement, vous avez déjà pensé à faire des jeux de rôle, mais vous avez peur de la réaction de votre partenaire. Si tout comme vous, votre moitié apprécie les ébats originaux… bah, vous avez de la chance. Proposez un nouveau jeu au lieu des positions monotones que vous adoptez à chaque fois que vous faites l’amour. Juste le temps d’une nuit, incarnez Batman et au lieu de l’emmener dans votre bat-mobile, emmenez votre moitié dans le monde du plaisir. C’est un jeu assez rigolo, et l’excitation sera assurée !

7.Le sexe dans l’eau

7

Faire l’amour dans l’eau ne ramène pas forcement à une plage, de plus, il y a une forte chance pour qu’on vous espionne. Cependant, il y a plusieurs endroits où vous pourrez le faire sans être vu par tout le monde comme votre douche. Proposez à votre partenaire tout simplement de le faire différemment, ailleurs que sur le lit. Sinon, vous pouvez aussi suggérer de prendre un bain de minuit dans la piscine, la sensation forte est garantie !

8.Le sexe alcoolisé

8

Avouons-le, le sexe sous l’effet de l’alcool ne sera pas l’expérience sexuelle la plus réussie de votre vie, mais quand même, vous allez prendre votre pied. Quand vous êtes sous l’emprise de l’alcool, vous donnez tout, et vous n’avez qu’une seule idée en tête, faire l’amour. Vous pourriez même vous surprendre en réalisant des choses que vous n’auriez jamais faites en étant sobres.



9.Le sexe dans un endroit public

9

Faire l’amour en public est encore plus excitant que de se cloîtrer dans une chambre, car vous avez toujours cette peur d’être repérée, et ça ne fera que monter l’excitation. Mais quand même, il ne faut pas exagérer en le faisant dans un parc ou dans un endroit rempli de monde. Vous pouvez par exemple vous amuser en vous faufilant discrètement dans un lieu boisé ou dans un bureau fermé à clé. Vous avez le choix, mais veillez à ce que ce soit confortable.

10.Le jeu d’éjaculation

10

Pour faire durer le sexe et pour satisfaire votre copine, ne soyez plus un éjaculateur précoce, jouez avec votre plaisir en faisant une petite contraction et au moment de jouir, arrêtez tout, et sortez. Une fois que vous n’êtes plus excité, vous pouvez reprendre. Si au bout d’un moment vous n’en pouvez plus, vous pouvez relâcher. Le but est d’atteindre l’ultime et le plus puissant orgasme de votre vie.

11.Le sexe avec quelqu’un d’interdit

11

Le fait d’avoir une personne interdite dans son lit est une totale extase. Vous avez longtemps fantasmé sur quelqu’un en particulier, peut-être qu’il est temps de réaliser votre fantasme. Même si cette aventure vous est socialement interdite, pensez au moment présent, les remords viendront après s’il y en aura. Faites juste attention, car si vous vous faites choper, les conséquences seront désastreuses.