Femme

11 choses que les hommes remarquent tout de suite chez nous

Tout ce que ces Messieurs voient en premier chez nous !

Quand vous matez un mec, il y a des choses que vous regardez en premier, n’est-ce pas ? Pour certaines, ce sont les fesses et l’apparence ; pour d’autres, le sourire et le regard. Mais quand ces hommes vous regardent, ils prêtent aussi attention à certains petits détails. Pour les découvrir, poursuivez la lecture.

1.Petite ou grande ?

couple-taille-homme-grand-fille-petite-10

La première chose que la gent masculine remarque en premier chez nous est notre taille : petite ou grande ? Trop petite ou trop grande ? Eh oui, les hommes calculent. Toutefois, chacun a sa préférence, c’est juste une question de goût. Mais à part la taille, ces chers Messieurs s’attardent aussi sur nos chaussures : plates ou à talon. Inutile de dire qu’ils fondent en nous voyant avec de beaux escarpins !

2.Notre look

morphologie

Les hommes prêtent une attention particulière à notre façon de nous habiller. En un premier regard, ils peuvent rapidement déceler notre style vestimentaire : sexy, glamour, garçon manqué, classique ou ringard. C’est grâce à notre look qu’ils se feront une idée sur nous. Alors, à partir de maintenant, soignons notre façon de nous saper, sans en faire trop et ne pas en faire assez !



3.Poitrine ou fesses ?

j-ai-teste-le-soin-minceur-shorty-lpg

Quand nous regardons les hommes, nous nous attardons beaucoup sur leurs muscles et leurs fesses. Pour ces Messieurs, c’est pareil, ils prêtent beaucoup d’attention à nos courbes, plus précisément à notre poitrine et à nos fesses. Sans le vouloir, leurs yeux fixent naturellement ces parties de notre corps. C’est ainsi qu’ils verront si nos formes sont à leur goût ou non.

4.Notre parfum

parfums-a-fleur-de-peau

La chose qui marque le plus les hommes est notre parfum, bien plus que notre façon de nous habiller ou la couleur de nos cheveux. Alors, ne négligeons plus le senteur envoûtant de notre gel douche, et n’hésitons pas à trimballer dans notre sac un petit vaporisateur juste au cas où.

5.Naturelle ou sophistiquée ?

Portrait of young woman applying make up with paintbrush

Notre visage est très important pour les hommes. Ils le regardent avec insistance pour voir si nous sommes un pot de peinture ou si nous avons un maquillage négligé pour se faire une idée sur notre façon de prendre soin de notre corps. Pour eux, les filles qui prennent soin d’elles sont à la première liste. Toutefois, se maquiller ne veut pas dire superficielle, car ils remarqueront tout de suite si nous sommes naturelles ou pas !



6.Nos yeux

fond_ecran_regard_azur_yeux_bleu_femme_suedoise_frange_cheveux_blonds_peau_maquillee_lisse_sourire_image_fond_clair_resize

Oui, nos yeux sont parmi les choses que les hommes remarquent en premier. Les yeux sont les fenêtres de l’âme, et ils peuvent en dire beaucoup sur notre personne, car ils permettent de déceler le mensonge de la vérité. C’est pour cela que ces Messieurs se fient beaucoup à notre regard. Un bon contact visuel leur permet de déterminer s’il peut y avoir une relation ou non. Mais avoir de magnifiques yeux ne suffit pas, il faut savoir les mettre en valeur avec un maquillage bien appliqué.

7.Un bouton, deux boutons, trois boutons…

bouton3

Nos petites imperfections sur la peau, et surtout sur le visage, ça attire inévitablement le regard des mecs. Ce sont de véritables radars à boutons. Alors, prenons l’habitude de bien les camoufler surtout, si nous ne voulons pas qu’ils jouent à les compter un par un !

8.Dents jaunes ou dents blanches ?

Comment avoir les dents blanches_0

Les hommes guettent chacun de nos sourires pour avoir un aperçu de notre dentition. Ils craquent plus sur nous si nous avons un sourire éclatant avec des dents blanches et resplendissantes. Alors, prenons soin de notre dentition, et essayons d’avoir un sourire digne d’une grande star, car on dirait bien que c’est qu’ils préfèrent.



9.Notre crinière

cheveux-sublime-793x581

Notre chevelure pique les yeux de ces chers Messieurs : blonde, brune rousse… longue, courte, soignée, fluide… bouclée, lisse… En regardant nos cheveux, ils remarquent tout de suite si nous en prenions soin ou non, car les cheveux sales, gras et mal peignés les font fuir. Alors, gardons toujours notre chevelure propre et bien entretenue.

10.Nos ongles

le-mythique-vernis-rouge melty fashion

Ces chers Messieurs sont très sensibles à nos ongles, et c’est très important pour eux. À la première impression, ils verront si nous nous occupions bien de nos mains ou si nous les ignorons totalement. Ils sont très attentifs aux ongles propres, bien taillés et bien vernis. Alors, des visites réguliers chez notre manucure ne seraient pas de trop !

11.Confiante ou non ?

1017880

Les hommes voient via notre comportement et notre façon de parler si nous sommes timides ou non et si nous sommes confiantes ou non. Ils trouvent que les filles bien dans leur peau sont resplendissantes, et ils adorent ça ! Les filles, dès maintenant, travaillons notre confiance en nous, car il est impossible de la cacher !